cherche
cherche

Cherche une partenaire?

cherche

Membres présentement en ligne

Hier j'étais sur ce site de rencontre à la recherche d'une partenaire pour rencontrer. J'ai longuement parlé avec une femme intéressée à me rencontrer et elle était disponible durant la journée. La conversation que nous avions eus m'avait excitée au plus haut point. J'étais allumé au max. Nous avons rendez-vous dans un hôtel surélevé près du fleuve. J'arrive le premier et te cherche. Le soleil me réchauffe un peu, il fait froid en ce début de novembre. Tu es sortie sur la terrasse et tu regardes le fleuve, le vent vient s’enrouler autour de toi. T’as hâte de me voir, tu es fébrile et impatiente.

Me voilà. Je te regarde et tu me regardes, je me rapproche de toi, tellement que tu pourrais me toucher juste en tendant la main. Il y a un peu de gêne entre nous mais nos regards s’accrochent et tu ne peux résister à tendre la main et me toucher du bout du doigt, mon front, mon nez, mes lèvres et ma petite fossette que je possède au menton. Tu ne peux résister encore une fois à caresser mes lèvres de tes doigts. Tu sens que je me rapproche de toi, plus près, tu te dresse sur les pieds et tu me caresse le nez avec ton nez qui amène tes lèvres a croqué les miennes. Tu glisses ta langue dans ma bouche et tu cherche la mienne.

Le vent soudain soulève ton manteau et s’engouffre en te donnant des frissons tu t’accroches à moi, mais mes mains s’activent sur toi en allumant des boules de feu dans ton ventre. J’ouvre ton manteau. Et je pars à la découverte de ton corps. Tu prends ma tête entre tes mains glisse tes doigts dans mes cheveux, tandis que mes mains passent en dessous de ton chandail. Les caresses sont douces et bonnes. Mes mains touchent ton dos et tu frissonnes de plaisir. Mes doigts passent de haut en bas sur ta colonne et dégrafe ta brassière pour ensuite se glisse en dessous et caresser tes seins. oh là! Tu perds un peu le contrôle et tu te laisse guider par mes mains.

Tu presses ton corps contre le mien, tes seins se dressent de plaisir sous mes caresses et tes bouts se durcissent. Ma bouche décide de suivre la ligne de ton coup et te donner de petits baisers jusqu’à l’épaule. Tu te laisses aller à mes caresses et tu décides de partir à la découverte de mon corps. Tu es curieuse, tes mains aiment mes épaules, mon ventre plat et surtout le renflement dans mon pantalon. Tu ne peux t’empêcher de passer ta main sur cette bosse de plaisir, tu crois qu’il faut entrer dans la chambre maintenant car le vent est froid sur la terrasse mais je ne veux pas. Je continue mon exploration sous ton chandail.

Il y a des chaises longues sur cette terrasse, tu m’y amènes et m’étends dessus. Nous recommençons à nous caressés et échanger de longs baisers chauds. Je repars en dessous de ton chandail pour le soulever juste au-dessus de tes seins. Mes mains emprisonnent tes seins et tu es folle de mes caresses. Je pose ma bouche dessus, je te mordilles tes bouts tendus de plaisir, tu es conquise, tu ne peux que me laisser l’initiative. Mes doigts décident de descendre vers ton ventre et de défaire ton pantalon que je t’enlèves. Tu te retrouve à ma merci; une chance que t’as un manteau car le vent est toujours de la partie et te fais frissonner.

Ma bouche reprend le chemin de tes seins et mes mains décident de s’aventurer vers ta culotte, mes doigts glissent à l’intérieur et touche tes lèvres; taquine ton clitoris tu ne peux qu’accéder à mes caresses. Ta petite culotte te gène car tu ne peux profiter au maximum des sensations que te procures mes caresses. Maintenant tu désires être toucher par moi, partout, partout... Je te regarde et recommence mes caresses avec mes doigts sur tes seins, je descends sur ton ventre et glisses mes doigts entre tes lèvres. Tu fermes les yeux, tu es vraiment conquise par mes caresses, mais je te demande de me regarder.

Le contrôle par le regard est très sensuel...

cherche homme, femme, sexe et plus encore sur JALF!


toulouse femme vidéo amateur femme rencontre littérature érotique gratuite mature chaude rencontre BDSM Lille rencontre érotique Îles de la Madeleine petit annonce soumission sexuelle humiliation BDSM

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015