chat sex
chat sex

Chat sex

chat sex

Membres présentement en ligne

«Osez le chat sex de Jouer Avec Le Fantasme! Plus de un million de membres vous attendent pour discuter, baiser et partager leurs fantasmes; allez-y, l'inscription est gratuite!»


C'est sur le chat sexy de JALF que Jean-Philippe et Suzie sont devenus amants. Ce soir, Suzie n'était pas en ligne sur le chat sexe, Jean décide de lui faire une surprise. Il arrive chez elle en pleine nuit sans avertir. Entrant dans la chambre obscure en catimini, Jean-Philippe failli tomber en glissant sur des vêtements laissés sur le sol. Merde, ce n’est pas dans les habitudes de Suzie de se laisser traîner de la sorte pense-t-il.

Son souffle est profond et lent. Elle semble dormir profondément. Elle a même tendance à ronfler un peu, ce qui n'est pas son habitude. Elle devait être très fatiguée pense-t-il. Peut-être que le congrès a été annulé et qu’elle a fait Montréal – Québec aller-retour ? Jean-Philippe, affublé d'une belle érection en anticipant mentalement la suite, défait les couvertures au pied du lit et glisse son corps, ses jambes restant à l'extérieur, pour placer sa tête entre les jambes de sa copine. Du moins devrait-elle l'être... si Suzie n'était pas couchée sur le côté.
- Merde ! Ce n'est pas ma veine, pense-t-il.

Elle qui dort toujours sur le dos. Et là commence un délicat jeu de patience : amener la belle à se retourner dans une position plus convenable pour la chose. Lentement, très lentement, comme s'il manipulait un câble de 735,000 volts sous tension, il la retourne sur le dos, les jambes suffisamment écartées pour qu'il puisse accomplir sa besogne. La voilà fin prête après une bonne dizaine de minutes de cet exercice fastidieux. Mais tout à coup, elle grogne et se déplace légèrement, lui assénant un coup de genou au menton.
- Ne bouge pas, fait le mort, se dit-il. Laisse-la se rendormir.
Quand il entend qu'elle ronfle à nouveau, il approche lentement son visage de sa terre promise.

Il sent sa chaleur. Elle sent bon. Différente. Oui, c'est comme si elle était différente. C'est comme s'il s'apprêtait à faire l'amour à une inconnue.
- Ou bien elle a quelque chose de changé, ou bien c'est moi qui déraille complètement, se dit-il.
Quand il sent la peau soyeuse des cuisses de sa douce sur ses joues, il sait qu'il arrive à son but. Il imbibe sa langue de salive et l'étire doucement pour effleurer les nymphes de sa belle. Sentant la peau lisse du sexe de Suzie, il commence à la lécher en l'effleurant à peine.
- C'est ça ! se dit-il... elle s'est rasée. Je lui ai parlé de ce fantasme la semaine dernière, elle s'est exécutée et a inventé ce congrès à Québec pour me faire une surprise pense-t-il.


Jean-Philippe est tellement excité à cette pensée que son membre palpite contre le matelas. Puis, se concentrant sur la tâche à accomplir, il lèche minutieusement le sexe de Suzie. Il s'applique. Il veut la récompenser pour cette belle attention qu'elle a eu envers lui. Dieu ce que c'est bon. Il se délecte de son odeur et de son goût d'amande légèrement âcre. Il adore sentir sa langue effleurer ce sexe tout chaud qui sent si bon. Elle commence à réagir à ses caresses : son bassin se balance doucement d'avant en arrière et son souffle change de cadence. Elle commence à gémir. Cette phase de l'opération excite toujours Jean-Philippe au plus haut point.

Elle doit penser qu'elle rêve. Il insiste de plus en plus sur son clitoris qui est maintenant durci et sur l'entrée de son vagin, où il s'abreuve de son nectar de femme. C'est voluptueux. Elle gémit de plus en plus. Elle doit penser rêver. Jean-Philippe sent perler son huile d'amour au bout de son gland. Il se retient. Il n'a plus qu'un désir : la pénétrer. Sentir sa chaleur et sa douceur enserrer son pénis qui n'en peut plus. Il s'empresse. Sa langue lui fait mal à force de s'étirer et de répéter les mêmes mouvements. Il pénètre son vagin de deux doigts et, les courbant vers son pubis, il tente d'exciter cette zone de volupté qu'est le point G.

Suzie, elle, gémit de plus en plus fort et son bassin suit allègrement le rythme. Soudain, la femme se réveille, serre ses mains contre la tête de l'homme et lui impose le rythme. Elle halète et relève les jambes pour lui offrir toute son intimité...

chat sex, rencontre, webcam et plus encore sur JALF!


couple porno sexe avec un inconnu rencontre érotique Abitibi-Témiscamingue rencontre érotique Nord-du-Québec rencontres 69 sortie coquine annonces rencontre menottes rencontre BBW rencontre rennes calines

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015