cherche homme pour ...
cherche homme pour ...

Cherche homme pour ...

cherche homme pour ...

Membres présentement en ligne

Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'univers du fantasme. Si vous êtes de ceux où celles qui cherche un homme pour une rencontre original vous êtes au bon endroit! Jouer Avec Le Fantasme à été créé il y a dix ans dans le but de permettre aux gens de réaliser leur fantasmes, d'en discuter, de rencontrer et bien sur de s'amuser. Un coup d'oeil dans l'une de nos salles de webcams vous permettra de constater l'ambiance exceptionnelle du site et vous ne voudrez plus partir. Avant d'entrer sur le site, nous vous proposons une histoire érotique dans le but de réveillez vos sens. Si toutes fois vous désirez accéder aux annonces "cherche homme pour" maintenant, cliquer simplement ici...


Je sors ce soir, je vais au théâtre, j'apprécie cette ambiance un peu feutrée, il est facile d'imaginer que, peut-être, dans la pénombre des mains se cherchent. Que les miennes cherche un homme pour la soirée ou la nuit qui sait... Je m'assieds dans la loge que j'avais retenue quelques mois auparavant, se trouve là un homme d'un certain âge mais ayant encore un charme certain. L'heure avance, personne ne se présente dans cette loge, nous ne sommes donc que deux. Vêtue d'une robe légère à fines bretelles, d'un châle recouvrant mes épaules, je n'ai rien dessous si ce n'est une petite culotte en dentelle blanche.

Les messieurs sont endimanchés je trouve que cela leur donne une allure de "mâle" qui se perd un peu de nos jours. Mon voisin toussote et me demande:
"cela ne vous gêne pas si je me place près de vous ?"
"non nullement, faites donc"
Il prend place près de moi, croise ses jambes, il me semble grand et mince.
Les lumières deviennent tamisées une semie obscurité nous enrobe, le rideau s'ouvre et le spectacle commence. Il me semble soudain sentir une main sur ma cuisse, cette chaleur me surprend mais je ne dis rien. Le tissu de ma robe glisse lentement vers le haut découvrant mes jambes, je regarde l'homme qui me sourit, cette approche est directe mais elle me plaît.

Il y a si longtemps qu'un homme ne m'a pas touché aussi doucement.
Sa main caresse ma jambe avec douceur en remontant vers mon entr cuisses, je sens un doigt se glisser dans ma petite culotte et jouer avec ma toison, je suis émoustillée et j'ai chaud, je laisse tomber mon châle, en voulant le ramasser une bretelle glisse sur mon bras découvrant la moitié d'un sein.
"Quelle blancheur divine"
me dit-il abandonnant ma toison, sa main caresse doucement mon épaule en remontant vers mon sein, il le palpe et ses doigts jouent avec mon téton qui pointe sous leurs chaleurs. Il tourne mon téton et l'étire gentiment, mon ventre palpite, je mouille de plaisir.

Il s'approche de moi, m'écarte les cuisses et rentre une main dans ma petite culotte, il caresse ma chatte ouverte et trempée, mouille un doigt, le sort et le suce en me toisant du regard, il ouvre sa braguette et extirpe une queue splendide raide d'excitation, il fait mine de me la présenter, l'invite est trop tentante, me penchant, ma bouche puis ma langue toutes deux très gourmandes, se jettent sur sa hampe pour le sucer, le titiller, le lécher, ma bouche va et vient sur son sexe qui gonfle à son contact. Pendant ce temps, sa main se fait plus coquine, il rentre deux doigts dans mon vagin les ressort pour venir chatouiller mon bourgeon sortit de son cocon, il le titille tant que celui-ci devient raide et attend avec impatience ses caresses...





cherche homme pour rencontre et bien plus encore sur JALF!


annonce couple libertin de drague rencontre calins site rencontre coquine coquine rencontre sexe Paris lesbienne en video femme cherche homme rencontre BDSM Metz match sexuel

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015