chat gratuit en ligne
chat gratuit en ligne

Chat gratuit en ligne

chat gratuit en ligne

Membres présentement en ligne

«Chat gratuit en ligne, plus de un million de membres vous attendent!»



Sur ce site de chat gratuit en ligne, ma femme et moi avons rencontré Alexandra qui accepta de participer à nos ébats. La dernière fois que nous lui avons parlé sur le chat gratuit en ligne, elle était vraiment très excitée. Le jour de notre rencontre, le sexe et mousseux allait bon train. La seconde bouteille de mousseux est du passé, Alexandra est à peine remise de son orgasme, moi aussi, nous sortons de bain, prenons le temps de nous sécher, ma conjointe semble avoir encore de l’énergie et des intentions, juste à voir son visage, je crois bien que la nuit ne sera pas aussi tranquille que je l’aurais cru, au moins nous serons deux qui pourrons la satisfaire.

Ma conjointe nous propose d’aller s’étendre dans le lit, elle au milieu et nous deux de chaque coté.
"Vous savez, nous dit-elle, vous avez bien joui, vous avez eu du plaisir, moi j’ai été très excité mais il me manque le plaisir suprême, un orgasme. J’aimerais maintenant à mon tour subir votre imagination, faites moi plaisir, faite moi vibrer, faite moi perdre la tête, donner moi ce grand frisson…"
De mon coté, j’ai déjà joui deux fois, je vais avoir besoin de récupérer avant de retrouver de la vigueur. Alexandra semble avoir beaucoup plus d’énergie en réserve que moi et en profite pour aller récupérer certains objets laissés à la salle de bain, ce qui fait sourire ma conjointe, elle s’excite déjà ne sachant trop la suite des évènements, être à la merci de son conjoint et de la ravissante Alex est vraiment quelque chose de très excitant.

Alexandra revient avec le strapon, le lubrifiant et des lanières de soie qu’elle devait avoir dans son manteau. Ces intentions qui ne laissent aucune place à l’interprétation, notre invitée semble bien déterminée à prendre l’initiative. Elle laisse le strapon sur la table de chevet à porter de main, elle y dépose également le tube de lubrifiant, puis elle se glisse de nouveau dans le lit. Elle se colle au corps de ma conjointe, ma conjointe a un sourire de qui en dit long. Je pense que cette rencontre sur le chat gratuit en ligne de JALF restera imprimer en elle. Elle apprécie le moment; deux bouches, quatre mains, un pénis, un gode, une vulve, tout un programme et un mélange de sensations qui s’intéresseront à elle et aux moindres parties de son corps sous peu.

Alexandra me lance un regard qui en dit long, elle est prête et elle a bien l’intention de faire jouir ma femme. Ces yeux sont brulant de désir et délicatement, sensuellement, elle tourne le visage de ma conjointe vers elle afin de l’embrasser. Elle l’embrasse passionnément, ma conjointe répond en se retournant vers elle légèrement afin de faciliter l’échange de leurs langues. Je ne peux m’empêcher d’apprécier le spectacle de voir ces deux formidables corps d’où émane de plus en plus de désir et d’excitation. J’embarque dans la dance, me colle et donne des baisers dans le cou de ma conjointe tout en lui caressant les fesses.

En remontant vers ses seins, je ne tarde pas à croiser les mains d’Alex qui elle aussi veut sa part du terrain. Il s’en suit un concours à savoir qui fera vibrer le plus ma conjointe. Ma conjointe ne sait plus ou donner de la tête, ni qui lui procure du plaisir. Elle redonne donc le plus également possible retour tant à moi qu'à notre invité. Cette guerre de terrain finit par ce transformé en une symphonie de caresses ou le corps de ma conjointe devient l’instrument, et l’instrument répond agréablement bien. Alexandra sort soudainement ces rubans de soie et elle chochotte à l’oreille de ma conjointe:
"Maintenant que tu es chaude, je vais te bander les yeux et nous allons devenir maîtres de ton corps.

Tu ne sauras qui, ni ce que nous allons te faire mais tu devras être une très bonne fille et m'écouter au doigt et à l’œil."
Alexandra s’avance et bande les yeux de ma femme. Elle approche l’un de ces seins de sa bouche et lui demande de le sucer ce que ma conjointe fait goulûment. Pendant ce temps, elle soulève les bras de celle-ci et les attaches avec une seconde bande de tissus qu'elle attache minutieusement par la suite à la tête du lit. Lorsque fait, elle se retire et m’indique que nous allons la prendre en main et sucer chacun de ses seins. Ma conjointe dans le noir total s’abandonne et ne...

Chat gratuit en ligne sur JALF


rencontre érotique Terrebonne femme de sexe rencontre Loire rencottre charme rencontre rencontre coquine Haute-Savoie rencontre libertine Isère expérience homosexuelle erotique rencontre coquine Haute-Corse

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015