club libertin lyon
club libertin lyon

Club libertin lyon

club libertin lyon

Membres présentement en ligne

J'ai rencontrer Sophie sur Jouer Avec Le Fantasme. Avec Sophie nous sortons souvent le week-end, nous avons nos habitudes. Le vendredi dans un club libertin de lyon et le samedi dans une autre club libertin de lyon. Il faut dire qu'ici les club libertin ne manquent pas. Parfois nous passons le samedi après-midi au sauna de lyon. Mais ce week-end là ce ne fût pas le cas. La soirée du vendredi avait moins bien commencé que les autres. Il n’y avait pas grand monde au club. Ce qui laissait présager une soirée terne. Vers 2h30 alors que nous nous préparions à partir, un couple rentre. Il nous tape à l’œil.

Ils sont beaux tous les deux et dégagent une sexualité et une sensualité enivrante. Ce qui nous fait changer d’avis. Remarquant notre virevolte, ce sont eux qui nous abordent, et nous proposer de partager leur table. Chose que l’on accepte volontiers, avec un peu de chance si ces gens sont aussi chauds qu’ils le montrent la soirée ne sera pas perdue. La femme se nomme Anne et lui François ils sont bi tous les deux. De passage dans la région ils ont eu envie de découvrir le milieu libertin du coin et sont venu ici pas pur hasard. Anne porte une robe courte, moulante et transparente de couleur noire.

On peut deviner qu’elle ne porte rien dessous. Sa poitrine est petite et ferme ce qui la rend appétissante alors que son minou arbore une tonte style trèfle a 4 feuilles. Elle a aux pieds une paire d’escarpins a talon de 10 cm environ.
François lui porte une chemise blanche et légère sur un pantalon ample de couleur noire. Sophie a mis ce soir la une jupe écossaise courte qui lui tombe juste sous les fesses avec une chemise blanche nouée sur le nombril et une cravate relâchée. Cette tenue lui donne un air d’étudiante. Elle non plus ne porte rien dessous. Quand elle est assise on peut deviner sa chatte totalement rasée.

Alors que sa petite poitrine se dessine sous sa chemise. Une paire de cuissardes en cuir noir de 12cm de talon gainaient ses jambes jusqu’au bas de la jupe ou presque. Ce qui lui ôtait un peu de son air juvénile. Moi j’étais habillé classique, chemise claire avec pantalon noir et ample sans aucun dessous. La conversation va bon train ainsi que les jeux de mains. Sophie et Anne comparent leurs poitrines et en profite pour les caresser, alors que François et moi parlons de notre gout commun pour le sexe sous toutes ses coutures. C’est ainsi qu’il m’apprend qu’il adore caresser une bite et la rendre en bouche alors qu’on lui rend la pareille.

Il m’apprend aussi que se femme et lui aiment les jeux de dominations et alternent les rôles selon leur plaisir. Je lui dis que moi je suis en phase de dressage et purement soumis, alors que Sophie elle peut tenir les deux rôles selon son envie. Il me promet alors une invitation à leur domicile pour nos prochaine vacances. Mais on n’en est pas là. Lorsque nous voulons intégrer les femmes à la conversation nous pouvons remarquer qu’elles sont allées plus vite que nous. Elles sont en train de se rouler un patin d’enfer. Alors que leur mains se glissent sous les jupes et chemises de l’une et de l’autre.

François et moi nous joignons alors à elles. Prenant par la main nos compagnes respectives nous les entrainons vers un coin câlins et la fête commence...

club libertin lyon et plus encore sur JALF


relation secrète rencontre pour amitié histoires BDSM cherche homme pour ... chat rencontre rencontrer rencontre érotique Laurentides rencontre femme Lyon rencontre sans abonnement annonce rencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015