couple libertin
couple libertin

Couple libertin JALF

couple libertin

Membres présentement en ligne

Nous habitons une maison isolée dans un petit village du sud de la France, Moi, R 30 ans, brun sportif, je suis agent d’assurance, associé avec Marc 60 ans dans un cabinet de la ville voisine, marié depuis 2 ans à Jessica 25 ans, belle blonde aux yeux bleu qui travaille dans une pharmacie. Nous somme un couple libertin et notre site de rencontre libertine est Jouer Avec Le Fantasme. Nous avons, sur ce site, fait la rencontre de plusieurs couple libertin et n'avons jamais été déçu. Les gens y sont sympas et respectueux. Aujourd’hui je sais que c’est le jour de congé de Jess mais à qui est cette voiture garée devant chez nous? J'ai oublié mon pc alors j'ai dù retourner le cherche avant d'aller au bureau.

Me voilà dans le jardin, j’ouvre la porte et entre, me dirigeant vers la cuisine, personne je vais donc à la chambre ou j’ai posé mon portable. La porte est ouverte et qu’elle n’est pas ma surprise de voir ma femme nue sur le lit avec un homme entre ses jambes, le sexe planté en elle. Ils ne m’ont pas entendu ni vue, je suis au pied du lit stupéfait. Elle, les yeux fermé gémie lui plantant les ongles dans le dos et lui la besogne copieusement me tournant le dos. Je reconnais tout à coup le docteur du village, un mec d’une quarantaine d’année marié à la patronne de la pharmacie, une adorable brune de 30 ans sympa et surtout bien faite.

Comme ils ne m’ont pas vue je sors mon tel portable et prends deux ou trois photos et file. Nous voilà donc le soir avec le doc, sa femme et un couple d'ami libertin. Tous devant une table, le doc n’en mène pas large et je le vois tout penaud il n’ose même pas me regarder et ma femme est comme lui. Je les rassure, leur assurant qu'il n'y a pas de faute. La femme de Marc qui est au courant viens me rejoindre dans la cuisine alors que je suis allé chercher une bouteille de champagne au frais. Elle s’approche de moi et prend immédiatement ma bouche, je passe ma main sous sa jupe et je vois qu’elle ne porte pas de culotte, je lui dis alors.

« Dit à Jessica de venir avec toi, discrètement dans la chambre d’amis et demande à ton mari de vous rejoindre dans 10 minutes, fait toi d’abord bien lécher par elle et fait la baiser par ton mari, par tous ses trous. Je vous rejoindrais pour te baiser mais d’abord je veux baiser Hélène devant son mari, je vais lui faire péter sa rondelle devant lui, puis nous viendrons vous rejoindre et tu t’occuperas d’elle pendant que moi et Marc nous baisserons Jessica.»
Voilà donc mon Angèle, qui vas direct à ma femme, lui parle à l’oreille, parle à Marc auquel je fait un clin d’œil et comme dit on fait.

Je sers le champagne et je dis allé en cuisine alors que je rejoins Hélène dans ma chambre. Elle est déjà nue sur le lit, je me déshabille et la rejoins, nous profitons l’un de l’autre dans un 69 torride et elle me dit
« vas y encule-moi »
Elle est en position de levrette le cul bien haut la tête sur les draps de lit et s’écarte les fesses des deux mains pour me montrer sa rondelle que je déguste de ma langue. Quand je lui ai bien dilaté son petit trou de ma langue et de mes doigts je pousse mon gland en elle...

couple libertin , échangisme, rencontre et plus encore sur JALF!


rencontre rencontre annonces rencontres rencontrer québécoises sexy rencontre érotique Vaucluse club rencontre lille webcamsexy récit érotique sexe gironde rencontre érotique Ajaccio uro

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015