clube échangiste
clube échangiste

Clube échangiste

clube échangiste

Membres présentement en ligne

«JALF est un clube échangiste en ligne. Révolutionnaire par son audace dans la rencontre par les fantasmes, plus de un million de membres vous attendent! L'inscription est gratuite, à vous de Jouer!»


J'attire ma femme plus contre moi, lui offrant une meilleure vue de ta chatte. Plus tard, nous irons dans un clube échangiste. Je me retire de ta chatte et de mes 2 mains, j'ouvre tes fesses pour m’insérer dans ton petit cul. L’ouverture de celui-ci était lubrifiée par les coulisses de jus provenant de ta chatte, tellement tu mouillais. Je te rabaisse sur moi pour laisser comprendre au chauffeur de venir en toi lui-aussi.

Il s'approche, il se tient avec une main sur le toit de la voiture et de l'autre main dirige son membre en toi. Je sens bien sa queue te pénétrer au travers de la petite paroi séparant ton vagin de ton cul. Tu réalises maintenant qu'il rempli complètement ta chatte et moi ton cul. Tu voudrais protester mais le plaisir te fait perdre toute inhibition. Le chauffeur s'accélère et tu commences à gémir comme jamais je ne t'avais entendu gémir auparavant. Après quelques minutes de chevauchée intense, je décharge une giclé de sperme dans ton cul, ce qui te fais crier encore plus. Du même coup, le chauffeur commence à râler et dans un grognement presque animal, il remplit le condom que je lui ai donné.

Il se retire, je me retire, tu es toujours sur moi et tu essais de reprendre un peu tes esprits. Je demande au chauffeur s'il a aimé, oui de répondre. Je lui demande de me décrire ta chatte parce que je suis toujours derrière toi. Il me dit :
-Elle est très ouverte et dégoulinante de jus qui coule pour retrouver une coulisse de sperme sortant de son anus, son clitoris est d'un rouge vif"
Il peut apercevoir tes muscles vaginaux se contracter encore. Je lui demande s’il aime lécher le sexe d'une femme. Il répond oui. Alors je lui demande de bien te lécher. Il hésite, probablement à cause de la grande coulée de sperme sortant de ton cul.

Tu me demandes d'attendre un peu, que tu as probablement la chatte en feu et une petite pause est bien méritée. En disant cela, le chauffeur plonge sa tête entre tes 2 cuisses bien ouvertes et il commence à te lécher. Tu sursautes sur le coup, tu croyais sans doute que le chauffeur allait attendre un peu, mais non. Il te lèche habilement et pénètre sa langue bien profondément en toi. Tu bouges et te tortilles. Je suis toujours sous toi. Je te tasse sur le côté et sort de la voiture pour regarder l'homme s'exécuter sur toi. Je suis tout excité. Après quelques autres coups de langue, tu jouis encore.

Tu demande grâce. Nous prenons une pose et parlons un peu avec le chauffeur, les voitures n'arrêtent pas de passer. On décide de reprendre nos places et de repartir. Je propose au chauffeur de prendre un dernier verre dans un clube échangiste. Tu es crevée et voudrais plutôt rentrer te reposer. Mais on vote, 2 contre 1, et on va au clube échangiste. Il n’y a que 2 autres clients. Nous venons juste de nous asseoir au bar sur des tabourets tournants quand le serveur dit que c'est le last call. Alors on commande double consommations. Je me dirige vers les toilettes, il y a une distributrice à brosse à dent et condom, j'en achète 2.

Je reviens et je m'assois. Tu es entre nous. Je fais signe au chauffeur que j'ai quelque chose pour lui dans ma main, il tend sa main et je lui donne un condom. Nous commençons à discuter de tout ce qui vient de se passer, à quel point tu étais mouillée et à quel point tu as joui. Le serveur du clube échangiste est à nettoyer son bar mais il écoute attentivement notre conversation. Je commence à te glisser 2 doigts dans la chatte et le chauffeur commence à lui pétrir les seins. Le serveur nous dit de ne pas se gêner, tous les autres clients ont déjà quitté. Je relève complètement la robe de ton corps et le chauffeur m'aide à la passer par-dessus ta tête.

Tu es complètement nue à l'exception de tes bas et talons hauts. Je te prends dans mes bras et te place sur le comptoir. Je commence à te manger comme si c’était mon dernier repas, le serveur de l’autre côté du bar, commence à te caresser les seins...

clube échangiste en ligne, webcam, tchat et bien plus encore sur JALF!


sexe gironde fille fille vidéo femme Paris vieux gay nouvelle érotique femmes monde drague rencontres libertines libertinage francophone

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015