club rencontres
club rencontres

club rencontres

club rencontres

Membres présentement en ligne

Il était environs 19h00 quand j'ai décider d'aller prendre ma douche, j'ai fait couler l'eau, je me suis deshabiller tranquillement et j'èspèrais pronfondément avoir de la compagnie ce soir mais je n'avais pas le goût d'aller dans un club de rencontres. Je savait au fond de moi que les chances étaient quasiments nul. J'embarque dans la douche tout en profitant de l'eau chaude mais a ma grande surprise j'ai entendue la porte s'ouvrir. Je le vis apparaitre dans la porte avec une paire de boxer a la main gauche et un beau grand sourire. Il s'est deshabiller et il est venu me rejoindre sous l'eau chaude.

Mon coeur se debattait juste a l'idée de savoir que finalement je pourrais avoir une belle et grosse queue enfoncer en moi. Il a copmmencer par me retourner pour que je soit face vers la céramique sur laquel il ma fait mettre les mains et il m'a écartée les cuisses. Il agissait comme un mâle en manque. Ses gestes étaient secs, et il avait l'air sur de lui, se qui me donna encore plus envie de lui. Je me laissait donc brusquer mais c'était une bonne sentation. Il fesait se qu'il voulait de moi. J'était son jouet sexuel. Il a prit ses mains et se mit a serrer ma poitrine tout en pincant le bout des mes seins deja bien dresser.

En même temp il me mordait dans le cou en m'en laissant de grosses marques.Sans avertir, il a entrer son mambre bien dur en moiern me donnant de grand,sèque et profond tout comme je l'ai aime.La chair de poule m'envahie et je savait que cette baise serait torride. On peut deja entendre des cris sortir de ma bouche...oui vas -y, continue, j'aime ca . Je sens mes jambes tremblées, l'orgasme monter et a se moment il se retire , il me projète dans le fond du bain, a quattre pattes et recommence son petit jeu. Cette fois ci , il a prit sa main et il la déposer sur mon sexe brulant d'envie et avec ses doigt il a commencer a faire des petits mouvements circulaires sur mon clitoris mais en exercant une bonne pression pour que je sente la douleur et l'exitation montée en moi.

Il decide de l'autre main, d'aggriper ma longue chevelure noir et et de donner de plus grand cou et beaucoiup plus profondément ces alors que je lache un cri de jouissance et finalement j'ai fini par ejaculée. Mais lui il n'avait pas terminer, il en voulait encore alors il me dit de me mettre a genoux et de le sucer et remis sa main derriere ma tete pour etre sur que je l'as prenne tout et au bout d'un moment, il se retire de ma bouche pour m'éjaculer dans le visage et entre les seins. c'était mieux que dans un club de rencontres.

club rencontres et plus encore sur JALF


rencontre 51 gratuit amateur rencontres chaude homme libre rencontre coquine Haute-Savoie double pénétration échangisme Paris rencontre BDSM Bas-Valais rencontre coquine Indre-et-Loire rencontre érotique Côte-Nord

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015