cherche une femme
cherche une femme

Cherche une femme

cherche une femme

Membres présentement en ligne

Je cherche une femme qui me fasses triper depuis longtemps. En navigant sur le net, j'ai découvert ce site pour homme qui cherche une femme: Jouer Avec Le Fantasme. Je m'y suis inscrit et c'est là que je l'ai trouvé. Nous avons longuement discuter de nos vies, nos fantasmes, nos envies... Je lui ai dis que je cherche une femme simple et coquine... Elle était pour moi. Elle était parfaite. Elle me reçu chez elle quelques semaines plus tard, m'offrant une danse. Je l'ai regardé, la dévorant du regard. Je fut agréablement surpris et je me suis replacé sur ma chaise pour mieux l'observer. Elle se caressa les seins en dansant, roulant des fesses en marchant et promena sa langue sur ses lèvres en me regardant tout en se touchant l'entrejambe.

Elle m'enflamma de désir mais je ne voulais pas le laisser paraître et j'essayais de rester calme. Ses mouvements imitaient l'acte sexuel et en y intégrant la danse, elle était une vrai déesse qui se donnait en spectacle. Elle continua au sol en enlevant sa culotte qu'elle me lança. Je l'ai humé et un doux parfum m'enivra et me donna une érection. Elle se caressait indécemment, me laissant voir son intimité et m'invitait du regard. Elle m'avait pris dans son filet. Elle me demanda si j'étais capable de lui résister et de ne pas bouger ainsi que de ne rien faire. Elle me promenait ses seins dans le visage, me frôlait ses jambes entre les miennes en me pressant délicatement l'entrejambe.

Voyant que j'étais en érection, elle se retourna et en s'appuyant sur les bras de la chaise, elle se dandina sur moi en s'asseoyant sur moi, comprimant mon sexe qui ne demandait qu'à sortir de mon pantalon. Cela était de la vrai torture mais aussi un vrai délice. Elle monta sur la chaise et me frôla son sexe sur mon visage. Son parfum corporel, la beauté de son corps et ses mouvements très suggestifs, tout ça était très difficile de ne rien faire, mais je voulais que ce moment dure, dure et dure encore. Elle se plaça à cheval sur mes hanches et avec son bassin, me massa le sexe qui était dur et presque sorti me mon pantalon.

Elle gémissa et stimula l'acte sexuel ce qui m'excita au plus haut point. Elle se fit insistante et son souffle changea pour devenir saccadé. Elle venait d'atteindre l'orgasme, la tête renversé en me tenant par la nuque. C'était intense et elle avait les mamelons durci par l'excitation. Elle revint à elle et pour ne pas me laisser en plan, elle plongea sa main dans mon pantalon et me massa fermement le pénis, me frôlait ses seins sur son visage et à mon tour, j'ai atteint l'orgasme. Elle devait savoir comment faire car elle m'a pressé tellement fort le pénis qu'elle empêcha l'éjaculation lors de l'orgasme puis de son autre main, défit ma braguette et pris un kleenex pour recueillir mon sperme qui est sorti aussitôt qu'elle à relâché mon sexe.

Quelle sensation nouvelle! Je n'avais pas encore connu ou vécu ce genre de situation et cela était plutôt agréable. Différent mais très agréable. Je ne pense plus avoir jamais besoin de dire que je cherche une femme... Là, elle me demanda de la prendre, me disant quelle voulait se sentir prise de toutes part et surtout sentir mon sexe constamment en elle. Je m'exécutais donc et lui fis l'amour avec entrain, passant de son sexe a son anus et inversement, ne laissant ni l'un ni l'autre de ses trous sans une de mes attentions. Je lui fis l'amour comme je ne l'avais jamais fait à qui conque auparavant.

Nous étions en osmose, fusionnant parfaitement dans une danse corporelle sensuelle, chaude et torride où chacun de nos mouvements n'avait plus qu'un but le plaisir de l'autre et l'atteinte de la jouissance. Nous fumes parcouru, a de nombreuse reprise, par de grandes vagues de chaleur et d'intenses frissons de plaisir. Ainsi, le plaisir, l'excitation et le bonheur que pouvais nous procurer une telle chose et de tels actes, nous amena rapidement mais sûrement jusqu'à l'orgasme. Orgasme qu'elle fut la première à rencontrer et à exprimer par ses cris de jouissance, bougeant son corps dans tous les sens se tortillant et accélérant ses gestes pour en augmenter l'intensité.

Ceci quelque instant seulement avant moi car je ne pu tenir très longtemps à ce régime et je finis par libérer tout mon foutre en elle en un gémissement de plaisir roque et profond à la hauteur du plaisir que je venais de connaître...

cherche une femme, rencontre, webcam sexy, tchat et bien plus encore sur JALF!


Échangisme Bretagne rencontre territoire belfort gay rencontre Saguenay mélangiste fantasme cigarette couple bi rencontre femme2 fist anal de drague chaude mature

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015