chaude mature
chaude mature

Chaude mature

chaude mature

Membres présentement en ligne

Anna était de ces belles femmes chaude et mature qui avait un profil sur Jouer Avec Le Fantasme. À ma plus grande surprise, elle s'adonnait à être ma voisine de terrain ce qui facilitait depuis longtemps nos rencontres secrètes. Moi et Anna, avions explosés nos fantasmes mais depuis quelques temps nos vies recluses étaient centrées sur l'immobilisme. Appelons accident les seins de cette femme chaude et mature qui se dévoilèrent inopportunément sous mon oeil inquisiteur; trois semaines se déroulèrent où elle et moi, ma conjointe et le mari d'Anna n'avions que d'émerveillements pour le soleil inespéré de cette fin d'août.

Puis un soleil incandescent frappa la région. 36 C en plein avant-midi. Discrets nous ne partagions pas aisément nos parcelles de terrain. Mais Anna ce jour-là prit son sourire serein de dame chaude et mature, et effleura ma conjointe d'un:
"Venez vous rafraîchir, nos corps ont besoin de plaisir..."
A la brunante, apaisés par un rosé salutaire, nous convenâmes de partager un champagne bien frais, et de nous laisser bercer dans la vague voisine. Arrivés chez nos biens-aimés voisins Anna voulu nous remerciée du plaisir assuré du Dom Pérignon que nous lui apportions. Vite elle fit à son homme de le faire sursauter, d'autant qu'il était glacé et que les coupes furent froides.

Pétillants et promis à une saucette nous bûmes à la joie de vivre. Mon voisin décida de présenter à ma conjointe le fait de ces derniers travaux. J'étais seul avec elle. J'avais le soleil et les vaguelettes de l'eau éclairant ses yeux plein de désir. Je lui dis que la visite puisse être brève et quand même elle vint blottir son maillot chaud et humide sur mon corps. Je reteints mon souffle et me dis que tout était accidentel. Plutôt que de réagir à ma gêne puérile, elle engouffra son entre-cuisse sur mon maillot humide. Je coulais déjà légèrement. J'entendis venu des pièces adjacentes un long soupir, puis en staccato le prénom de mon voisin...

Sans contre-dire il avait initié ma douce à plus qu'au travaux ménagers. Je repérai ma chaude fauve italienne, un rictus accrochai à ses yeux mature. Elle me dit échine vers l'arrière, qu'elle n'avait pu gardé notre secret. Et que cette pénitence m'était tout à fait convenue. Du coup je saisis serviettes alentours et enrouler Anna. Sa croupe proéminente surplombait le bleu des eaux qui se berçaient derrière elle. Je flagellais ses fesses. J'emporterais le fantasme de mes plaisirs inavoués... Je défis le mince cordon de sa culotte. Il céda dans une ode jouissive, attendant une suite sulfureuse. Mon sexe débattait déjà, quand devant moi se dévoila un coeur, l'objet de toutes mes jouissances, la perfection de hanches et le galbe incestueux de fesses rebondies à n'en plus qu'espérer.

Le souffle court était un bon remède. Je devais reprendre contenance pour profiter de l'instant. Je repris de service et enfonçai mon sexe dans celui qui m'était offert. Nos rythmes étaient parfaits, puis ses seins rejaillirent de son maillot. Je plongeai goulument ma langue et ma bouche dans cet univers frémissant. J'avançais en Anna et nos humidités atteignaient des chaleurs insoutenables. Elle riait tantôt, elle pleurait de joie par la suite. J'oubliais la réalité... Je ne devais qu'aider son mari... Et ma conjointe semblait toujours appréciée sa visite. J'enfonçai ma voisine par derrière alors que son anus se dilatait.

L'italienne fit signe intempestif de reculer, mais son corps trépident battit des hanches et s'empala sur ma queue dressée et palpitante. Chaque pulsion devenait orgasmique, et chacune de ses contractions devançait l'explosion à intervenir. En temps opportun je me retirai d'elle et offrit mon sexe compulsé à sa bouche exploratrice. Vlammmm.... Vlammmm.... Vlammmm. Et la joie de son coeur d'avaler ma semence fit briller son regard fixé sur les larmes qui me traversaient en cet instant crucial. Nous entendions alors des pas venus des appartements que ma conjointe devaient visités. Elle surgit et d'un sourire coquin me fit entendre que l'univers était fait de surprises et de rencontres.

Mon voisin souriant mais un peu confus acquiesça avant de m'offrir un verre...

chaude mature, rencontrer des femmes, vidéos et bien plus encore sur JALF!


rencontre coquine Caen cam en direct fantasme québécoise rencontre libertine Lozère site de rencontre gratuit sur internet histoires herotiques rencontre BDSM Orléans histoire de sexe rencontre 42 fantasme pervers

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015