couple voyeur
couple voyeur

Couple voyeur JALF

couple voyeur

Membres présentement en ligne

Françoise découvrait tout un univers qui lui était jusqu'alors inconnu, celui de la photo intime, coquine, et imaginait-elle perverse. Elle aimait les couple voyeur, elle aimait s'exiber mais très secrètement. Elle arriva au studio qu'un membre de Jouer Avec Le Fantasme lui avait proposé. Des exhibitionnistes, des candidates au XXX, des couple (voyeur sans doute), et elle qui par amour était prête à se dévoiler devant un inconnu et son objectif. Qu'est-ce qu'elle voulait au juste prouver à Patrick avec ces photos? Elle portait un jean et un pull en coton épais, mais sans soutien dessous, comme lui avait recommandé le photographe.

Rarement, jamais, sortait-elle sans porter de soutien. Bien que le coton épais ne laissait rien voir de sa nudité sous le vêtement, elle avait l'impression que tout le monde la regardait, que tous et toutes connaissaient son secret. Puis, chemin faisant, alors qu'elle marchait, elle sentait ses seins ballotter légèrement sous le pull, et ses mamelons frotter sur le tissu un peu rugueux du coton et se durcir. Elle se surprit à être excitée par ce mouvement bien involontaire de sa poitrine et se demande si celles qui ne portent jamais de soutien le font justement pour cette raison, pour se stimuler à longueur de journée, quoi qu'elles fassent.

Arrivée au studio, Françoise constate que Chantal (elle et son mari faisaient partie de couple voyeur de JALF) n'a rien exagéré sur le photographe. Type très bien, taille moyenne, décontracté, un brin athlétique mais pas à l'extrême (ce qu'elle déteste). Présentations, il se nomme Michel.
-Vous avez réfléchi à ce que vous voulez?
-Oui, un peu. Seulement le haut, vous voyez?
Fin psychologue, il a l'habitude des novices timides et réservées comme elle. Il aborde la question de front, d'un ton calme, rassurant.
-Écoutez, soyons francs. Je ne peux vous donner ce que vous voulez si je ne sais pas ce que vous attendez, non? Seulement le haut? Mais encore? Soft ou hard? Câline ou canaille? Exhibition ou séduction? Classique ou provocant? Vous savez, une belle poitrine comme la vôtre, du moins ce que j'en vois, ça peut communiquer un tas de choses...


Françoise se rend compte qu'il existe une palette de nuances insoupçonnées aux photos intimes. Et Michel d'enchaîner...
-Je travaille en numérique, donc on peut faire des essais et visualiser à l'écran. Si ça ne vous plaît pas, on efface et on recommence. Installez-vous sur ce tabouret, devant le fond blanc.
Le ton sympathique rassure Françoise. Elle prend place sur le tabouret. Devant elle, l'appareil photo qui la dévisage. Derrière elle, un fond blanc uni. Michel règle un éclair discret sur elle, puis passe derrière son appareil.
- Voilà, on est prêt, dit-il, on peut commencer.


Françoise fige. C'est le moment de vérité. Le moment de se montrer nue devant cet inconnu, sympathique c'est vrai, mais un inconnu. Même l'écho des mots de Chantal, "Fais le par amour pour Patrick", ne parviennent pas à la convaincre d'enlever son pull. Des secondes interminables passent, Michel rompt le silence.
- On est prêts?
- Oui, allons-y.
Françoise, hésitante, enlève le pull, le serre sur sa poitrine un temps, puis le laisse tomber par terre. Elle se croise rapidement les bras sur la poitrine, pour cacher ses seins, et met ses mains sur ses épaules. Pose classique, se dit-elle.

Elle entend Michel qui prend quelques clichés. Assise sur le bord du tabouret, les jambes écartées, le bout des pieds au sol, elle cambre les reins, redresse sa poitrine. Elle joint maintenant les deux mains derrière la tête exposant complètement sa poitrine. Elle met les mains sur les reins, et bombe le torse. Michel l'encourage et multiplie les bips.
- Oui. Excellent. Ça vient.
Elle se croise les bras, mais de manière à relever ses seins pourtant si légèrement pendants. Les bips, toujours les bips. Puis s'enhardit, elle serre le haut des bras, de manière à accentuer le clivage de l'entre-seins...

rencontrer des couple voyeur sur jouer avec le fantasme


sex bondage pute rencontre video sm rencontre nord pas calais cocine baise black annonces BDSM rencontre Auvergne rencontre gens ouvert d'esprit nouvelle érotique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015