couple sexe
couple sexe

couple sexe

couple sexe

Membres présentement en ligne

couple sexe



une histoire érotique pour vous:


Mon fantasme ultime qui est si facile à réaliser! Nous sommes un week-end... Petite fin de semaine d'amoureux en perspective. Depuis le temps qu'on ne s'est pas retrouvés seuls! Pas d'enfants, pas de famille, pas de cadran. J'en rêve depuis un bon moment. Enfin des vacances. Ce qui m'amène à rêver en même temps au fantasme que j'ai depuis des années, voir mon homme faire l'amour à une autre femme, devant moi. Il sait si bien me mener au 7ième ciel que je veux en voir une autre en profiter et finalement voir ce dont je peux avoir l'air chaque fois qu'on fait l'amour et qu'il me dit à quel point je suis belle.


Je nous imagine donc arriver à l'hôtel et défaire nos bagages. Aller faire par la suite un p'tit tour à la piscine. Nous sommes seuls et je lui dis à quel point j'aime voir ses épaules si fortes et ses belles p'tites fesses bien rebondies et que dire de cette forme qui remplie le devant de son short! On fait quelques longueurs et je me laisse flotter dans ses bras et je lui dis alors quel serait mon plus beau fantasme... Bien entendue, l'idée lui plaît beaucoup et je peux très bien le constater!
J'ai finalement trouvé LA perle qui m'aidera dans ma quête... Elle est jolie, douce, sensuelle et aime le sexe autant que nous.

Tout en elle dévoile ce sentiment. Je lui avais donné l'adresse où nous serions pour le week-end et elle accepte avec joie de venir nous rejoindre. Après un bon p'tit souper nous retournons à notre chambre et mon Apollon allume un feu... Si seulement il savait celui qui me consume déjà!
21:00. On frappe à la porte. Je suis en train de verser le porto, je sais que c'est elle et je demande à mon amour d'aller ouvrir puisque je suis déjà en petite tenue. Il croit qu'elle s'est trompée jusqu'à ce qu'elle mentionne son nom en lui disant bonsoir. Elle est magnifique! Et il est abasourdi. Elle entre et referme la porte et l'embrasse en faisant courir ses mains sur son corps.

Je lui verse un verre et elle s'approche de moi et m'embrasse aussi. Elle s'installe sur le canapé et lui fait signe de venir s'asseoir à côté d'elle. Je suis toujours debout et les regarde. Elle est très sexy avec son décolleté et sa jupe courte. Elle est très aguichante et l'embrasse en le caressant gentiment. Il lui retourne ses baisers et caresse sa cuisse et remonte jusqu'à ses seins qu'il caresse doucement et tendrement. Ses auréoles durcissent et il l'embrasse dans le cou et descend de plus en plus bas. Elle l'attire alors sur le plancher et je prends place maintenant sur le canapé. Il la caresse comme s'il n'avait pas assez de mains et elle fait de même.

Il lui retire sa robe pour voir apparaître un string de dentelle et le plus joli bustier jamais vue. Elle lui retire sa chemise et caresse sa poitrine, descend jusqu'à son pantalon et défait la boucle pour faire tomber celui-ci. Je vois son slip tendu au maximum et la tête chercheuse vouloir se libérer de cette emprise. Elle le caresse du bout des doigts et est très curieuse d’en voir plus. Elle glisse sa main à l'intérieur et souffle un "Oh!" admiratif. Il glisse sa main entre ses cuisses pour en ressortir les doigts trempés et laisser un "Hummm!" s'échapper. Je suis toujours à les regarder en sirotant mon porto et j'ai moi-même la culotte trempée.

De voir ces deux corps illuminés par la seul lumière des flammes est un spectacle des plus beaux. Il détache doucement son bustier pour découvrir ses magnifiques seins qu'il prend avec la plus grande délicatesse dans ses mains. Il baisse la tête pour goûter à ses magnifiques fruits et elle gémit de plaisir tout en caressant son sexe gonflé...

couple sexe sur jouer avec le fantasme


sans culotte chaude mature rencontrer amour Marquis de Sade club couple lesbienne rencontre rencontres nimes rencontre hard renvontre rencontre pour relation sexuelle

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015