celibataire
celibataire

Celibataire rencontre

celibataire

Membres présentement en ligne

Je m'appelle Simon et je suis celibataire. Mesdames, je vous raconte un des mes fantasmes. Ça va comme suit...

Qu'elle était belle. Une camisole ample et une petite culotte sur le corps, elle trempait dans la mer à mi-fesse et s'amusait avec les vagues. Sa camisole était mouillée sur le sein gauche, qui s'y collait. Qu'elle était belle. Je la regardais sauter dans les vagues et j'aurais voulu être cette vague, qui lui caressait les fesses sur son ressac, ce à quoi d'ailleurs, elle semblait prendre un malin plaisir. C'était une de ces belles journées d'été, où la mer est chaude, et le vent chargé d'air salin, excite la peau.

J'étais couché sur le sable, et tentait tant bien que mal de retenir une érection à la regarder si belle.
***
J'avais vu cet homme étendu sur le sable me regarder, celibataire sans doute et à sa façon de le faire, je sus qu'il me trouvait belle, et, sachant que je pouvais très bien m'amuser à l'exciter un peu, puisque célibataire moi aussi, je me rapprochais subtilement de lui à chaque vagues, et je laissais l'écume blanche m'arroser toujours un peu plus, du fait que ma camisole devenait de plus en plus moulée sur moi. Cela m'excitait de savoir qu'il me regardait, et l'eau froide et le rythme des vagues déferlant sur moi me fit devenir encore plus cochonne.

J'avais envie que cet homme bandé à me voir, et juste au moment ou cette envie effleura mon esprit, je sentais ma chatte se réchauffer.
***
Elle se rapprochait par l'action des vagues, et je voyais bien son corps maintenant, il y eut une vagues plus forte que les précédente, tant et si bien qu'elle en fut toute arrosée. Il me sembla qu'elle se pencha même pour emplir sa camisole d'eau mais la vague plus forte que prévue lui arracha. Deux magnifiques seins que l'eau froide avait excité pointaient devant moi. Je bandai instantanément à la vue de ce magnifique corps nu qui semblait volontier s'offrir à ma vue.

Elle n'était maintenant qu'à quelques mètres de moi, et pouvait très bien voir mon excitation se battre contre l'étirement de mon costume de bain moulant.
***
J'ai vu la vague à la dernière minute et l'idée n'a pas eu le temps de m'avertir du froid de la mer que ma camisole était arrachée et flottait maintenant au niveau de mes genoux. Le vent faisait frissonner ma peau et je sentais mes mamelons vouloir pointer encore et encore au point ou je ne pouvait dire si c'était plaisant ou douloureux. Quand je me retournais vers lui, je compris que c'était plaisant et je senti ma vulve mouillée se dilater de plaisir.

J'avais le corps en érection et les yeux qui me regardaient me mangeaient déjà partout. Je fixais sa queue durcie et commençais à me caresser les seins doucement, en allant cherche de l'eau à chaque vague, pour les exciter encore plus. L'homme ne pouvait plus se détourner et machinalement, il tira sur l'élastique de son costume de bain, pour libérer son gland emprisonné.
***
Ça devenait de plus en plus évident que la dame s'amusait à se faire regarder et quand elle se tourna vers moi, en se caressant le corps si sensuellement, j'étais tellement bandé que j'avais le gland qui voulait pointer hors du vêtement, pris à l'étroit.

Il y eut une vague, elle se pencha, son cul était superbe, et se retourna au moment même ou je tirais mon slip pour laisser glisser ma queue. Il y eut une lumière qui passa dans ses yeux et elle se remit à fixer ma queue en se rapprochant de moi. Quand elle sortit de la mer pour atteindre le sable, elle laissa tomber son slip tout trempé sur le sable et marcha vers moi en se caressant la vulve et lichant ses doigts à répétition. Je me masturbais maintenant sans être capable de la quitter des yeux .
***
Sa queue était droite et grosse, avec un gland brillant et rond. Il commençait à se masturber et il voulait évidemment jouer.

Je me sentais hypnotisée par sa queue et le rythme lent de sa masturbation. J'avais envie de ce gland dans ma bouche, sur mon clito, dans mon cul...

celibataire, rencontre, webcam et plus encore sur JALF!


rondes et jolie site de rencontre gratuit non payant québec videotravestie.com sitophilie cyber sexe rencontre fille sado mazo couple annonces rencontre BDSM Rennes rencontre Lorraine

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015