coquine rencontre
coquine rencontre

Coquine rencontre

coquine rencontre

Membres présentement en ligne

Je suis une coquine qui aime les rencontre. J'ai découvert Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre coquine vraiment sympa. Je suis une voyeuse, une petite salope qui aime épier ce qui se passe dans l'intimité des gens. Je me rend donc dans un des nombreux salon de webcam de JALF pour voir si quelqu'un ne serait pas en pleine exhibition. J'ai envie de me rincer l'oeil et je suis ravie de ce que je vois...



Ma belle, via sa cam s’était allongée pour se délecter de la verge de son concubin. C'est le début d'une très coquine rencontre entre eux et moi. Celui-ci était déjà entièrement nu et me laissait par conséquent observer son corps musclé juste ce qu’il faut.

Pour ma part sans m’en rendre réellement compte ma main avait glissé sur mes seins que je caressais doucement en pinçant en temps en temps la pointe. Ma belle s’appliquait de son mieux sur le sexe impressionnant de son ami. En effet celui-ci avait un engin d’au moins 20 cm et d’un calibre respectable. Elle déposait ces lèvres pulpeuses teintées d’un rouge vif sur ce gland dur qui s’offrait à elle. Puis, elle faisait doucement rentrer cette bite dans sa bouche. Elle répéta ces opérations plusieurs fois avant d’écarter les cuisses de mon voisin et de venir lui lécher ces couilles. Celui-ci restait parfaitement calme et continuait à regarder la télévision qui retransmettait une scène de sodomie particulièrement hard.

Hypnotisée par cette scène d’un érotisme sans limite j’avais accentué ma masturbation allant à glisser un doigt dans ma petite chatte qui désormais ne pouvait plus contenir mon jus de plaisir. Je tournais la tête pour constater avec désolation l’absence de liquide dans la bouteille de vin. Plus de vin, zut j’aurais bien continuais à m’enivrer un peu. Il me restait une demi-bouteille de whisky dans le salon. En me levant pour aller me ravitailler en alcool, je pus constater que la bouteille de vin avait déjà fait son effet. C’est en titubant quelque peu que je rejoignais mon poste d’observation avec la bouteille de whisky à la main.

Ma belle avait changé de position pour venir se mettre à quatre pattes sur la table basse. Ainsi, son amant pouvait regarder la télé ou admirer la croupe offerte de sa tendre copine. D’ailleurs il préférait visiblement admirer ce cul. Puis ma belle posa sa tête sur la table et glissa une main entre ces jambes ouvertes pour offrir à son copain son corps en spectacle. Elle commença à se caresser le clito avec le majeur en ondulant doucement ses petites fesses. Puis en ajoutant son index, elle écarta doucement ses lèvres pour révéler intérieur de sa petite chatte. Ce petit jeu remis mon cher voisin en pleine forme.

Il commença à se branler en douceur devant le spectacle érotique que lui offrait sa copine. Une fois sa pine bien dur il s’agenouilla derrière elle. Il posa une main sur chaque fesse pour les écarter au maximum. Ma belle ondulait de plus en plus son petit cul. Il vint poser sa langue sur sa chatte qu’il commença à dévorer sans limite. Sa langue allait du clito à sa chatte dans un rythme de plus en plus rapide. Visiblement ma voisine n’y tenait plus. Après avoir échangé quelques mots, mon mâle se leva et dirigea sa bite vers la chatte trempée de son amie. Il la pénétra doucement en levrette en laissant sa bite aller et venir au gré des ondulations du corps de ma belle.

Pour ma part je n’en pouvais plus. Mes doigts avaient déjà glissé vers ma chatte pour combler ma fente avide de plaisir. Ainsi sans difficultés et avec beaucoup de plaisir, j’activais trois doigts dans mon petit puit d’amour. Mes cuisses rendues humides par ce puit débordant, luisaient littéralement. Je fermais les yeux quand je sentis, un orgasme violent me parcourir tout le corps. Je restais ainsi accoudé sur le mur les yeux clos et ma petite chatte pleine à déguster ce plaisir offert. Quand je repris mes esprits, mes deux coquins continuaient leur petite sauterie sur la table du salon. Je ne remarqua pas immédiatement le petit changement survenu dans leurs ébats.

Mon mâle avait glissé un doigt dans l’anus de sa tendre partenaire. A la façon dont elle faisait bouger son cul d’avant en arrière elle y prenait un plaisir certain...

coquine rencontre et bien plus encore sur JALF!


rencontre femme chaude bi-sexuel cite rencontre site coquin rencontrer site de rencontre femme rencontre plan cul gratuit body painting rencontre grivoise Paris rencontres hommes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015