cherche cul
cherche cul

Cherche cul sur JALF

cherche cul

Membres présentement en ligne

Je cherche du cul. Je suis en manque. Membre de Jouer Avec Le Fantasme je navigue sur le site rempli de gens comme moi qui cherche du cul et comme à chaque fois, je trouve chaussures à mon pied. D'habitude, je suis plutôt réservé et j'aime bien les masturbations via webcam mais ce soir, j'ai envie de vrai cul. J'ai envie de toucher, de sentir, de goûter pour de vrai. Je décide donc de discuter ouvertement avec les membres. Je rencontre un couple jeune et physiquement agréable dans une des salle de webcam et nous sympathisons. Comme nous nous entendons bien, je leur confit que je cherche du cul.

Il sont réceptif et nous décidons de finir la soirée autour d’une coupe de champagne, au domicile de l’un ou de l’autre. Je les invite chez moi. La femme est sexy, elle porte chaussures à talons hauts qui laissent découvrir ses pieds, une jupe plutôt courte qui me laisse entrevoir de temps en temps ses bas. L’homme s’est aperçu que j’étais troublé par cette vision mais ne semble pas contrarié de la chose, bien au contraire. Après deux coupes de champagne qui grisent un peu notre esprit, comme un défi, l’homme me demande si je trouve sa compagne belle et excitante. Je ne peux que lui dire oui, et il me demande de l'embrasser.

Je me laisse aller au jeu et je l’embrasse doucement puis elle me rend le baiser à pleine bouche, un peu gêné tout de même, l’homme se joint à nous et commence à dégrafer le chemisier de son épouse, libérant deux seins bien ronds aux mamelons érigés par le désir. Il lui caresse la poitrine et darde de sa langue les tétons pointés, pendant que la femme me caresse le sexe à travers le tissu de mon pantalon. Je remonte sa jupe haut et je découvre un string de dentelle qui cache à peine son sexe, j’écarte le fin tissu et je caresse les lèvres gonflées et humides de désir, je les écarte et trouve son clitoris que je caresse sensuellement.

L’homme à son tour caresse le sexe de la femme qui laisse maintenant échapper des petits cris de plaisirs, la main de l’homme caresse ma main tout en fouillant le sexe écarté de son épouse, je ressens comme une excitation à ce contact. La femme ne nous abandonne pas pour autant et de ses deux mains libres nous branle vigoureusement. Nous nous levons afin de déshabiller la femme tout en continuant de la caresser et d’onduler sensuellement contre son corps. La femme se met à nos pieds et commence tout en caressant nos sexes dressés, à nous sucer à tour de rôle, elle est douée et je me retiens du désir qui m’envahit.

Dans cette folie sensuelle l’homme s’approche de mon visage, et troublé par les caresses buccales de son épouse, je l’embrasse à pleine bouche. La femme semble satisfaite et parvenue à la première étape de notre rencontre sexy. Nous finissons de nous déshabiller et nous nous étendons sur le lit pour poursuivre nos ébats libertins. Je prend la femme avec douceur et la couche doucement sur le ventre. Je caresse son dos, ses fesses, d'abord avec le bout de mes doigts ensuite avec ma langue. Je m'attarde sur ses fesses, je tente de les écarter avec elle. Je fouille son cul, et m'insinue dans sa fente le nez enfoncer dans son anus.

Monsieur s'en ait pris à ma queue et je ne tarderais pas à jouir s'il continu ainsi. Je me retire et lui demande du regard si je peux prendre sa femme. Il accepte en souriant. Je le sens derrière moi pendant que je soulève les hanches de son épouse pour la pénétrer et y tremper ma queue qui explose en un rien de temps. Je ne retire pour laisser place à son mari. Je n'avais jamais vécu une expérience comme celle là...

cherche cul, vidéos amateurs, rencontre et plus sur JALF!


rencontre sur nantes rencontre libertine Ardennes rencontre libertine Yvelines remcontre calines rencontre sexuelles sex sm bukkake asiatique rencontre libertine Lot martinet

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015