de drague
de drague

De drague à rencontre

de drague

Membres présentement en ligne

Te cherchant des yeux dans le restaurant, je te reconnais au fond de la salle. Tu es de dos, mais je reconnais ta silhouette bien que ne t'ayant jamais vu en réel. Cela fait un mois déjà que nous sommes en relation sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de drague. Dernièrement, tu m'as même gratifié d'une séance très "épicée". M'approchant, je ne peux m'empêcher de glisser mes doigts dans tes cheveux et de caresser ton coup. Surprise, tu te retournes vivement. Mais passé le saisissement, cet un sourire de drague qui se dessine sur tes lèvres. Passé les présentations, nous entamons le repas. Je ne peux m'empêcher de te détailler.

Tes cheveux longs sont détachés sur tes épaules, et un léger maquillage rehausse ton visage. Comme c'est la pause déjeuner, tu portes un tailleur. Ta veste étant sur ta chaise, c'est ton chemisier qui apparait, et qui laisse découvrir ton joli décolleté. Je ne sais si tu t'habilles toujours ainsi, mais aujourd'hui, cette vision est réellement aguichante et fait monter la température. De plus, tout au long du repas, tu ne t'arrêtes pas de croiser et décroiser tes jambes ce qui au bout d'un moment me laisse entrevoir le haut de tes bas. N'y tenant plus, je glisse ma main sous la table et la pose sur ton genou.

C'est le début de ma technique perso de drague. Je vois un frisson te parcourir. Je me penche alors au-dessus de la table, ce que j'ai à te dire, ne concerne personne d'autre:
"Si tu continues à me chauffer ainsi, je crois que le dessert que je prendrais, il n'y a que toi qui pourras me le fournir."
Ton sourire se faisant coquin, je te sens réceptive. Tu réponds bien à ma technique de drague. Et pour bien me montrer que tu es sur la même longueur d'onde, tu me réponds :
"Dans ce cas, dépêchons nous de finir ..."
En attendant de prendre le café et de régler l'addition, je veux augmenter la tension et le désir, palpable autour de la table.

C'est alors que je te demande d'aller enlever ta culotte. Ton étonnement fait vite place à une complicité sur ton visage. Dans ton regard on peut même y voir l'envie. Tu te lèves alors, et t'éclipses. Peu de temps après, tu reviens, un grand sourire aux lèvres et en passant à ma hauteur, tu déposes à coté de mes couverts ton string noir. Avant que le serveur n'arrive, je le récupère et le porte à mon nez. Il est trempé, montrant ton état d'excitation. Le parfum qui s'en dégage ne fait qu'ajouter à ma fièvre. En te rasseyant, pour vérifier l'effet que cela me fait, tu enlèves une chaussure et de ton pied, tu viens évaluer la bosse qui commence à émerger de mon pantalon.

Une fois sortie du restaurant, sur le trajet qui nous même à ma voiture, nos mains se cherchent, explorent dans les limites de la décence. Et lorsque je t'ouvre la porte, complètement masquée, tu vas même caresser ma hampe au travers du tissu. Je ne peux arrêter un grognement sortir de ma bouche. Sur la route qui nous même en campagne, pour trouver un coin à l'abris des regards, tu remontes ta jupe au plus haut que le permet la discrétion qui est de rigueur. Cela me permet tout de même, de glisser un doigt dans l'ouverture de cette grotte aux mille plaisirs. Un gémissement me confirme le plaisir que cela te procure.

Portant ce doigt à mes lèvres je goutte enfin à ce fruit défendu. Une fois l'endroit trouvé, dans un chemin fermier, en bordure de forêt, la fébrilité nous prend. Nous sortons de la voiture. On s'embrasse avidement. Rapidement, les boutons de ton chemisier sautent, et ta jupe est complètement retroussé et je t'allonge dans le coffre. Je suis libre alors de te fouiller, dans les moindres recoins. Ton soutient-gorge ne reste pas longtemps non-plus. Dès lors ma langue peut prendre le relais mes doigts. Mordillant tes mamelons, elle descend vers ton mont de Vénus...

de drague, rencontre, vidéo et plus encore sur JALF!


caca rencontre coquine Alpes-de-Haute-Provence homme libre rencontres Corse Sud scarification fantasme professeur drague sur net rencontre libertine Jura les rencontres rencontre coquine Haute-Corse

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015