couple d'hommes
couple d'hommes

Couple d'hommes

couple d'hommes

Membres présentement en ligne

Je suis gai et j'ai rencontré un couple d'hommes sur Jouer Avec Le Fantasme. J'avais envie d'un trip à trois et j'ai trouvé chaussure à pied avec ce couple d'hommes mariés qui comme moi cherchaient sur le site un peu de nouveau. Rendez vous fût convenu chez-eux. Je m’y rends avec le petit pincement au ventre jusqu’à l’entrejambe qui caractérise ce genre de premières rencontres. On m’ouvre, le mec est en peignoir, referme la porte derrière moi et me fait rentrer dans le salon. Son conjoint est assis sur le canapé. Il est nu. Il se lève et me serre la main. Celui qui m'a ouvert a déjà enlevé son peignoir et se retrouve à coté de moi également nu.

Je me déshabille le plus rapidement possible devant ce couple d'hommes et pose mes habits sur le bras d’un fauteuil. Chacun des deux en profite pour me tâter ou me caresser au passage la poitrine, le sexe, les fesses. Me voilà nu. Je comprends leur invitation et m’accroupis devant eux pour les sucer l’un et l’autre tour à tour, le partenaire que je n’ai pas en bouche se masturbant en attendant que je passe à lui. Ils deviennent rapidement relativement raides l’un et l’autre. La premier à un sexe relativement gros et épais, l’autre à un sexe plus longiligne, long mais de section plus réduite, ce qui, compte tenu de ce qui est prévu, me rassure un peu.

Nos ébats préliminaire, branle, suce, caresse se poursuivent quelques instants. On s’interrompt maintenant pour passer dans la chambre. Un lit sans menuiserie, à hauteur correcte, est à notre disposition pour nos prochains ébats. Je me retrouve face à celui qui m'a ouvert, le second étant derrière moi. Celui face à moi me roule une pelle en se collant à moi, tandis que l’autre se plaque contre mon dos pour frotter son sexe contre mes fesses. S’en suit une séance de caresses mutuelles, de branlettes plus ou moins vigoureuses, de suce plus ou moins poussée. Ces jeux nous amène à passer, moi et ce couple d'homme aux choses « sérieuses » et fais tout pour la provoquer.

Je suis à genoux entre les jambes écartées de celui qui m'a ouvert, lui-même allongé sur le dos, dont je suce le gland en masturbant la base de sa verge dressée. Il est bien membré et son chibre gonfle entre mes lèvres… Dans cette position, je sais que j’offre ma croupe au deuxième. Je ne tarde pas à sentir son doigt s’insérer entre mes fesses et s’introduire dans mon anus. Anus que j’avais pris soin de lubrifier légèrement avec quelques gouttes de gel destiné au départ comme après rasage. Le doigt est maintenant dans mon rectum, comme pour l’explorer. Il retire son doigt. Quelques instants après, je sens de nouveau son doigt, ainsi que quelque chose de froid.

Je comprends qu’il me lubrifie et m’enduit le conduit étroit avec du gel. Facilité par cette pommade, il s’introduit en moi plus facilement. Je devine son index, puis probablement son pouce, plus gros, pour finir par deux doigts simultanément. J’ai un peu mal. Je bande d’excitation légèrement. Encore une fois plus rien ne semble se passer derrière moi pendant un instant. Je guette furtivement et comprends qu’il est en train de mettre un préservatif. Le partenaire que je suçais quitte sa place et se met à genoux à coté de moi, comme pour assister au spectacle… Il me caresse doucement la verge. Je ne vois pas celui qui veut et doit me sodomiser mais je sens qu’il se met à genoux derrière moi.

Ces genoux appuient sur les mollets écartés. Je me mets dans la meilleure position possible et confortable pour tous... Je suis tellement excité que je ne peux pas me retenir, et je joui, sans presque aucune érection, sans manipulation de mon sexe, seulement pas le vécu de l’instant. Je sens mon sperme gicler et couler sur mes cuisses. Le partenaire qui m’a écarté les fesses s’en aperçoit, passe sa main et dans mon éjaculat et me fait lécher ses doigts…
Soudain je sens celui qui est en moi se crisper...

couple d'hommes, rencontre, jeux sexuels et plus encore sur JALF!


rencontre yvelines rencontre érotique Sherbrooke rencontrres rencontre réunionnaise pipe rencontre coquine amateur sexe oral rencontre gratuites rencontre érotique Îles de la Madeleine rencontre érotique Saint-Jérôme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015