couple cherche homme
couple cherche homme

Couple cherche homme

couple cherche homme

Membres présentement en ligne

"Couple cherche homme pour plaisir intime". Voila ce que nous avions écrit ma femme et moi sur ce site. À ma grande surprise plusieurs prétendants ont répondu à notre annonce de couple cherche homme. Mais ce qui me stupéfia, c'est que mon propre patron fit parti de ces candidats. Il est vrai que les photos de ma femme misent avec notre annonce couple cherche homme étaient particulièrement séduisantes. Je me demandais seulement si mon patron savait qu'il avait affaire à moi. Il allait de soit que je lui dévoile qui j'étais avant qu'il n'arrive chez moi. Ce dernier me promis confidentialité si je faisais de même.

Alors me voila chez moi avec ma femme et mon patron suite à une annonce couple cherche homme qui avait jusque là prit une tournure un peu ludique....

Mon patron se retirait de la bouche de ma femme, la faisait pivoter, la courber sur la table et écarter ses fesses. Il restait un moment à contempler ce spectacle puis il prenait son sexe dans la main et le présentait devant la fente de ma femme. Sans hésitation il la pénétrait d’un seul coup. Ma femme poussait des cris sous les coups de boutoirs que lui assénait mon patron. Et lui redoublait d’ardeur. Je bandais comme un âne et je sortais ma queue pour me branler devant ce spectacle.

Ma femme hurlait qu’elle jouissait, que c’était trop bon et je lâchais ma purée sur la table. A ce moment avec un grand han, mon patron lui aussi lâchait tout son foutre dans la chatte de ma femme. Quand il se retirait de la chatte de ma femme, j’ordonnais à celle-ci de prendre ce sexe encore bandant dans sa bouche et de bien le nettoyer. Je m’apercevais que mon patron n’était pas un habitué de ce genre de traitement.
« Votre femme m’étonne grandement, si seulement la mienne pouvait faire des choses comme celles-ci ! »
Nous sommes repassés à table, mais j’exigeais que ma femme retire sa robe et reste en soutien-gorge et porte jarretelles pour nous servir.

Elle nous servait et restait à côté de nous pendant qu’enfin nous mangions un peu. De la voir debout, à moitié nue son sexe bien exhibée qui laissait couler quelques gouttes de sperme m’excitait énormément. Au moment du dessert, je proposais fruits ou gâteaux. Mais avant d’entendre la réponse, je proposais la spécialité de la maison : banana queen. Mon patron me demandait ce qu’était ce banana queen. J’expliquais alors :
« Ma femme va nous porter des bananes, de la crème chantilly. Ensuite elle s’allongera sur la table sans son soutien-gorge. La crème chantilly sera versée sur ses seins. Nous éplucherons nos bananes.

Et avant de les déguster, on les glisse dans sa chatte, puis on les roule dans la chantilly entre ses seins. »
Mon patron ne se tenait plus et désirait vraiment des banana queen. La chose se mettait en place. Je voyais ma femme allongée sur la table, un coussin sous les fesses et les jambes bien écartées pour mettre en évidence son sexe, une grosse boule de chantilly entre les seins. Mon patron prenait la première banane, l’épluchait sans quitter du regard la chatte de ma femme. Il introduisait alors doucement la banane dans son sexe, et je le voyais faire tourner la banane, puis il la sortait et la promenais sur les seins de ma femme pour la recouvrir de chantilly.

Il portait enfin le fruit à sa bouche et croquait voracement. Avec le bout qu’il restait, il recommençait. Il introduisait son morceau de banane plein de chantilly dans la chatte et à ma grande surprise, c’est avec sa bouche qu’il allait retirer ce morceau. Ma femme gémissait de plaisir et moi je bandais très fort. N’y tenant plus je me déshabillais et demandais à mon patron de faire la même chose. En un instant, nous étions nus et on s’afférait sur ma femme, qui lui suçait les seins plein de chantilly, qui lui enfonçait une banane dans la chatte. Mon patron bandait lui aussi fortement.
« Je vais lui proposer un petit dessert à votre épouse ! » annonçait mon patron.


Et je le voyais grimper sur la table, pour placer son sexe entre les seins de ma femme et le recouvrir de crème. Il pressait les seins de ma femme pour se masturber entre eux. Sa bite allait et venait de plus en plus vite. Avant qu’il ne jouisse, je lui proposais à l’oreille un petit challenge.
Il était intéressé. Il s’allongeait à côté de ma femme.
« Ma chérie, tu vas venir poser ta chatte sur la queue de mon patron, et je veux que cela lui fasse grand plaisir ».
Je voyais ma femme s’accroupir au dessus du sexe tendu, les jambes bien écartées, la chatte grande ouverte dégoulinante de crème et de sperme.

La chatte absorba le sexe en entier. Je prenais de la crème et en tartinais son petit trou du cul. J’approchais ma queue et doucement je pressais...


couple cherche homme, rencontre, webcam et bien plus encore sur JALF!


lyon femme vicieuse JALF.com sexe gratuit Montréal rencontre pour barebacking couples libertins rencontre femme rennes rencontres couple rencontre couple libertin rencontrea

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015