charmes
charmes

Charmes et rencontres

charmes

Membres présentement en ligne

Tel que prévu sur notre sites de charmes et de rencontres, tu te rends seule au rendez-vous. Une chambre empreinte de chaleur et de sensualité t'attend, éclairée par de simples bougies. Tu hésites un peu en y entrant mais tu décides de jouer le jeu des charmes. Tu es ravissante dans cette robe noire, tu trouves sur la table de nuit une note décrivant quelques directives. Un peu gêné, tu hésites encore, mais un sourire apparaît sur ton visage trouvant la situation drôlement excitante. Tu retires lentement cette robe qui épouse si bien les courbes de ton corps, rapidement elle tombe au sol et révèle la magnificence de ton corps dénudé de sous-vêtements.

Tu sens l'excitation te prendre de plus en plus sans trop savoir pourquoi et tu regardes tout autour mais tu es vraiment seule, enfin tu le crois. T'allongeant sur le lit, tu saisis un bandeau noir laissé sur la table de nuit et tu le passes autour de ta tête, tel qu'il est écrit. Maintenant aveugle, tu t'allonges sur le lit tout en te laissant emporter doucement par cette douce musique d'allure médiévale. Je te regarde ainsi allongée, tel un ange qui dort. Mon regard, tel des mains chaudes, parcourt ton corps de la pointe de tes pieds, remontant sur tes jambes, puis tes cuisses. Je m'attarde un peu plus longtemps sur l'antre de ton désir, résistant à l'envie de m'approcher et d'y enfouir ma langue chaude.

Hummm, mes yeux continuent d'apprécier tes charmes, ta poitrine saillante dont les bouts érigés trahissent une excitation évidente chez toi. Puis, tel qu'indiqué dans les directives, et parce que tu en as envie, tu caresses doucement et langoureusement ton ventre, tes seins, ton entre-cuisse. Le désir se fait de plus en plus sentir. Une main se faufile sur ton bas ventre pour titiller tout autour de ton petit bouton du bonheur. Je vois bien que tu prends plaisir à ces douces caresses, de petits soupirs silencieux sortent de ta bouche, tu bouges le bassin au rythme de tes caresses, te léchant les lèvres si sensuellement comme si tu voulais qu'on y insère quelque chose.

Te regarder ainsi m'excite de plus en plus dans mon coin et je me déshabille tout en gardant les yeux rivés sur toi. Mon sexe se durcit sous ton charmes et toute l'excitation que tu me procures bien malgré toi. Tu explores ta fente tout en massant plus fortement ton clitoris. Ta
respiration haletante est de plus en plus courte, je m'approche sans bruit de toi et dépose doucement mes mains très chaudes sur tes jambes. Tu sursautes évidemment, ne t'attendant pas à ce touché qui n'est pas le tien. Je te chuchote de te détendre, de ne pas t'en faire, que c'est bien moi, comme prévu. Je commence ensuite à te masser doucement.

J'ai apporté mon huile favorite, et je masse ton corps tout entier pour bien imprégner ta peau de cette huile au parfum florale. Puis lorsque ton corps est très lubrifié, je commence par masser tes jambes, une à une, en pressant fermement chacun de tes muscles. Mes mains remontent ensuite sur tes cuisses, m'attardant sur la petite partie tendre qui sépare le haut de tes cuisses de ta chatte. Tu sembles bien apprécier car tu soupires de plus en plus souvent. Je caresse ton ventre, ta poitrine est très invitante, tes seins m'excitent depuis que tu es entré. Je les masse fermement de la base vers leur pointe, tirant un peu sur tes mamelons pour ton plaisir.

Je ne peux m'empêcher de les sucer doucement tout en les caressant, de titiller ces jolis auréoles de ma langue chaude et humide. Je sens ta main saisir mon pénis en parfaite érection et caresser mes testicules. Ma langue goûte ton corps tout entier maintenant, ton cou, ta poitrine, ton ventre. Je désir te faire plaisir au maximum, alors j'insère un doigt en toi, lentement, tu le sens te pénétrer et il va et vient lentement au début, puis de plus en plus vite. De forts gémissements sortent de ta bouche pendant que tu caresses toujours mon pénis qui n'a de désir que pour toi. Tu me souffles que tu me veux dans ta bouche.

Hummm, j'en frémis juste à y penser. Je rapproche mon bassin de ton visage, tout en continuant de stimuler ta chatte si mouillée. Tu salives sur mon sexe, le léchant rapidement, le faisant entrer et sortir de ta bouche si chaude. Quel délice, mon désir croit rapidement...

charmes, rencontre, chat et bien plus encore sur JALF!


rdv 14 annonces rencontres sexe rencontres marseille rencontre coquine Cantal histoires herotiques soumission sexuelle rencontre 22 rencontrer femme ronde remcontre site érotique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015