cokin
cokin

Cokin libertin

cokin

Membres présentement en ligne

C'est sur Jouer Avec Le Fantasme, un site cokin, que je fais toutes mes rencontres sexuelles. Après une semaine de joie et de gaieté Béatrice a rejoint sa maison; je lui ai offert en souvenir mon slip plein de foutre et elle me remercia pour cet agréable séjour cokin. Maintenant il me faudra du repos pour charger mes batteries , je me suis donné une semaine de repos. Après une semaine, c'était au tour d'Antoinette de venir se faire mettre chez moi. Elle est arrivée juste derrière moi et s’est mise à palper mon sexe puis elle s’est agenouillée et a descendu ma fermeture éclair. Mon membre pointait à l’avant et hop le voilà dans une bouche chaude.

Sa langue le caressait, ne pouvant pas tenir trop longtemps je lui ai demandé de s'allongée sur le dos et j’ai relevé sa robe. D’un coup mon sexe pénétra cette grotte chaleureuse et accueillante, j’ai fait duré le plaisir et puis je me suis versé dans son magnifique trou. Elle a senti le liquide chaud et épais qui lui a rendu son calme, elle a remis son slip tout en gardant mon sperme dans sa chatte. Je lui ai promis que je lui offrirais une soirée de rêve. J’ai réglé le montant de mes achats et je suis revenu à la maison. Le soir, Antoinette arrivait devant moi vêtue d’une robe de chambre et en dessous un léger déshabillé qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.

Je lui demande de s’approcher un peu pour admirer ce corps magnifique et je lui retire sa robe de chambre et son déshabillé. J’admire ses seins et son sexe épilé, je lui demande d’approché encore et j’enlève mon pantalon et mon slip. Elle empoigne ma bite et la dirige droit vers sa bouche pour un bon léchage. Elle connaît très bien le domaine; elle la suce et la savoure jusqu'aux couilles! Je n'en peux plus j'éclate sur son visage et ses seins. À l’aide de ses doigts, elle récoltait les gouttes de mon liquide et les mettaient dans sa bouche. Puis je me suis mis a lécher sa chatte pour lui rendre un hommage après un bon massage de nos langues respectives.

Elle me demandait de la pénétrer car elle ne pouvait plus attendre. Un joli trou très rétrécis pour ma bite, elle prit une bonne dose de sperme chaud qui déborda en dehors dans sa chatte. Je lui ai demandé de nettoyer ma bite avec sa langue et après un quart de repos elle me demandait de lui enfoncer mon sexe dans son anus. J’ai pris un peu de crème avec mes doigts et je me suis mis à lui caresser l’entrée du rectum pour une bonne pénétration sans douleurs. Tout doucement je poussais mon engin dans le fabuleux trou étroit et cette grotte a reçue sa part de liquide chaud puis elle a dormi à coté de moi toute nue.

Trois jours après, Antoinette est revenue. On est passé à la chambre et elle s’est déshabillée devant moi et m’a enlevé mes vêtements. J’ai pris son slip pour le sentir; il sentait la sueur et les secrétions vaginales. J’aime beaucoup l’odeur des chattes. J’ai commencé par prendre en charge ses seins tout en suçant les bouts puis ma main est descendue à son bas ventre. Elle a fermé les yeux, ma langue commençait à trimballer sur son corps, ses jambes, les doigts de ses pieds et sa vulve. Ma langue pénétrait dans sa chatte tout en appuyant sur le bouton et un liquide est sortie de son trou. Maintenant il faudra penser à mon plaisir car une chatte comme celle la doit être honorée.

Je suis entré dans sa chatte, ma bite a atteint son volume maximum et je limais son intérieur. Nous avons jouis en même temps. Je l'ai laissée un moment pour aller prendre un café et fumer une cigarette à la cuisine. Quand je suis revenu dans la chambre, je ne l’ai pas dérangé, elle dormait comme une princesse. Au matin, elle a pris mon sexe avec ses mains puis ma bite a disparue dans sa bouche. Je lui ai léché sa chatte et elle voulait que je la pénètre encore.

cokin, libertin, fantasmes et plus encore sur JALF!


transexuel rencontre trouver l'amant parfait tchatche femmes rondes cochonnes rencontre Haute-Normandie pratique sexuelle photo rencontre histoire de cul couple nu sexe rencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015