celibataires
celibataires

Celibataires chauds

celibataires

Membres présentement en ligne

Ce fût une merveilleuse soirée pour celibataires n’est-ce pas? Les invités (tous membres de Jouer Avec Le Fantasme) ayant maintenant quitté, je sens l’excitation de cette soirée faire place à un calme divin lorsque je me laisse tomber sur ce confortable fauteuil. Tu es là, assise juste à côté de moi. Pourquoi es-tu toujours là, belle celibataires qui toute la soirée a éveillé en moi une sensation exquise? Toi qui m’était parfaitement inconnue jusqu’à maintenant... La pénombre envahit peu à peu la pièce où nous sommes mais, malgré tout, je peux encore percevoir ta longue chevelure qui descend sensuellement sur ta poitrine, ton magnifique visage et les courbes de ton corps qui, toute la soirée, m’ont littéralement fasciné.

Ta voix douce, tes rires, ton sourire m’apaisent et l’anticipation de me retrouver seule avec toi fait maintenant place à l’envie folle de sentir ton corps contre le mien. Tu me regardes tendrement, est-ce un signe? Une excitation indescriptible s’empare de moi, ton regard devient plus insistant... oui, c’est bien un signe! Je dépose mon verre sur la table et m’avance doucement vers toi; je pose ma main sur ta cuisse, tu fermes les yeux. Ta peau est douce comme la mienne et ce premier contact me rappellent les instants que j’ai su savourer lorsque, tard dans la nuit, j’imaginais ce moment en me caressant doucement.

Fermant les yeux à mon tour, je me penche légèrement et pose mes lèvres dans le creux de ton cou. Ton parfum est enivrant et le murmure de ton souffle ne font qu’augmenter mon désir pour toi. De ma langue, je trace un long chemin jusqu’à ta bouche. Tu entrouvres les lèvres et me fait enfin cadeau de ta langue. Nous échangeons un baiser délicieux, ta salive à goût de miel, notre pêché n’est que gourmandise exquise et nos lèvres maintenant soudées osent à peine se séparer lorsque d’une façon presque instinctive, je sens tes mains s’enfouir dans ma longue chevelure rousse et me guider habilement plus bas.

Au travers ta chemise, je sens la pointe de tes seins qui, fièrement, se dresse durement pour moi. De mes mains, je déboutonne ton chemisier et expose ta merveilleuse poitrine. Je prend alors celle-ci fermement entre mes mains et la caresse, passant du massage aux baisers, je ne me lasse de mordiller et lécher tes mamelons, je ne me lasse de caresser celle-ci de ma joue et de mes mains... Je ne me lasse jusqu’au moment ou je sens ton corps se arquer afin de m’offrir encore plus. Je m’écarte légèrement et je prends quelques secondes pour te contempler, tu es tellement belle. Tu entrouvres la bouche et, dans un murmure, me supplie de continuer.

À genou devant toi, je dépose mes mains sur tes hanches et, d’un mouvement précis, je glisse doucement ta jupe vers le sol afin de te libérer complètement. Tes jambes, maintenant écartées, me laissent découvrir le gousset de ta petite culotte qui, dû à l’excitation, a revêtu une teinte légèrement plus foncée. Comme je rêve d’enfoncer ma langue en toi et goûter ton désir. Je dépose un baisé sur ta cuisse et commence une montée langoureuse le long de celle-ci. J’aime entendre tes soupirs et chaque léchée laissée par le tracé qui me rapproche de ton sexe m’apporte un plaisir immense. Combien de fois ais-je rêvé à ce moment? Comment de fois ai-je désiré faire l’amour à une femme? Je reviens à la réalité lorsque je sens sur le bout de mon nez, l’humidité de ta culotte.

L’odeur de ta chatte m’enivre comme un parfum d’une valeur inestimable, mon cœur bat maintenant à tout rompre. Ta respiration devient de plus en plus profonde je sens tes mains qui, encore une fois, se glissent dans ma chevelure. Je lève les yeux vers toi et, sans te faire attendre plus longtemps, je glisse ma langue le long de ta petite culotte. Ta réaction est immédiate et je sens tes mains se resserrer dans ma chevelure. De mes doigts j’écarte le tissu humide qui me sépare de ton sexe, je me penche et, doucement, je pose...

celibataires, rencontre, webcam sexy et plus encore sur JALF!


rencontre de gay rencontre Martinique rencontre Poitou-Charentes histoires érotiques et récits de sexe relation secrète rencontre libertine Nord site rencontre payant rencontre pour orgie baise de femme mature rencontre metz

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015