couple cherche
couple cherche

Couple cherche JALF

couple cherche

Membres présentement en ligne

Nous sommes un couple qui cherche à épanouir notre vie sexuelle. Nous sommes depuis peu membre de Jouer Avec Le Fantasme, un site rencontre échangiste vraiment sympathique. Nous avons été contacté par courriel par un certain Marc via notre messagerie JALF: «Homme, 31 ans, 68 Kilos, beau mec brun aux yeux verts. Sportif musclé, bon niveau, hygiène physique et mentale, non bisexuel, non fumeur mais tolérant. Ouvert à tous désirs de Mme si respect mutuel, rencontre dans la bonne humeur et la décontraction.» Nous sommes un couple qui cherche homme, femme ou couple pour échanger sur notre sexualité.

Quelques photos ont suivies. Après quelques autres courriers échangés, nous avons pensé pouvoir nous rencontrer. C'est alors que nous avons évoqués les circonstances dans lesquelles nous aimerions réaliser cette première rencontre. Marc nous a alors envoyé cette lettre :
"Ce que je propose ? Deux scénarios m'exciteraient pas mal... 1°) Il est 19h00, 19h30. Nous nous donnons rendez-vous dans la ruelle à l'arrière de mon domicile. Je vous attends, vous arrivez en voiture. Tu es à l'arrière et la lumière du plafonnier t'éclaire légèrement, jambes écartées en train de te caresser. Je monte à l'arrière avec toi.

Je vérifie ce que je t'ai promis, pendant que Michel nous conduit au restaurant. Au cours du repas, tu auras tout le loisir de tâter ce que tu voudras sous la table au même titre que je pourrais m'immiscer entre tes cuisses à volonté. Si l'envie t'en prend, tu n'auras qu'à me demander de venir t'aider à te soulager d'une envie de plaisir pressante pour que nous allions aux toilettes. 2°) Il est 19h00, tu entres dans la salle de projection d'un film dont nous aurons convenu le titre et l'horaire. Je suis installé dans la salle, un peu à l'écart avec une copie du journal Le Devoir posé sur le dossier du siège devant moi, immanquable.

Mon couple qui cherche du bon temps arrive. Tu passes devant moi pour venir t'installer à côté de moi. Au passage, tu te cambres vers moi, ta petite jupe très, très courte me permet de vérifier tes deux trous. Une fois installé, nous avons toute la projection pour faire ce que tu voudras. Bien entendu, dans tous les cas, nous pourrons aller prendre un verre chez moi après, et là tu pourras demander tout ce que tu voudras. Bien entendu, je t'assure d'une hygiène corporelle impeccable. Ton avis? As-tu d'autres envies? D'autres scénarios?"
Personnellement j'ai eu un gros coup de coeur pour le deuxième scénario!! Je lui ai répondu pour arranger juste quelques petits points de détails et le rendez-vous fut pris pour la semaine suivante, un mercredi à 19H00.

Nous avons reçu ce courrier de confirmation de la part de Marc :
"Ok pour le ciné! Que dirais-tu du parisien sur Ste-Catherine? J'arriverai un peu en avance, je m'installerai un peu à l'écart. Le Devoir sera posé à cheval sur le dossier du fauteuil devant moi. Je ne me retournerai pas avant le début de la séance. Vous en arrivant, Michel viendra me demander "si je suis bien Marc" (histoire de vérifier tout de même sait on jamais... un hasard) Après m'avoir identifié, vous vous installerez au fond de la salle et vous attendrez que la lumière baisse. Dès que la salle sera noire vous vous lèverez.

Michel passera le premier devant moi, je promets de ne rien lui faire, et il ira s'asseoir deux sièges après moi. Ensuite ce sera ton tour. Tu passeras devant moi de dos, bien sûr je ne bougerai absolument pas, t'obligeant ainsi à m'enjamber largement. Une fois chacune de tes jambes de chaque côté des miennes, tu appuieras ton bassin sur le dossier du siège de devant et tu relèveras ta mini jupe sur tes fesses. Tu m'offriras ton cul et ma main montera entre tes cuisses et mes doigts pénétreront tes deux trous, que j'espère humide, avec fermeté. Si tu te penches assez et si ce que je trouve m'en donne envie, peut-être que je profiterai de cette position indécente pour plonger ma langue dans ton petit trou.

Ensuite, tu viendras t'asseoir entre nous, tu écarteras largement tes jambes et ouvriras largement ton chemisier afin que je puisse caresser tes seins. Je te veux épilée de partout, sans culotte et sans soutien-gorge. Et toi que souhaites-tu ?"...

couple cherche rencontre sur Jouer Avec Le Fantasme


rencontre-erotique-quebec.com s exhibe rencontre femme annonces rencontre érotique Montréal rencontre pour homme rencontre libertine Lozère rencontre 43 rencontre somme rencontres coquines paris rencontre érotique Gatineau

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015