de travesti
de travesti

De travesti

de travesti

Membres présentement en ligne

Je suis un homme qui aime s'habiller en femme. J'aime bien Jouer Avec Le Fantasme lorsqu'il s'agit de faire des rencontres de travesti ou d'autres hommes puisque les gens y sont particulièrement ouvert d'esprit. Un ami à moi que j'avais connu sur le site de travesti mais qui n'en était pas un avait réussi à me persuader de l'accompagner à son chalet de chasse. Son chalet était très isolé dans les bois. J'avais informé mon ami que je n'avais pas un grand intérêt à la chasse, mais que pour l'expérience je suis prêt à l'accompagner pour voir. Il me dit qu'il avait invité 2 autres compagnons de son travail (pas de travesti) à venir nous rejoindre le lendemain pour une semaine de chasse.

Durant que je servais ses messieurs, ils en profitaient à chaque passage pour me caresser en dessous de ma robe. À la fin du repas, ils partirent à la chasse me laissant la vaisselle. Durant leurs absences, j'en ai profité pour parfaire mon maquillage et me faire belle pour leurs retours. Après le souper que je leurs ai servie, il me dires de les rejoindre ( après la vaisselle ) au feu de camp qu'ils allaient partir, ce que je fis. Durant la soirée , Marc est venu me coller et a commencé à me déboutonner le devant de ma robe pour ensuite détacher mon soutien-gorge et me pincer les mamelons. J'aimai cela et les autres le voyaient.

Après plusieurs minutes, Marc me demanda de lui faire une fellation et par la suite il me fit faire la même chose aux 2 autres. Pour le coucher ils ont tiré à la courte paille avec qui j'allais coucher. Cette première nuit avec un homme ( ou je n'étais pas en ébriété ) fut relativement calme. Celui-ci après quelques caresses, me lubrifia l'anus et me pénétra avec son pénis. Je me surpris à aimer cela et fut très déçu quant il est rapidement venu en moi. Nous avons fini la nuit collés un sur l'autre. Le lendemain matin j'ai préparé le repas en petite nuisette pour mes hommes. Comme j'étais resté sur ma faim, au premier qui me passa la main sur les fesses, je lui en ai donné pour son argent.

Je lui ai fait une fellation alors qu'il était encore assis sur la chaise de cuisine et quand il fut suffisamment dur, je me suis assis sur lui et face à lui tout en prenant soin de mettre son pénis dans mon anus. Je lui ai pris la tête et je l'ai mis sur mes seins en lui disant mange mon cochon , ce qu'il fit. Je me suis mis par la suite à faire le va-et-vient avec mon bassin et lui aussi, rapidement il éjacula en moi. Je l'ai remercié et me suis levé pour aller faire la vaisselle. À partir de ce moment-là, les gars ont commencé à m'appeler la salope et j'aimais cela... J'aimais de plus en plus mon rôle de femme et de travesti.

Durant qu'ils étaient partis à la chasse, je prenais un immense plaisir à leur préparer des gâteries pour leur retour. Toutefois, je n'avais pas prévu m'amouracher d’un en particulier. En effet, je remarquai à chaque fois qu'ils revenaient de la chasse que je me jetais dans les bras de Marc en premier, que je l'embrassai tendrement et sensuellement à toute occasion et que souvent le soir nous sortions prendre une marche en amoureux. Le dernier soir, Marc m'invita à marcher avec lui sur le bord du lac. Mains dans la main nous nous sommes promenés sur le bord du lac durant plusieurs heures en amoureux.

Marc s'arrêta et m'embrassa tendrement sur la bouche durant plusieurs minutes. J'étais en extase, lorsque nous sommes retournés au chalet Marc a dit aux autres hommes que le jeu était terminé et que dorénavant j'étais sa Femme à lui seulement. Le soir, il me fit l'amour avec une délicatesse et une tendresse que tous mes sens ont apprécié. Pour la première fois de la semaine, mon homme me fit éjaculer...

rencontre de travesti, jeux sexuels et bien plus encore sur JALF!


travelo lesbienne rencontre fantasmes pour couple annonce rencontre coquine metz drague sur net rencontre Picardie net rencontre fantasmes erotiques rencontre BDSM Nantes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015