coquines
coquines

Coquines rencontre

coquines

Membres présentement en ligne

J'avais envie de vous raconter l'une de mes nombreuses rencontres coquines avec Arnaud que j'ai rencontré sur ce site.
Ça va comme suit:

Tranquillement il a pris ma main pour la guider. J'ai refermé les doigts sur son membre, l'ai serré très fort pour le sentir palpiter dans ma paume et à gestes lents j'ai commencer à le malaxer avec application. Je me souvenais qu'Arnaud était capable d'érections très longues et aimait que les choses prennent leur temps. Occupée par mes manipulations, j'en avais oublié la présence de l'espagnol. Ce mec participait depuis peu à nos rencontre coquines.

Assis à ma droite, j'ai senti une main m'agripper le poignet et mes doigts se refermer sur une seconde verge, elle aussi en très bel état. Et je n'ai même pas réagi, ne me suis pas posée de questions, la situation était troublante, coquines, excitante. Je fermais à demi les yeux, m'absorbant sur mes sensations, coordonnant mes mouvements de main gauche, main droite. Pendant ce temps, eux s'étaient mis à me caresser, m'explorer. J'ai senti une main se poser sur mes reins, glissant sous mon tee-shirt. Une autre par devant, posée sur mon ventre. Une troisième, je ne sais plus, cela commençait à faire beaucoup.

Je continuais à masturber consciencieusement et me suis retrouvée assez vite avec le tee-shirt sous les aisselles, le soutien-gorge dégrafé, des doigts un peu partout. Arnaud s'est levé du canapé. Il a achevé de se déshabiller, a jeté chemise, pantalon et slip dans un coin, est venu se planter debout devant moi, le sexe dressé juste sous mes yeux. Message reçu Arnaud, et j'ai ouvert la bouche pour l'accueillir, le savourer, toujours sans lâcher la hampe de l'espagnol à côté de moi. Mais c'est lui qui s'est dégagé, s'est levé aussi, dévêtu, et est venu se placer à côté d'Arnaud. J'ai eu un petit moment d'hésitation, un peu déconcertée et ne sachant pas trop comment procéder.

J'ai essayé de réunir les deux verges dans mes doigts serrés et de les prendre en bouche simultanément. Je n'ai pas réussi. L'un comme l'autre étaient des garçons plutôt bien bâtis et je ne parvenais pas à ouvrir la bouche suffisamment. Je m'en suis tirée un peu maladroitement, léchant à petits coups de langue, prenant l'une en bouche tandis que je sentais l'autre frotter ma joue. Arnaud commençait à s'agiter. Il m'a prise par les poignets, m'a fait lever du canapé.
"Viens avec moi..."
Il a ôté rapidement ce qu'il me restait de vêtements, tee-shirt, jupe, culotte, jeté tout ça à terre, et est allé s'asseoir sur une chaise.

Me prenant par la taille il m'a assise sur ses genoux et s'est mis à me caresser la poitrine en me piquant la nuque de petits baisers. Il est venu me murmurer au creux de l'oreille:
"Nous allons te prendre. Tous les deux. Et en même temps."
J'étais maintenant bien assise, fermement empalée sur lui. Et l'espagnol s'est approché à pas lents, me fixant de son regard noir. Son érection était maintenant phénoménale, j'imagine que le spectacle de la préparation coquines avait du lui exacerber les sens. Il s'est installé à genoux, entre mes cuisses qu'Arnaud maintenait écartées le plus possible, et s'est mis à jouer de son membre, le maintenant d'une main en faisant de lents va et viens entre mes lèvres, se frottant à mon clitoris.

D'un geste rapide et précis, il a enfilé son préservatif et s'est enfoncé en moi d'une ample poussée du bassin. Arnaud me tenait maintenant par les fesses et m'agitait sur lui, faisant attention à ne pas me blesser, tandis que l'espagnol, les deux mains posées sur mes cuisses, m'investissait avec vigueur. C'est Arnaud qui est venu le premier. Je l'ai senti se crisper puis se détendre avec un petit gémissement. Sans me quitter, il m'a installée du mieux qu'il pouvait, glissant les mains sur mon ventre. Lorsqu'il a posé un doigt sur mon clitoris, j'ai senti mon plaisir exploser et je me suis comme tétanisée, haletante, au rythme des poussées de l'espagnol qui était sur le point de nous rejoindre...

coquines, sexy, allumeuse, osez JALF!


sexes gratuites inscription gratuite gang bang de rencontres serieuses1 site de rencontre rencontre érotique Montérégie rencontre érotique Centre-du-Québec site du chat partouze amateur rencontre france

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015