des fantasme
des fantasme

Des fantasme

des fantasme

Membres présentement en ligne

Des fantasme? J'en ai des tonnes grâce à ce site. Ce soir, je commence par retirer doucement le drap qui te recouvre et je te contemple. Hmmm… par où commencer? Je m’agenouille au bout du lit et te taquine les orteils de ma langue, puis la plante des pieds. Tu pousses un soupir. Je suce doucement chaque orteil, te faisant soupirer doucement. Puis je lèche chaque pied, chaque mollet; je monte sur le lit et me penche pour lécher derrière chaque genou. Si tu n’es pas réveillé, tu n’es pas très loin. Ma langue descend ensuite le long de ton torse mais je prends soin de ne pas encore toucher ta queue déjà gonflée de plaisir.

Tu dois rêver à des fantasme toi aussi... Je lèche tes testicules, les prends dans ma bouche et joue avec elles avec ma langue. Ça y est, tu es bien réveillé. Je m’agenouille alors entre tes jambes et commence à me caresser devant tes yeux avides. J’imagine ta langue en train de me lécher et mon plaisir ne fait qu’accroître. Oh oui, c’est tellement bon. Je sens que mon clito va exploser de désir tellement il est à point pour se faire sucer. Tu m’obliges à m’allonger sur le dos et tu le lèches au travers le tissu. Ah oui, encore… j’en veux plus. Lèche-moi plus fort, oui… Impatient d’y goûter, tu tasses le g-string et tu plonges ta langue vers mon bourgeon pour le titiller.

J’écarte mes lèvres de mes doigts pour t’aider à mieux le sucer. C’est tellement bon, je gémis sans retenue. Puis tu glisses vers mon vagin que tu pénètres avidement de ta langue puis vers mon anus et tu le lèches sans modération alors que tu me pénètres d’un doigt puis d’un autre et d’un troisième, me faisant atteindre un orgasme déchaîné. Tu lèches alors tout le nectar que mon sexe a fait gicler, me faisant remonter une autre vague de désir, mais je veux te donner du plaisir aussi et je te pousse sur le dos et reprends tes testicules dans ma bouche, les suçant l’une après l’autre ou ensemble pendant que je stimule ton anus d’un doigt.

Je lèche ensuite ta queue, de bas en haut, taquinant le gland au passage pour refermer mes lèvres dessus et le mordre légèrement tout en l’aguichant de ma langue. Tu es tellement excité que ta queue mouille comme jamais. Je la prends alors dans ma bouche et la suce lentement pour ensuite augmenter le rythme tout en faisant un mouvement de va et vient avec ma main. J’aime te sucer et t’entendre respirer fort, ça me fait mouiller encore plus de savoir que je te fais autant d’effet. Je réussis à prendre ta queue au complet dans ma bouche l’instant de quelques secondes et te sens vibrer sous mes mains.

Oui, j’aime te sucer et te lécher. J’ai trop envie de toi, mon vagin te réclame et je m’empale sur ta queue prête et bien rigide en te faisant dos. Tu sais comment j’aime me faire prendre par derrière. Ça fait partie des fantasme dont on a tant parler... Je commence lentement mais bientôt le rythme s’accélère de lui-même tellement c’est bon et j’atteins l’orgasme aisément. Tu m’incites à continuer parce que tu n’as pas encore jouis et je me penche par en avant pour te dire de me pénétrer l’anus d’un doigt pour commencer. J’ai envie de te donner un des fantasme ultime que je connais de toi et avec le lubrifiant c’est plus facile de me pénétrer.

J’adore le feeling et te demande de me pénétrer avec deux doigts. Ce dont tu fais, me faisant gémir de plaisir. Avoir su que c’était aussi bon, on l’aurait fait bien avant. Qui aurait cru que la double pénétration pouvait emmener au septième ciel? Tu insères un troisième doigt et fais le mouvement de va et vient. Au début c’est inconfortable mais plus ça va, mieux c’est. J’ai un autre orgasme et tu m’obliges à m’agenouiller pour profiter de la lubrification que te procure mon éjaculation pour me pénétrer entre les fesses. Ce n’est pas évident au début mais plus je relaxe plus ta queue me pénètre facilement.


« Oui, encule-moi, encule-moi… c’est bon… oui…. »
Pendant que tu m’encules, je stimule mon clito et bientôt, nous jouissons presqu’au même moment après un mouvement de va et vient forcené pour finalement s’écrouler sur le lit, ivres de plaisir...

des fantasme, des rencontres et bien plus encore sur JALF!


plan q rencontres homme fist anal club libertin Belgique rencontres Recherche amant fille en ligne blog érotique rencontre internet rencontres-sado-maso.com

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015