dominant recherche soumise
dominant recherche soumise

Dominant recherche soumise

dominant recherche soumise

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre pour adultes "Jouer Avec Le Fantasme". Vous, dominant recherche soumise, avez trouvez! Nos 1 000 000 membres, nos vidéos, histoires érotiques, salle de webcam ...vous convainqueront. D'abord, gratuitement pour vous, une histoire érotique écrite par l'un de nos membres dans le but de réveiller vos sens avant d'entrer sur le site. Si toutes fois vous désirez accéder au site maintenant, cliquer simplement ici.

Bonne lecture!

Il y a 3 jours je lui ai laissé un sac, avec un superbe bustier en velours noir avec des lacets, un string un porte jarretelle assorti et une paire de talon aiguille noir. Le soir du rendez vous, j'ouvre une bouteille de cognac et je regarde ses photos sur le site internet où je l'ai connu, moi dominant qui recherche soumise. Il est 23h30, elle ne viendra peut être pas. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle. Quelques minutes plus tard, j'entends frapper très doucement à la porte. Je vais ouvrir, c'est elle. Elle plonge dans mes bras et je l'embrasse. Elle port un long imper sombre.

Je lui propose un verre et elle s'assoie. On parle un peu des mois passé sans se voir tout en buvant une coupe du champagne qu'elle préfère. Elle est toujours assise, et je passe derrière elle, je pose mes mains sur ses épaules, elle déserre son imper me prend les mains et les fait glissées sur sa belle poitrine. J'en profite pour l'embrassé dans le cou. Je reconnais le bustier en velours, je reconnais aussi ses beaux seins qui débordent. La température est monté d'un cran. Je lui demande de me suivre. Je prend nos coupe et le champagne, je m'installe dans le fauteuil et je lui dis : "Montre moi ! " Elle ouvre son imper et le laisse tomber au sol.

Elle est sublime, elle tourne sur elle même et ses mains carresse tout son corps. Je bande comme jamais une femme ne m'a fait bander. Elle se met à genou face à moi elle ouvre mon pantalon et ma chemise, elle caresse mon torse, puis descend plus bas et découvre mon sexe dur et entièrement rasé. Une vague d'excitation l'a fait trembler et sans retenu elle prends mon sexe gonflé dans sa bouche. Elle suce son maître très profondément presque jusqu'à la base, elle est la seule a me sucer si bien. C'est ma meilleure soumise. Je l'ai chercher longtemps. Pendant se temps je bois ma coupe et me ressert.

Je défait son bustier et ses seins sont à ma disposition. Je les malaxe et fait durcir ses tétons. Je les prend à pleine main et je la guide pour qu'elle mette ma queue entre. Elle se redresse et commence à me branler entre ses seins. Ma queue disparait entre eux. Pendant qu'elle travaille je fais couler un peu de champagne entre ses seins, elle tend la langue et je lui en fais boire un peu. Quel délice... "Montre moi ton cul" Elle se relève et se retourne, ses talons lui donne un beau petit cul. Je passe mes mains sur ses cuisses et remonte doucement, j'écarte son string, puis ses fesses pour voir sa chatte.

Elle se penche en avant, et j'y plonge ma langue. Elle tiens ses seins pendants que la langue tourne à l'entrée de son vagin déjà trempé. J'en profite pour glissé mon pouce dans son anus, et elle gémit. "Viens t'assoir sur ma queue" Elle se cambre et présente sa chatte juste au bout de mon gland. Sa chatte est bouillante et bien mouillé comme j'aime. Mains sur les genoux, son cul monte et descend sur ma bite. Elle me trempe jusqu'au couilles et j'adore ça. Trop excité par la vue de son magnifique cul, je me relève et la prends ainsi debout, elle vassille en haut de ses talons, mais je la tiens fermement par la taille.

Sans retenu, mes coups de reins semble lui donner beaucoup de plaisir. "Mets toi à genoux" Elle s'empresse de se mettre en position. "Branle moi" avec une rare habileté, elle prends mon sexe...

La suite sur le site...
Dominants, nous vous invitons maintenant à entrer sur le site pour trouver soumise.

dominant recherche soumise, jeux sexuels et beaucoup plus sur JALF


les gay site rencontre echangiste sexi cam rencontre érotique Wavre rencontre coquine Alpes-Maritimes rencontre libertine Ardennes annonces hommes cherche hommes manque de peau rencontre grivoise Languedoc-Roussillon sexes gratuites

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015