couples libertins
couples libertins

Couples libertins JALF

couples libertins

Membres présentement en ligne

J'ai rencontré Amina et Jacques sur Jouer Avec Le Fantasme. Moi et mon mari aimons rencontré des couples libertins à l'occasion pour passer du bon temps. Jouer Avec Le Fantasme est rapidement devenu notre site de rencontre par excellence dans le domaine des couples libertins. Ce soir, nous dînons au restaurant. Plus précisément, je devrais dire ce soir nous dînons chez moi. Je suis patronne et chef cuisinière d'un grand restaurant gastronomique à Trenton dans le connecticut, USA. J'ai hérité de ce don de mon père qui régalait le pays entier de ses célèbres "parterres fleur de sel" et je suis à mon tour réputée pour mes "aiguilles Saint John sur lit de miel".

Ce soir c'est relâche, j'ouvre le restaurant pour mon amie Amina qui sera mon unique et prestigieuse invitée pour cette soirée en tête à tête très privée. Amina n'est pas une professionnelle de la gastronomie,
elle possède pourtant un don extraordinaire et je lui demande fréquemment conseil pour quelques-unes de mes compositions. Amina et moi sommes des amies très proches, très câlines. Je raffole tout bonnement du goût subtil de son sexe, elle du mien. Nous disons souvent que nous ne pourrons jamais nous fâcher parce que nos liqueurs de chattes nous manqueraient. Amina trouve une saveur légèrement poivrée à mon jus, je trouve une saveur salé-sucré au sien.

Elle sait combien j'aime déguster son sexe, elle m'invite parfois pour le repas de midi chez elle a l'insu de nos conjoints. Je ne sais trop comment expliquer notre relation, c'est comme si nous voulions garder l'exclusivité dans nos rapports entre couples libertins. Peu importe, on commence par boire un cocktail assises sur le sofa, papotons de choses et d'autres. Amina en profite toujours pour me chauffer les sens en écartant et se caressant les jambes, me laissant entrevoir son joli minou sous sa jupe courte et légère. A cet instant, je sais que je vais bientôt la lécher. Puis elle dit:
-"Veux-tu que nous passions à table, Janis ma chérie! J'ai préparé spécialement pour toi une petite entrée qui doit se manger avant d'avoir refroidi."
Je m'assois à table, Amina pousse mon assiette sur le côté, s'assoie à son tour sur la table, juste en face de moi, remonte sa jupe et écarte largement les cuisses.


-"Mange ma chatte ma chérie, elle est entièrement et rien que pour toi, mange mon petit minou..."
Amina arrive enfin au restaurant.
-"Bonsoir ma chérie, hum ta robe noire me plaît beaucoup, elle met tes jolie fesses et tes seins voluptueux en valeur, tu m'excite déjà"
-"La jupe que tu portes ne te va pas mal non plus ma chérie, tu es superbe."
Je passe délicatement une main sous sa jupe, elle ne porte pas de culotte.
Ma robe est presque transparente et Amina remarque que les bouts de mes seins sont dressés et cherchent à percer l'étoffe. Nous allons tout d'abord en cuisine pour préparer nos sauces favorites.

Nous préparons nos ustensiles et ingrédients sur la planche de travail, tout en nous caressant et nous embrassant tendrement.
-"Je prépare une sauce cannelle sucre noir qui se mariera parfaitement avec le goût de ta petite chatte ma chérie, humm, je salive déjà."
-"Pour la tienne ce sera une sauce gingembre et quatre épices, agrémentée d'une pointe de chocolat noir-de-noir."
-"Lève ta cuisse ma chérie, que je sente ton parfum et que je goûte,
je me demande si je dois rajouter une pincée de gingembre,
hum, tu sens si bon, laisse moi te goûter."
-"Oooh ma chérie, tu me fais jouir, humm, ta langue est experte....


à mon tour de te goûter, cambre tes reins, je veux te lécher par derrière, hummmm, je raffole de ton gros cul..."
-"J'adore quand tes mains douces malaxent mon cul et quand ta langue fouille entre mes fesses..."
-"Nos sauces sont prêtes, et à température idéale, passons à table maintenant."
Nous nous allongeons sur la grande table de la salle de restaurant, nous commençons par nous lécher les seins, puis le ventre, les jambes, les pieds. On s'applique ensuite mutuellement nos sauces sur nos chattes hyper excitées et trempées...

couples libertins pour vous sur JALF


photos erotique film de cul rencontre amour femme sitophilie rencontre érotique Laurentides videotravestie.com rondes site de webcam annonces rencontres coquines Lion webcam direct

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015