couple de femmes
couple de femmes

Couple de femmes

couple de femmes

Membres présentement en ligne

J'avais invité à souper un couple de femmes que j'avais rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme. Isabelle était une amie de longue date et elle venait de faire la rencontre d'une belle latino. Grande, cheveux noirs, ondulés, lui arrivant à la base du dos, yeux verts, perçants, poitrine généreuse et ferme, taille mince, fesses bombées, longues jambes et teint bronzé. Ses lèvres pulpeuses me sourient et je comprends que je viens de me faire surprendre à la détailler.
-J’te présente Angela. Comme je peux constater, tu t’es bien aperçue qu’elle est magnifique hen.
Et Isabelle souligne sa phrase en glissant les doigts sur la croupe de sa belle.

Nous nous approchons pour se faire la bise et allons nous asseoir à table. Pendant que le souper est au four, nous prenons un verre de vin et je discute avec ce couple de femmes qui ferait l'envie de plusieurs. La bouteille de vin étant vide, je me lève pour aller en chercher une autre. C’est à ce moment qu’Angel me demande :
- Tu as déjà baisé avec un couple de femmes?
Surprise par la question, je sursaute un peu mais me reprend aussitôt. Non seulement ça ne m’était jamais arrivé mais ça ne m’avait même jamais traversé l’esprit. Revenant vers la table, je remplis les coupes à nouveau et cale la mienne d’un coup.

Isabelle, surprise, me demande si ça va.
– Oui oui ça va, mais pour répondre à ta question Angel, non je n’ai jamais baisé avec un couple de femmes.
Isabelle, avec qui j’ai toujours tout partagé de mes aventures, ne manque pas de me faire partager la sienne aussi. Elle et Angel me racontent comment c’est doux et bon de se faire caresser par une femme. Je sors le souper du fourneau et le sujet change. On parle de recettes, de drinks, de mode, bref, d’histoires de filles. Le souper est très agréable et je me surprend même à me demander si la peau d’une autre femme est aussi douce que la mienne.

Angel s’absente pour aller à la salle de bain, c’est à ce moment que j’entends LA phrase sortir de ma bouche :
-C’est doux la peau d’une autre femme Isa?
Surprises toutes les deux par ma question, Isabelle se lance dans un exposé sur la douceur des femmes comparativement aux hommes et sur les endroits où la peau est la plus douce. Angel revient de la salle de bain et se joint à la conversation. Isabelle en profites pour me dire tous les détails sur la peau d’Angel. Celle ce se lève et relève sa robe pour me dévoiler un derrière magnifique, orné d’un string rose pâle.
– Touches, tu vas voir, la peau des fesses est dans les plus douces.


Me reculant, n’osant pas, Angel prends ma main et la glisse sur ses fesses. Elle frissonne … et moi j’aime bien le contact. La douceur de sa peau me donne même envie de m’y attarder. Je pose ma main au complet sur sa fesse et la flatte, doucement, de haut en bas.
– C’est vrai, c’est très doux, dis-je en retirant ma main.
Angel se rassoit et je me surprend à être un peu déçue. Pourquoi? Peut-être aurais-je voulu toucher ses cuisses, son ventre, ses seins... D’un commun accord, on prends nos verres, deux bouteilles de vin, et on va s’asseoir au salon. Les deux filles s’assoient sur le divan et moi je prends le fauteuil une place en face d’elles.

La main d’Angel glisse sur la cuisse nue d’Isabelle. J’essaie de ne pas regarder mais mes yeux sont attirés par cette caresse qui semble si douce, qui est si sensuelle. Angel me prends les mains pour m’entraîner vers le divan. Elle mets une main sur mon épaule et la glisse tout le long de mon bras. Remontant sa main, elle se dirige vers mon cou. Elle mets ses doigts sous mon menton et me relève légèrement la tête. Elle s’approche et glisse ses lèvres sur les miennes. Sa langue vient lécher mes lèvres et la main d’Angel se glisse entre mes cuisses. Ses doigts gratouillent un peu ma chatte déjà mouillée par dessus mon string.

La langue d’Isabelle est maintenant dans ma bouche et s’amuse avec la mienne pendant que sa main est descendue sur mon sein et agace la pointe déjà très durcie...

couple de femmes, rencontre, jeux sexuels et plus encore ure JALF!


sexe gratuit Québec rencontre sans lendemain travesti rencontre rencontre libertine Aube pour célibataire rencontree rencontre 18 amour rencontre nancy rencontre femme alsace

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015