rencontre
video

Donner du plaisir à son mec

fellation

Membres présentement en ligne

— Ta décision doit ce faire immédiatement, la seule réponse que j’attends de ta part est: « Je suis prête a vous obéir totalement et à vous donner la satisfaction que vous êtes en droit d’exiger de moi ».
Il me tutoyait déjà comme s'il était sûr de ma réponse, mon cœur battait la chamade, j’avais tellement envie de dire oui et qu'il m'explique comment faire jouir un homme. C'est sur un site de rencontre, celui-ci en fait, que j'avais fait sa connaissance et il semblait un être agréable. Un amant en devenir peut-être? Il m'inspirait confiance, je me voyais déjà nue devant lui, un peu de rouge sur les joues.

Je ne pouvais rien y faire, cela me troublait beaucoup. Il sortit un carnet de sa poche, écrivit la phrase qu’il m’avait demandée de prononcer, me tendit le feuillet:
— Un peu de courage, tu en rêves tant.
Je savais avant de venir que si la personne qui me ferait cette proposition indécente me convenait, je dirai oui, je me lançais:
- Je suis prête à vous obéir totalement et à vous donnez la satisfaction que vous êtes en droit d’exiger de moi. Montrer moi comment faire jouir un homme, s'il-vous-plaît...
— Voilà, tu ne me déçois pas, à moi de combler tes attentes, ton dressage débute dés à présent, car c’est bien de ton dressage dont il s’agit.


Je fus choquée par le mot dressage, un peu vulgaire à mon avis. Un peu animal même mais c’est pourtant bien de cela dont il s’agissait. Je me levai, le suivis, nous primes sa voiture, pendant le trajet je pensais que j’avais mis le doigt dans l’engrenage, j’étais émue, fébrile, anxieuse et impatiente de connaître ce qu'il me réservait. Il posa sa main sur ma cuisse gauche tout en conduisant, puis la remonta vers le haut de mes cuisses, instinctivement je serrai les jambes.
— Lorsque je te caresse une cuisse comme je le fais, tu remontes ta jupe et tu écartes les cuisses, plus je remonte ma main, plus tu remontes ta jupe et plus tu écartes les cuisses.


Pendant le trajet il me fit d'autres recommandations :
— Si tu veux savoir comment faire jouir un homme, lorsque tu seras avec moi, tu devras porter une jupe courte, pas comme celle-ci moulante, mais ample de façon à ce que tu puisses être rapidement troussée, et, naturellement sans culotte. Cela facilite l’inspection ou la pénétration. Je ne te désire pas passive, mais tu dois participer activement à ta propre soumission, c’est-à-dire pas simplement te donner, mais t’abandonner, offerte au maximum, aux regards, attouchements, aux pénétrations, je t’appendrai.
J’aurai voulu que ce trajet dure des heures, mais nous arrivions déjà à sa maison, le portail s’ouvrit.

La voiture stoppa, il me fit descendre, je le suivis, il ouvrit la porte, mon cœur battait de plus en plus fort. J’avais envie d’entrer et en même temps de partir en courant. Il me fit passer devant, j’allais devoir me soumettre à lui, mais bien plus vite que je ne le pensais, sans préliminaires (je sentais mon sexe déjà très humide, j’en avait honte). Il s’asseois dans un fauteuil:
— Je ne t’invite pas à t’asseoir, mais à te déshabiller, mets toi au centre de la pièce et à poil devant moi, je désire te voir.
Je fis quelques pas, je pensais que ce dont je rêvais depuis longtemps et redoutais en même temps allait m’arriver, mes jambes tremblaient.

Je lui fis face, commençais à dégrafer mon chemisier, l’ôtais, mes doigts tremblaient j’étais maladroite. Je le laissais tomber à terre, je ne savais ou porter mon regard. Retardant le plus possible le moment d’être nue, je fis glisser la fermeture éclair de ma jupe qui tombait à mes pieds. Je ne portais pas de bas, il faisait trop chaud. Je dégrafai mon soutien gorge, qui suivis le même chemin que le chemisier et la jupe, enfin mon dernier rempart, je fis glisser ma culotte.
— Conserve tes chaussures à talons hauts, cela me plait.
Mes mains le long du corps, je ne savais où les mettre.


— Mets tes mains derrière ta tête, les bras bien en arrière pour tendre ta poitrine, et écartes bien les jambes, lorsque, par la suite je t’ordonnerai de te déshabiller...

L'art de la fellation


rencontre sexy Hainaut BBW travesti homme discret rencontre BDSM Fort-de-France gay travesti rencontre BDSM Bruxelles annonce rencontre coquine paris rencontre Île-de-France rencontre libertine Savoie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015