chat BDSM
chat BDSM

Chat BDSM

chat BDSM

Membres présentement en ligne

Au départ, une annonce sur un chat BDSM de JALF:
«Bonjour, nous sommes un couple illégitime travaillant tous deux à B…. Nous souhaiterions une relation avec un homme sachant nous recevoir en journée. Mon amie mesure env 1.65m pour 65 kgs, elle a 40 ans. J’ai 42 ans, 1.70 m pour 70 kgs..
A bientôt j’espère.»

Intrigué par le côté insolite de l'annonce, contact fût pris. En réponse, il dit chercher non seulement un endroit pour abriter leurs ébats illégitimes, mais aussi être "légèrement bi". Évitant les interminables dialogues sur sur le chat BDSM, une rencontre est programmée. Selon leur souhait, elle a lieu dans un studio de mon choix qui servira aux rencontres.

Les derniers mots sur le chat BDSM furent:
«Nous ne pouvons nous libérer que pendant l'heure de midi, parfois pour une après-midi.»
Je termina en disant:
«Montez, c'est au premier, la porte sera ouverte.»
Je quittai donc le chat BDSM pour le studio. Celui-ci comprenait une pièce qui sert à la fois de chambre et de salle à manger avec un coin cuisine. Une minuscule salle de bains et une toilette complètent le tout. Sur le pas de la porte, ils sont nerveux et très excités en même temps. Sans ambages, la situation est décrite. Ils pourront disposer du studio à leur guise. Leur hôte ne sera pas présent tous les jours.

Ils devront veiller au bon ordre et à la propreté du lieu. Naturellement, cette situation idyllique a un prix. Ils seront tous deux soumis à leur hôte. Pour que les choses soient bien claires, ils reçoivent chacun une copie d'un contrat de soumission. Après en avoir pris connaissance, ils ont le droit de poser toutes les questions qu'ils désirent.
"On peut le signer de suite ?"
Une fois le contrat signé, ils reconnaissent qu'être soumis est leur fantasme inavoué depuis longtemps, mais ils ne pensaient pas trouver à la fois un lieu de plaisir et un dominant. Ils peuvent mettre fin au contrat à tout instant, d'un simple mot.

Leur désir de découverte de la soumission est évident. Pour toute réponse, chacun reçoit une clef du studio. Dans un coin du studio, couvrant la plus grande partie de celui-ci, une Webcam est installée. Ils ne peuvent jamais savoir quand ils sont observés, ou si les images sont enregistrées. Naturellement, il leur est interdit de masquer la caméra. Le tour du propriétaire du studio est rapidement fait. Aucune règle n'est précisée à propos de l'utilisation de la salle de bain ou des toilettes, mais celles-ci sont privées de porte. Puisqu'il reste plus d'une demi-heure, leur hôte s'installe dans un fauteuil.

Instruction leur est donnée de faire l'amour devant lui. A la question de savoir s'il participera à leurs ébats, il répond "Pas cette fois." Malgré leur volonté de paraître détachés, ils sont nerveux à l'idée de devoir s'exhiber. Elle est mignonne, brune, des seins en forme de poire, qui tombent légèrement. Ronde sans être dodue. Une touffe de poils masque sa chatte. Ses formes sont gracieuses. Elle est soignée, presque délicate. Lui est plus athlétique. Visiblement adepte du jogging, il tient la forme. Il est velu sans être poilu. Les femmes doivent adorer. Ils commencent leurs ébats de manière classique.

Une fois nus, elle s'agenouille pour le prendre en bouche. Lorsqu'il est bien dur, il la couche sur le dos avant de la prendre avec une certaine retenue. Le mouvement de va-et-vient, accompagné de soupirs et de cris saccadés au fur et à mesure que leur plaisir s'accroît, ne dure qu'un instant. Trop bref pour qu'elle en tire un réel plaisir. Il éjacule en elle avant de se retirer doucement. Ils se tournent vers leur hôte, comme s'ils en attendaient une sorte de jugement.
"Vous l'avez déjà sodomisée ?"
Elle répond: "Non, je suis vierge de ce côté."
Il est temps. Une rapide douche, déjà ils quittent le studio...

chat BDSM, donjon, forum et bien plus encore sur JALF!


rencontre Brest coquines amateur BDSM rencontre grosse femme fesses rencontre Saint-Denis extreme BDSM jeux erotiques rencontre hot participer à un gang bang

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015