chat sexy
chat sexy

Chat sexy

chat sexy

Membres présentement en ligne

Le soir, je prends une longue douche, utilise un gel douche parfumé à la lavande, me rase partout et me caresse même un petit peu. C'est notre soirée sur JALF à discuter via le chat sexy. J’enfile ensuite mon plus sexy déshabillé, ton préféré d’ailleurs, celui en dentelle blanche, avec les cordons mauves et les bas aux cuisses. Je me maquille, me coiffe et mets mes bijoux les plus dispendieux. Je me trouve belle, désirable et je suis plus en manque que jamais. Je sors mon vibrateur, mon huile à massage et des photos de toi. Je regarde l’heure, plus que cinq minutes avant que tu ne m’appelles. J’allume quelques chandelles et ferme les lumières.

Je suis nerveuse mais en même temps excitée. Je repense à ce que je veux te dire, je revois des scénarios dans ma tête et je m’installe confortablement. Tu te connectes enfin sur le chat sexy. Je tremble mais est ce de nervosité ou bien de désir? Je ne sais trop. Je t'aborde:
-Salut mon amour. Comment vas tu?
J'aimerais que puisse entendre ma voix douce et langoureuse. À ta réponse, je sais que tu as aussi saisi que quelque chose n’était pas comme d’habitude.
-Salut ma chérie. Je vais bien merci et toi tu sembles bien aller aussi, tes mots ont un ton plus grave.
-Pas juste mes mots mon amour, tout ce soir est plus sensuel.

Tu me manques tant...
Le soupir qui termine ma phrase en dit long autant sur la sincérité de mes paroles que sur l’état dans lequel je suis.
-En attendant ton appel, j’ai pris une douche, j’ai mis ton déshabillé préféré, allumé des chandelles et sorti quelques trucs qui me feront penser encore plus à toi, si tu vois ce que je veux dire. Il ne me manquait que toi.
Tu prends un moment à répondre sur le chat sexy, signe que tu as compris où je voulais en venir.
-Donc en ce moment tu portes ce que je t’ai offert à la St-Valentin et c’est tout? Wow, j’aimerais tant être là avec toi ma puce.


-Mais tu peux l’être en pensée et en mots mon chéri. J’ai tellement envie de toi tu sais, tu me manques c’est fou. Juste à lire tes paroles et je sens ma chatte qui mouille déjà.
-Hummm ma chérie, j’aimerais tellement être là avec toi en ce moment. Je pourrais t’admirer longuement à la lueur des chandelles, car je suis certain que tu les as allumées. Je pourrais sentir ton parfum et goûter tes lèvres.
-Tu sais que je suis toute à toi mon amour. Tu me manques tant. J’ai envie de sentir tes lèvres sur les miennes, descendre dans mon cou et lentement glisser vers mes seins. Si tu voyais à quel point mes mamelons sont durs en ce moment mon chéri.


-Oh bébé je les embrasserais à travers la dentelle et finirait pas en sortir un pour pouvoir le lécher. J’aime tant tes seins qui réagissent au quart de tour à ma langue et à mes caresses. Prends le dans ta main pour moi s’il te plait et caresses ton mamelon du bout d’un doigt que tu suceras avant. Je veux savoir ton plaisir à défaut de le voir. Ouvre tes cuisses en repliant les genoux, comme quand tu t’offres à moi. Je voudrais tellement admirer l’objet de mon plaisir. Glisse une main doucement sur ton ventre et pose la sur ta chatte.
-Hummm mon amour, j’aime quand tu me caresses et quand tu me guides dans mes caresses.

Déshabilles toi pour moi et caresses toi s’il te plait...

chat sexy, webcam, rencontre et bien plus encore sur JALF!


soubrette photo rencontre douche doré sortie coquine soirées speed dating travesti à couple libertin rencontres couple sex cam recontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015