club libertin Belgique
club libertin Belgique

Club libertin Belgique

club libertin Belgique

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre Jouer Avec Le Fantasme. Vous recherchiez club libertin Belgique et vous avez trouvez...



Je le regarde mixer sur ses tables tournantes, lui la coqueluche du plus grand club libertin de belgique. L'envie de déguster sa queue devient urgente. Je vais dans la chambre et je reviens vêtue de bas mi-cuisses noirs et de talons hauts. Je m'approche de lui doucement...J'ai du mal à respirer tant je suis excitée. Cette musique qui envahit la pièce a une odeur sensuelle, tout comme ses cheveux noirs ondulés. Je sens ma chatte couler littéralement et tout à coup il se tourne vers moi, fixe mes jambes sensuellement habillées..

Son excitation est flagrante, je sais qu'il a un faible pour ce genre de lingerie...

Il passe sa main sur ma cuisse et s'attarde au ourlet de dentelle noire qui loge tout près de ma vulve. Il sent ma respiration courte et excitée que fait naître ses yeux bleus perçants posés sur moi. Il remonte sa main doucement et caresse mes longues boucles rousses qui meurent sur mes seins. Sa bouche est si près me mes mamelons, il est là, assis sur cette chaise, ses écouteurs sur sa tête. Je ne veux surtout pas qu'il en fasse trop, ce que je veux, c'est le manger, le dévorer, voir sa queue se mouiller à l'approche de mes lèvres...je ne veux pas qu'il s'arrête de mixer...alors, je m'agenouille lentement entre ses jambes, j'ai du mal à détacher son jeans tellement son pénis est excité et dur.


Je parviens enfin à lui retirer son jeans, il essaie de me caresser mais moi j'ai envie que ses mains flirtent son disque pendant que je le savoure. Plusieurs gouttes s'écoulent de sa queue sous ma langue affamée... Il a du mal à mixer la toune suivante et j'ai conscience que c'est ma faute et je me sens envahie de sensations fortes, mon vagin se contracte sans arrêt, je frotte mes seins langoureusement sur ses jambes. Je serre mes lèvres et je prend le bout suave de sa queue et la fait s'enfoncer juste un peu, je fais des mouvements circulaires avec son sexe tout autour de ma bouche chaude et humide, il n'en peut plus.

Il essaie de faire entrer son pénis plus loin dans ma bouche, j'adore ça, alors doucement je déserre mes lèvres et le laisse s'enfoncer au plus profond de ma gorge. Je sens sa queue s'enfler coup après coup à l'intérieur de mes joues...Il abandonne son disque et de ses mains chaudes et fortes, il prend ma tête et lui dicte sa conduite, je me surprends à répandre mon elixir sur ses jambes qu'il a étendues, chacun de mes mouvements me procure du plaisir et j'accélère, je le dévore comme une tigresse, il gémit de plus en plus, moi aussi, nos lamentations se fondent parfaitement dans le rythme de cette musique endiablée.

Il descend sa main entre mes jambes ouvertes sur lui et chatouille mon clitoris tendrement, l'humidité intense de ma vulve le fait frémir et le son de sa voix rauque se répand dans la pièce. À cet instant, j'appuie sur le play du cd et plusieurs symphonies s'offrent à nous, accompagnant nos soupirs fougueux empreints de plaisir. Après avoir manipulé de ses longs doigts ma chatte toute entière, il m'allonge sur le sol, se tient au dessus de moi et enfonce encore son pénis dans ma bouche tout en se penchant sur moi. De sa bouche rebelle et enflammée, il attrape mon clitoris bombé, il le suce avec passion en allant de plus en plus vite de haut en bas, mon corps tout entier devient raide, je sens mes mamelons se durcir dû aux frissons qui se promènent sur mon corps chauds.

Je sens sa queue sur le bord d'exploser sur ma langue, je sens que je vais atteindre l'Everest, grâce à ses lèvres caressantes, mon souffle se coupe et voilà, je suis entraînée dans un tourbillon de jouissance, mes cris se distinguent de cette magnifique mélodie témoin de mon bonheur. Au même moment, je sens mon homme envahit par le plaisir que lui procure mon jet d'amour sur sa langue, sa queue se fait maîtresse de moi, elle explose dans ma gorge, laissant échapper toute cette jouissance contenue depuis de nombreuses minutes... Comme il fait bon vivre les club libertin de Belgique...

club libertin Belgique sur Jouer Avec Le Fantasme


rencontre amour femme rencontre coquines échangisme rencontre BDSM Hauts-de-Seine site rencontre sexe fantasme gay voyeur rencontre libertine Haut-Rhin rencontre grivoise Alsace éducation anglaise

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015