chat cam
chat cam

Chat cam

chat cam

Membres présentement en ligne

«JALF, c'est à la fois un site de chat, de cam, de rencontre, de sexe et bien sur de fantasmes. Et vous, oserez-vous Jouer Avec Le Fantasme? Plus de un million de membres vous attendent! Allez-y, l'inscription est gratuite!»


J’approche mes mains, l’une d’elle reste à la hauteur du clito tandis que l’autre j’insère deux doigts en moi tel que promis sur le site de chat et de cam et JALF. C'est sur ce site que nous avons fait connaissance. Je bouge le bassin comme pour le diriger sous les doigts qui me fouillent. Tu me vois haletante, parfois ma main qui caresse mon clito remonte sur mes seins et pince la pointe.

Je te rends dingue et de me regarder faire t’excite encore plus, je le sais, tu me l'a dis sur le chat et via la cam aussi. Tu vois que je m’en rends compte à mon sourire et à mes gestes lents comme pour te faire comprendre que je choisiras où et quand le plaisir viendras. Ma main souligne ma poitrine pendant que mes doigts continuent à entrer en moi, je tartine mon clitoris et mes lèvres comme pour t’attirer pour que tu viennes la lécher. Ce que tu ne résistes pas à faire, tu te jettes littéralement, la bouche entrouverte et la langue sortie sur ma chatte. Ta langue reste sur mes lèvres que tu dégustes avec plaisir.

Tu essaies de lécher mes doigts à chaque fois que je les sors trempés. Ta langue se perd sur mon corps. Tu la fais descendre sur la peau qui sépare mon anus de mes lèvres et tu excites cette zone sensible du bout de ta langue. Je tremble, tu voudrais que je jouisse là maintenant, ta langue redouble d’efforts et d’insistance. Tu arrives parfois à la faire entrer en même temps que mes doigts. oufff... Mon bassin se soulève en des mouvements erratiques, je gémis et ma main crispé sur mon sein te laisse penser que je suis en train de succomber à une vague de plaisir intense. Tu m’installes à quatre pattes sur le canapé.

Tu t’assois derrière moi le visage à la hauteur de ma chatte. Tes doigts jouent avec mes lèvres et mon clito tout dur de plaisir. Ta langue fouille et lèche toute la zone qui t’est accessible, de mon anus jusqu’à mon clito. Tu entres en moi et ta langue recueille mon précieux jus qui jaillit. Là je te fais comprendre que je veux plus, encore plus, j’ai envie de toi et tu le sens. Tu es si dur, tu te positionne derrière moi et tu frotte ta queue contre ma chatte, sur mes lèvres et mon clito. Ma chatte offerte t’appelle, tu me cloue de ta queue, et la ressort aussitôt, sans forcer mais rapidement.

Tu recommences le manège plusieurs fois. Tu lèches un doigt avec lequel tu dessines depuis le bas de mon dos, la raie de mes fesses et mon anus. Je suis tellement mouillé que tu tartines mes fesses et mon anus pour bien me lubrifier. Tu décides de faire glisser ce doigt en moi, tu sens de la surprise mais finalement je me laisses aller à cette impression inattendue. Tu prends bien soins de me préparer, car, c’est une première pour moi mais j’ai confiance en ta douceur et ta délicatesse. Après quelques instants tu introduis ta queue doucement dans mes fesses. Je suis pas encore certaine, mais j’aime bien la sensation que cela me procure, avec tes mouvements de va et vient je suis sur le point de jouir.

Tu la ressorts et la remets dans ma chatte tout humide et chaude. Je contracte ma chatte sur ta queue et tu sens ton plaisir monté. Je te cries de jouir, je te demandes de te laisser aller et tu reprends tes mouvements rapides te laissant faire. La jouissance arrive par vagues pour nous deux, ton jet de sperme en moi est puissant et entrecoupes de vagues de plaisirs intenses. Tu as les yeux clos, la tête penchée en arrière, mon vagin se contracte par saccades autour de ta queue. Nos deux sexes soudés finissent de vibrer de manière désynchronisés, ma chatte qui se contracte essore ta queue faisant couler les dernières gouttes de ton plaisir.

Tu t’appuies sur mes hanches tu as du mal à reprendre ton souffle, j’ai posé ma tête sur le canapé, nous sommes ruisselants de sueur et nos corps frémissent encore de notre jouissance partagée. Nous installons finalement dans les bras l’un de l’autre fatigués, nus et complètement repus de nos ébats...

chat cam, rencontre, forum et bien plus encore sur JALF!


rencontre coquine Haute-Marne rencontre Saguenay rencontre Martinique rencontre Lille rencontre amour femme gratuit x belles chattes homo sexuel sexe public de grosse femme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015