domina
domina

Domina Trice

domina

Membres présentement en ligne

C'est sur JALF que j'ai rencontré ma domina et mon Maître...

Vous vous levez et d'une traction sur ma laisse, Vous m'invitez à en faire de même. Les yeux toujours au sol, je vous suis. Je sens le regard de la domina posés sur nous, sur mon corps. Je tremble un peu.
"Allonges toi sur la croix, sur le dos."
J'obéis. Je n'ose regarder enfin votre visage. Vous ne m'en avez toujours pas donné l'autorisation alors que j'en meurs d'envie. Cela me rassurerait de Vous voir. Pouvoir plonger mes yeux dans les Vôtres. Des mains tirent mes bras vers le haut et je sens les menottes en cuir se refermer sur mes poignets; je sens la suer de la fille qui m'a précédée qui les imprègnent.

Le bois sous mon dos est dur mais chaud. J'ai peur. Je garde les cuisses serrées. Je ne veux pas qu'un autre homme que Vous me pénètre. Je ne veux pas. Je secoue la tête. Une claque sur mes lèvres. Je ne l'ai pas vue venir.
"Tu oublies la leçon 1 salope!"
Je sens que je vous déçois alors que j'aimerais tant Vous plaire... Des larmes coulent au coin de mes yeux.
"Remontes sur la table, jusqu'à ce que ta tête dépasse."
J'obéis, empressée à Vous satisfaire. La domina s'approche et tire mes cheveux vers l'arrière. Elle les emprisonne en queue de cheval et je sens qu'elle y fixe un poids lourd.

Je ne peux plus relever la tête. La position est déroutante et peu confortable. Ses doigts se présentent devant mes lèvres.
"Suce!"
Je prends trois de ses doigts dans ma bouche et je suce. Je m'applique avec ma langue et mes lèvres. Elle va et vient, enfonce de plus en plus loin vers ma gorge. J'étouffe un peu et je ferme les yeux pour continuer à la satisfaire, à Vous satisfaire. Je sens qu'on passe mes jambes dans des sortes d'étriers, en cuir probablement. J'essaye toujours de les maintenir serrées.
"Tu n'espères pas que je vais te laisser cet échappatoire quand même."
Un bruit de chaine et mes cuisses sont inexorablement ouvertes, relevées comme sur une table d'examen, dévoilant mon sexe.

La croix sur laquelle je suis ainsi immobilisée se relève alors d'un seul coté. Mon bassin se retrouve plus haut que ma tête. J'ai peur et j'ai honte. Je me sens comme un objet. Comme un vulgaire trou que l'on positionne, prêt à être bourré. Ma vulve s'écarte, béante, accessible sans autre moyen que de subir. Femelle et vulnérable. Je suce toujours les doigts de la domina, qui se font durs et écartent mes mâchoires et y enfonce un mors en bois. Elle le fixe derrière ma tête et ma bouche est alors ouverte de force. Je bave autour du mors. Je comprends que ma bouche aussi est offerte. Un sexe d'homme s'y présente d'ailleurs et s'enfonce dedans, le gland venant se caresser sur ma langue.

L'homme empoigne mes seins et les pétrit, mamelles de chienne. Ses doigts s'enfoncent dans la peau tendre; pince les tétons entre ses doigts et les tords. À son odeur, je sais que ce n'est pas Vous. Je gémis. Je sens la morsure immédiate d'une cravache sur le dedans de ma cuisse:
"Leçon 1 salope! remercie!"
Puis mon sexe à son tour est pris. Je suis étonnée et un peu honteuse de la facilité avec laquelle il s'enfonce en moi, je suis mouillée... excitée donc... L'homme m'astique comme une chienne. Je sens sa main sur mes fesses, son sexe. Je suis un peu dépassée par les sensations. Un sexe dans la bouche, des mains qui pétrissent mes seins, un homme entre mes cuisses...

Je sens quelque chose qui lâche en moi, je ne veux pas. Je voudrais que ça s'arrête et en même temps je sens monter une excitation, une chaleur dans mon ventre. Une langue remonte le long de mon ventre. La semence de l'homme jaillit dans ma gorge. Son sexe se spasme puis...

domina, maîtresse, soumis, soumise et bien plus encore sur JALF!


histoires érotiques et récits de sexe rencontre libertine Maine-et-Loire rencontres chaude échange de couple rencontres Corse Sud webcam BDSM mec gay travestir rencontre transexuelles recnontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015