couple bi
couple bi

Couple bi

couple bi

Membres présentement en ligne

On pourrait commencer par boire de l'alcool, puis jaser; histoire de faire connaissance entre couple bi. Nous avons pensé que, moi et mon conjoint couple bi avoué, nous pourrions commencer à se caresser, à s'embrasser, puis, de fil en aiguille, la femme pourrait venir se joindre à nous, à notre plaisir. On pourrait se caresser tous ensembles les seins, les parties génitales, tous les corps... Dans le désordre, selon nos envies, je pourrais lécher la chatte de la femme pendant que mon conjoint jouerait avec mes seins; elle pourrait licher mes mamelons pendant que mon conjoint la pénètrerait par derrière.

J'avais pensé aussi que nous pourrions, la femme et moi, sucer et licher le pénis de mon conjoint en même temps, tout en lui caressant ses testicules et ses fesses. J'aimerais aussi voir mon conjoint pénétrer l'autre femme pendant que je lui caresserais les seins afin qu'elle ait le plus de plaisir possible. Nous pourrions aussi avoir des pénétrations au niveau de l'anus, c'est comme nous le ressentirions. Enfin, tout ce que notre imagination pourrait créer pour passer un bon moment de plaisir tous les trois... Juste pour le fun!!

-sexyetsex



Voici comment moi je vois notre rencontre...

Pendant un souper entre couple bi, la blonde de l'homme me dévore des yeux, je fait comme si de rien était, j’évite son regard. Elle va à la salle de bain quand elle revient elle se penche pour s'assoir. Quand j'aperçois son chemisier entre ouvert qui me laisse voir les courbes de ses seins, je me sens toute excitée, je ne sais plus quoi faire. Je sens quelque chose entre mes deux jambes qui monte et qui descend sur mon clito. Je pense que ses mon chum! Je m'aperçois que c'est toi. Qu'est que je peux bien faire, mon chum et ton chum sont là. Tu dis à nos chum d'aller chercher des film au club, qui est très loin.

Tu me regardes et me dis quelque chose comme: "j'ai envie de toi depuis le début du souper." Tu commences à déboutonner mon chandail bouton par bouton. Tu arrives à la auteur de mes seins qui son tout dur et qui demande de se faire lécher. Tu suces mes seins et glisses tes doigt en dessous de ma jupe remontant jusqu'à mon clitoris, qui est gonflé d'excitation. Tu rentres tes doigts dans ma grotte qui est toute mouillée et me dévore avec ta langue et tes lèvres. Je gémie tellement c'est l'extase. Tu vas me fait grimper sur la table à quatre patte et tu ne le sais pas encore! Tu me frôles le dos avec le bout de tes seins.

Tu aimes? Je me masturbe pendant ce temps, tu embarques par dessus moi et frotte ton clito sur moi. Tu brasses tes seins au dessus de ma bouche, je sort ma langue pour les attraper, tes seins sont tout rond et pointus, nous frottons nos seins un contre l'autre ce qui pourrait très bien nous donner un orgasme terrible. C'est la meilleur aventure que j'ai réussi à imaginer jusqu'à ce jour et j’espère que j'en vivrais plein...

-AnnieSax




J'ai toujours aimé faire l'amour avec les femmes mais, tous le monde doit avoir un petit coté homo. La première fois que je me suis fait sucer par une femme plus âgée que moi, elle ne m'a pas laissé le choix.


Des lèvres chaudes et humides penchées sur mon sexe, le léchant de haut en bas et s'arrêtant de temps en temps pour me regarder fixement frémir de plaisir avant de se l'enfoncer au plus creux de la gorge. Ça devait bien faire dix minutes que son petit manège durait lorsqu'elle me dit d'un ton assez autoritaire de me mettre a genou, ce faisant elle me dit de ne pas bouger ni de la regarder. Je lui obéi avec une certaine appréhension de ce qu'elle voulait faire de moi. Elle enfila un "strap-on" et s'installa derrière moi. Elle mit un peu de lubrifiant sur l'engin et m'en mit aussi sur l'anus.

Je sentis alors quelque chose se frotter sur mes fesses et finalement une pression sur l'anus. Elle me pénétra lentement pour ne pas me faire souffrir mais après une légère douleur calmée par mon excitation elle m'enfila comme si j'étais sa petite putain. Elle me baisa comme jamais je n'avais été baisé que je ne pus me retenir. Elle se retira aussitôt pour me reprendre le sexe dans sa bouche si accueillante pour être certaine de tout avaler ma semence chaude et de me faire jouir encore plus. Ce fut la plus belle baise que je puisse connaître car elle me fit connaître un autre style de plaisir qu'une femme puisse fournir.

Wow c'est fou ce qu'une femme plus âgée puisse vous faire faire malgré vous. Moi et ma copine recherchons des couple ou personne bi pour tripper.

-par jhpourjfdiscrete

couple bi, rencontre, chat et bien plus encore sur JALF


cinema xxx Montréal rencontre sado maso rencontre rapide rencontre érotique Centre-du-Québec rencontre-bas-saint-laurent.com femme rencontre femme video sm rencontre dordogne site rencontre coquine

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015