cul amateur
cul amateur

Cul amateur

cul amateur

Membres présentement en ligne

Je suis bi-sexuel et aime participer à des soirée de cul amateur sur Jouer avec Le Fantasme. Ma femme étant, depuis un certain nombre d’année au fait de ma double orientation sexuelle, n’a que par deux fois participé, en ma compagnie, à une soirée échangiste de cul amateur. Lors d’une de ces soirées nous avions même pratiqué l’homosexualité réciproque. C'est-à-dire qu’elle a fait l’amour avec notre amie et m’a avoué qu’elle avait un cours instant hésité à ce laisser gouiner mais qu’elle n’avait en fait par la suite nullement regretté d’avoir cédé aux avances de sa partenaire. Il faut reconnaître que la superbe brunette de quarante ans, très active et très persuasive, n’avait pas laissé à ma chérie le loisir de refuser ses avances.

Les sous entendus pendant le repas sur le fait qu’elle trouvait ma femme très « bandante », c’est le mot qu’elle a si justement employé, sa main qui rapidement avait vagabondé sous la table, avait parcourues le genou puis la cuisse puis l’entre cuisses de ma chérie qui, tétanisée par les agissements de notre invité mais aussi par l’excitation et le champagne qui coulait à satiété, c’était finalement abandonnée avec grâce aux caresses délicates de Maud. Vu que la table était en verre, rien de cette séance de cul amateur ne pouvait échapper à nos regards facétieux d’hommes excités par ce délicieux spectacle.

Le repas terminé nous nous sommes retrouvés au salon pour terminer le champagne. A peine installées dans un des canapés les deux femmes, chaudes comme la braise, avaient sans attendre joint leurs lèvres. La langue de Nathalie, ma femme, fouillait maintenant fiévreusement et à ma grande surprise la bouche consentante de notre amie. Nous les hommes, installés sur le canapé qui leur faisait face, nous contemplions avec gourmandise le charmant spectacle de cul amateur que nous offraient nos drôlesses et une bosse significative déformait mutuellement nos pantalons. Marc, l’ami en question, désireux de pimenter la scène s’aventura à conseiller à sa femme un broutage de minou.

Maud, avec plaisir, se jeta aux pieds de Nathalie mais émis quelques suggestions de son cru.
- Mais vous les hommes, vous n’allez tout de même pas resté comme cela à nous mater sans rien faire.
- Vos désirs sont des ordres mes chéries, s’empressa d’ajouter Marc, nous arrivons.
- Et là, je ne disais pas cela pour que vous veniez vous joindre à nous mais pour que vous fassiez aussi votre part du spectacle. Il y en bien un, et ça serait un minimum, qui va sucer l’autre non ?
- Ho ! là. Mais je ne suis pas pédé moi, rechigna Marc. Je n’ai jamais sucé un mec et je ne crois pas que je vais commencer ce soir.

La scène que vous nous jouez me ravi amplement.
Comme son homme se dérobait lâchement Maud se tourna fatalement vers moi.
- Tu n’as pas envie qu’il te pompe toi ?
- J’avoue qu’étant comme on dit, à voile et à vapeur, je serais bien tenté par la chose mais si ce n’est pas son truc de sucer il ne faut pas le forcer. Maintenant s’il préfère se faire sucer, je veux bien être désigné comme volontaire d’office.
L’intéressé marqua un temps d’hésitation et répondit timidement, « Il faut voir » puis les deux filles, que la situation émoustillait de plus en plus, d’un commun accord surenchérirent par un « Alors fait voir ce que tu sais faire » qui m’était directement adressé.

Il n’en fallait pas plus et à mon tour je me laissais tomber au sol entre les cuisses de Marc. De crainte de le voir changer d’avis, je m’attaquais promptement à l’entre jambes convoité. Les femmes étaient de nouveau entrées en actions. Nathalie, fesses au bord du canapé, cuisses généreusement écartées offrait à la langue agile de Maud et à ses doigts fouineurs sa fente embrasée par le désir. De notre coté je m’étais entièrement dévêtu et j’avais offert sans plus de succès ma bite aux lèvres de Marc. Alors, ne souhaitant pas en resté là, d’une main ferme, je l’obligeais à se lever, le dénudais entièrement, puis l’attirant au sol le faisait mettre à genoux et lui offris outrageusement mon cul...

cul amateur, rencontre, vidéo et plus encore sur JALF!


site rencontre sexe annonces couples cherche femmes rencontre libertine Côtes-d'Armor rencontre libertine Hautes-Alpes rencontres sensuelles rencontre 52 webcam live xxx rencontre coquine Indre-et-Loire rencontre coquine Mayenne homme seule

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015