club privé
club privé

Club privé JALF

club privé

Membres présentement en ligne

Je t'ai connu sur Jouer Avec Le Fantasme. Un samedi soir, je t'emmène dans un club privé dont tu ne sais rien. Obéissante, tu as suivi mes instructions, tu portes un long manteau sous lequel tu ne portes qu'un top sans soutien gorge légèrement transparent et laissant découvert ton nombril orné ou pas d'un très joli pendentif, qu'une jupe assez courte sous laquelle il n'y ni culotte ni bas, des chaussures découvertes sans brides de contrefort et à talons hauts. Lorsque nous entrons dans l'établissement, tu retires ton manteau sans oublié de garder avec toi ton sac à main contenant un plug pour ton anus ainsi qu'un vibro.

Un fois à l'intérieur du club privé, nous allons nous assoir et commandons un verre. Lorsque le serveur nous apporte les boissons tu bombes ta poitrine afin qu'il remarque tes seins merveilleux. Le serveur partit, je mets ma main sur ta cuisse tout en t'embrassant fougueusement et la dirige lentement vers ta fente qui est déjà trempée d'excitation. Pendant que nous buvons je titille ton clitoris, enfonce un doigt puis deux. Tu sens la jouissance monter en toi. Tu me demande d'arrêter mais je continue et tu finis par jouir pour la première fois de la soirée. D'autres hommes t'ont remarqué mais tu n'y portes aucune attention et s'ils viennent près de toi tu les repousses, tu n'es qu'à moi.

Nous allons danser. Après quelques danses nous retournons nous assoir et je te demande alors d'aller au toilette afin de mettre le plug dans ton anus. Une fois revenue des toilettes et avant de t'assoir tu me présente ton cul pour que je sente bien que tu as mis l'objet en place. Assise, tu m'embrasses et passe ta main sur ma braguette. Tu sens comme je suis excité et le désir que j'ai de toi. Nous retournons danser. Tu te serres contre moi afin de sentir mon désir. Une fois de retour à la table je te demande de te masturber lentement avec le vibro en me faisant voir discrètement comment tu fais.

Tu ne peux t'empêcher de m'embrasser. Te sentant près de la jouissance tu me demande que je te rejoigne aux toilettes pour t'y faire prendre ton pied avec le vibro pendant que tu me suceras. Il est encore tôt dans la soirée et nous jouons ainsi pendant quelques temps encore. Une fois de retour à l'appartement je soulève ta jupe, question de voir ta chatte comme je l'aime. Une fois que c'est fait, je m'assois devant la télé, te laissant à quatre pattes, la chatte bien en vue. Après un long moment passé à ne rien faire, je t'ordonne de te lever et d'aller me chercher un verre de vin. Tu t'exécutes sans attendre, sachant que la désobéissance est sévèrement punie avec moi.

On s'était mis d'accord pour jouer un peu avec ladomination et la soumission. Tu me tends le verre de vin et aussitôt, je te dis de t'agenouiller devant moi. "Suce!" L'ordre est simple et extrêmement clair. Tu défais mon pantalon et tu commences à sucer ma queue avec gourmandise. Je te tire doucement les cheveux, te forçant à la prendre au plus profond de ta gorge et bien que parfois tu t'étouffes un peu, tu continues sans relâche à me faire plaisir. Soudain, je t'ordonne d'arrêter la fellation, de te retourner et de te masturber devant moi en insérant un doigt dans ton anus. Tu rechignes à mon dernier ordre et immédiatement, tu sens le cuir de ma ceinture sur tes fesses rondes.

Tu me supplies d'arrêter et tu finis par te plier à mon ordre, en insérant pas un mais deux doigts dans ton anus. Tu continues ta masturbation et tu deviens de plus en plus excitée, surtout à la vue de mon membre rigide que je caresse doucement. Tu me supplies alors de venir te prendre mais je refuse aussi sec, t'ordonnant plutôt de retirer ton gilet et de libérer tes seins. Tu t'exécutes avec plaisir, sachant très bien que j'ai toujours eu un faible pour ta poitrine voluptueuse. Je me lève peu de temps après et nous faisons l'amour jusqu'à l'épuisement. Une belle rencontre sans lendemain dans un club privé au départ mais comme le disent les philosophes, demain ne vient jamais...




club privé, rencontre et plus encore sur JALF


trouver couples libérés rencontre-iles-de-la-madeleine.com site de rencontre site libertin rencontres femme rencontre par internet rencontregrossefemme triolisme sites rencontre BDSM clubs libertins

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015