couple échangiste
couple échangiste

Couple échangiste JALF

couple échangiste

Membres présentement en ligne

Histoire de couple échangiste:
Je recherche la présence d'un couple échangiste, peu importe l'âge mais pas trop mal fait, qui accepterait de faire l'amour devant moi dans différentes positions. La femme pourrait s'allonger sur le dos les cuisses bien ouvertes de façon que je puisse bien lui voir la chatte. Nous nous mettrions avec son compagnon de chaque côté d'elle pour la caresser. Ma bouche commencerait à se poser sur un sein pour lui sucer un téton, j'aime bien lorsque les seins sont largement auréolés mais j'adore aussi sentir les bouts durcir sous ma langue. Son homme lui s'occuperait de son sexe avec sa langue.

Il faudrait qu'il se place de façon que non seulement je puisse voir sa queue se raidir mais aussi que je puisse la lui toucher. Puis nous changerions de place. Lui s'occuperait de la poitrine pendant que je laisserais glisser ma bouche entre les cuisses de la femme pour lui labourer sa chatte avec ma langue. Au bout de quelques minutes de ce jeu, je demanderais à l'homme de venir s'allonger sur sa femme pour la baiser. Je me placerais sur le côté et pendant que l'homme enfilerait son épouse, mes mains lui caresseraient le dos puis lentement elles descendraient sur les fesses de l'homme pour les lui peloter.

Que ce soit le cul d'un homme ou celui d'une femme, c'est la partie du corps qui m'attire le plus. C'est pour ça que j'aime les couple échangiste. Insensiblement mes doigts s'insinueraient dans la raie des fesses pour aller jusqu'au plus profond de cette vallée jusqu'à ce qu'un de mes doigts vienne se poser sur la rondelle pour la lui masser délicatement. Un court instant je délaisserais l'entrée anale pour faire glisser ma main entre ses cuisses et venir lui soupeser les couilles et même à la rigueur aller pousser un ou deux doigts à l'intérieur de la chatte de sa femme si toutefois bien sûr, il resterait un peu de place pour les introduire dans le vagin et en ramener tout le jus que je pourrais y récupérer avant de me sucer les doigts.

Très vite mes mains reviendraient se poser sur les fesses de l'homme pour les lui peloter à nouveau. Je viendrais me placer entre leurs cuisses pour voir le sexe de l'homme limer la chatte de la femme avec ardeur. Alors prenant les fesses de l'homme à pleines mains, je les ouvrirais au maximum pour enfin lui voir l'anneau serré de l'anus. Je me pencherais sur ce formidable derrière et viendrais poser le bout de ma langue sur la rondelle bistre de son cul. Je sentirais sur le bout de ma langue les brusques contractions de l'anus dus à l'excitation. Avant de me retirer, je lui laisserais sur la rondelle un bon paquet de salive et reviendrais poser mon majeur sur cette entrée.

Alors délicatement j'appuierais sur l'anneau pour le lui faire entrer dans le derrière. Lentement je lui branlerais le cul faisant aller et venir mon doigt dans son trou du cul et ce jusqu'à ce qu'il jouisse dans le ventre de sa femme. Tout de suite je lui demanderais de sortir sa queue pour que je puisse la lui sucer et téter les dernières gouttes de son jus. Je me placerais de façon qu'ils puissent l'un et l'autre s'occuper de ma queue et de mes fesses jusqu'à ce qu'à mon tour je jouisse. Bien sûr on pourrait faire durer ce jeu le plus longtemps possible, même en cours de partie changer de position.

Si la queue de l'homme n'est pas trop grosse, il ne serait pas impossible que je lui demande de m'enculer pendant que sa femme passerait dessous pour me sucer. D'autres scénarios sont bien sûr envisageables. Alors, couple si cela vous dit...

couple échangiste, rencontre et plus sur Jouer Avec Le Fantasme


rencontre sexe Genève sites rencontre rencontre coquine Limoges sado mazo coquine rencontre maitresse domina sexe rencontre cam sexe gay couples libertins rencontre baise

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015