club rencontre
club rencontre

Club rencontre JALF

club rencontre

Membres présentement en ligne

Pour notre première rencontre, si on ne compte pas celle au club rencontre de Jouer Avec Le Fantasme, je t'avais dit de m'attendre à 20h précise en dessous du numéro 182. Tu devais porter une jupe arrivant juste au dessus du genoux, bas et porte jarretelle en dessous, pas de string ni culotte, une veste noire sur un chemisier blanc. Tu pensais que ce serait la porte d'un immeuble mais l'adresse est en fait l'entrée d'un parking souterrain. Les minutes passent mais personne ne vient te chercher. Alors que tu commences à te dire que je t'ai posé un lapin, une moto s'engage dans la descente et s'arrête près de toi.

Le motard te fais signe de monter derrière lui te tend un casque, une fois mis tu ne vois plus rien. Tu sens que nous descendons de quatre niveaux peut être même cinq, le trajet te parrait bien long pour des parkings souterrains. Enfin nous nous arrêtons, tu entends une porte métallique s'ouvrir, je te fais avancer et t'attache les mains au dessus de la tête. Ton cerveau se demande si nous sommes de retour dans un club rencontre virtuel, si nous sommes chez moi ou encore si tu t'es fais enlevé... Tu ne sais plus. J'allume un puissant spot pour apprécier pleinement les courbes de ton corps. Je te tourne autour afin de te découvrir complètement.

Je prend la cravache et la passe le long de tes jambes, remonte entre tes cuisses puis sur ta poitrine, à travers ton chemisier je vois tes seins commencer à se durcir. Tu sens ta jupe glisser le long de tes jambes, puis mes mains remontant à l'intérieur de tes cuisses vers ton entre jambes. Je te détache les mains pour t'enlever ton chemisier, tu es quasiment nue maintenant. Je passe la cravache sur tout ton corps, la fait claquer sur tes cuisses et tes fesses. Puis colle mon corps derrière le tiens t'attrape les hanches et commence un mouvement de va et vient. Ce petit jeu commence à me faire bander, je sens ma queue se dresser.

Je t'enlève ton casque et te met à genoux devant moi pour me sucer. J'aime voir ma queue rentrer dans ta bouche et tu as l'air de l'apprécier tu sais me faire durcir. Te voir me sucer me donne envie de te branler, je te relève te retourne et commence à passer mes doigts le long de tes lèvres, puis dessus. Ta chatte est déjà trempée, je n'ai aucun mal pour introduire un doigt puis deux, je te branle de plus en plus vite et j'entend tes premiers gémissements de plaisir. L'autre main attrape ton téton et le tire pour le faire pointer encore plus. Je sens ta chatte couler de plus en plus et tes gémissements vont crescendo.

Soudainement je te remet à genoux et te fais lécher juste mon gland. Plusieurs fois je le retire pour redresser mon sexe et que tu me suces les couilles. L'envie de te prendre deviens de plus en plus forte, tu te redresses et je te penche avant, tu es tellement mouillé que je n'ai aucun mal pour pénétrer ta chatte. Ton cul me donne envie, je retire ma queue de ta chatte et passe mon gland contre ton petit trou. Mon gland rentre presque tout seul, puis m'introduis doucement tout au fond de toi. Je me retire complètement puis revient au fond de toi, je continue ce jeux quelques minutes et me retire totalement.

Je te dis de te rhabiller, surprise tu t'exécutes. Puis je te remet le casque et te guide à travers des couloirs, tu sens que nous rentrons dans un ascenceur. Nous passons des portes, tu m'embrasse et me remercie...



Bienvenue sur le club rencontre virtuel de Jouer Avec Le Fantasme, nous vous invitons à cliquez sur le lien pour entrer sur le site et vivre une expérience hors du commun.

club rencontre et plus encore sur JALF


rencontres Nord-Pas-de-Calais rencontre coquine Amiens femme femmes rencontre plan cul avec sodo s exhibe annonces rencontres hard web rencontre amour gratuit rencontre rencontre 25

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015