chat rencontre
chat rencontre

Chat rencontre

chat rencontre

Membres présentement en ligne

Le chat rencontre de JALF m'a permis de faire la connaissance de Chantal. Il y a déjà longtemps que ma queue est tendue et l’attend avec impatience. Toujours via le chat rencontre, j'essaie de la séduire. Ça fonctionne mais je dois être patient si je veux arriver à mes fins. Enfin, après plusieurs semaines sur le chat rencontre elle me dit qu'elle a envie de moi. Je ne perds pas une minutes et l'invite dans un petit hôtel. Elle accepte. C'est la dernière fois que je lui ai parlé sur le chat rencontre... À l'hôtel, je la rabroue en lui disant de se mettre à quatre pattes sur le lit en me montrant son cul.

Elle s’empresse de se mettre en position et commence à lécher mon membre avant de le prendre en bouche. Il est tellement raide qu'elle n’a pas besoin de le maintenir, sa tête descend puis remonte en serrant du mieux qu’elle peut. Ce traitement et la superbe vue de ses fesses m’amènent très vite à éjaculer dans sa bouche qu’elle garde bien fermée pour ne rien perdre. C’était vraiment très bon, elle est douée la garce, mais je veux la garder à ma main. Si je me débrouille bien les perspectives sont des plus agréables. La facilité avec laquelle elle a cédé montre qu’elle doit être en manque et de plus d’une nature docile.

Je l’attrape par les cheveux, mais sans violence, et la fait revenir à ma hauteur et s’allonger contre moi. Ma main libre descend jusqu’à son entrecuisses et commence à lui caresser le sexe. Je glisse un doigt entre ses lèvres et le fait aller et venir frottant très légèrement toute la longueur des lèvres. Sa respiration s’accélère. Je sens que sous mon doigt ça s’humidifie de plus en plus jusqu’à ce qu’il baigne carrément dans son jus. Je remonte au clitoris et commence à tourner autour sans trop presser. Ce sont maintenant des soupirs qui s’échappent de sa bouche. Elle se raidit le temps de se rappeler ou elle est et se détend tout aussi rapidement.

Je lui dépose un baiser sur le front qui finit de la rassurer. J’augmente la pression de mon doigt sur son clitoris et accélère le mouvement. Très vite elle se met à gémir, son sexe se tend à la rencontre de mon doigt, elle me caresse les bourses puis remonte sur ma verge qu’elle masse tout en douceur. Je retire mon bras de sous sa tête, me retourne pour me placer au dessus d’elle. Elle écarte aussitôt les cuisses en grand. Mon sexe se place de lui-même à l’entrée de sa grotte intime qui ruisselle tellement qu’il glisse directement au fond. Nos envies à l’un et à l’autre sont si fortes qu’il ne faut que quelques mouvements pour que nous jouissions ensemble très rapidement.

Nos corps sont trempés de sueur. Je me lève pour ouvrir fenêtre et volets, passe récupérer deux serviettes à la salle de bain. A peine sommes nous allongés que nous rejoignons Morphée. La chambre est illuminée de soleil, mais ce n’est pas ça qui m’a réveillé. Chantal joue délicatement avec mon sexe, c’est très agréable comme réveil matin, j’évite de bouger pour la laisser prolonger son massage. C’est le moment idéal pour savoir si elle partage mes gouts. Je simule le réveil.
« Tu es insatiable »
Elle sursaute, trop occupée à sa tache elle ne s’est pas aperçue de mon réveil. Elle rougit encore une fois et a un léger mouvement de recul.

Je la rassure.
« Je ne vais pas te manger, toi par contre tu vas le faire, j’ai beaucoup apprécié cette nuit. Tu vas me remettre en forme car il y a un endroit que je n’ai pas encore visité et je veux te posséder entièrement. »
Je t’attrape par les cheveux ; sans violence mais fermement je t’impose de descendre la tête le long de mon corps jusqu’à ce ta bouche soit à la bonne hauteur. Tu ouvres la bouche et commence à me sucer le gland du bout des lèvres. Ma main retenant toujours ta tignasse blanche t’impose des mouvements de haut en bas. Très vite mon sexe atteint le meilleur de sa forme et je décide de passer aux choses sérieuses.

J’attrape ma cravate laissée sur la table de nuit. Après avoir fait un nœud rapide autour de ton poignet droit, je la passe derrière la...

Chat Rencontre


rencontres internet de sexe porno adultere rencontre Drummondville web cam club rencontres rencontrer femme sympa de grosse femme rencontre érotique Brabant wallon annonces hommes cherche femmes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015