candaulisme
candaulisme

Candaulisme et cocufication

candaulisme

Membres présentement en ligne

Mon petit mari chéri m’a dit un jour que j'aurais carte blanche et serait libre de sortir, pour baiser celui que je désire. Il appelait ça le candaulisme. J'ai aimé le nom du fantasme. Candaulisme... Après 25 ans de mariage il disait que cela mettrait un peu de piquant dans notre vie sexuelle. La seule condition était que je parle de mes activités hors couple seulement pendant nos séances de cul entre nous. Après y avoir longtemps pensé, j'ai décidé que si j'allais vraiment baiser avec un autre, je pourrais aussi bien satisfaisant certaines de mes propres imaginations sexuelles personnelles. Une belle grosse queue? Une queue noir ? Deux en même temps? Un couple? Sexe dans un endroit public? Tant d'imaginations, tant de choix, par où commencer.

J'ai finalement décidé que la manière la plus rapide de trouver, avec l’aide de mon petit chéri, serait en ligne sur JALF, sur ce site vous pouvez échanger des photos nues et dire vraiment se que vous recherchez, pas de bla bla. J'ai décidé que ma première proie serait un homme avec une belle grande queue, mon mari est bien équiper mais il est seulement environ six pouces. Je voulais savoir comment je me sentirais avec un beau neuf ou dix pouce au plus profond de moi. Avec l’aide de mon chum nous nous sommes crées un compte avec quelques photos de moi habiller très sexy et flambant nue qui expliquais que le fantasme de mon mari était entre autres le candaulisme.

J'ai précisé que j'étais une femme mariée qui recherchait un peu de sexe; au fond, tout le plaisir serait presque pour moi non? Immédiatement j'ai obtenu beaucoup de réponses. Je les ai passés en revue soigneusement et ai trouvé un type appelé Denis que j'ai aimé. Il était exactement se que je recherchais très bien équipé sur ses photos avec un beau neuf pouces qui me mettais l’eau à la bouche. J'ai répondu à son email, et puis passé plusieurs conversations téléphoniques avec lui. Enfin nous avons fixé une date pour un souper au resto, et puis si tout allait bien, peut-être quelques verres et du bon sexe.

Le grand soir est finalement venu et j'ai rencontré Denis pour notre petit souper, j’étais seulement vêtue d’une petite robe noir avec des bas mis cuisse en filet sans aucun sous vêtement, je voulais vraiment qu’il sache se que je voulais et je crois qu’il a compris car toute suite après le souper nous étions sur le chemin d’un motel de Victo pour une nuit de sexe chaud que je voulais depuis un ptit bout. C’était la première fois que j'avais du sexe avec un autre homme depuis mon mariage il y a 25 ans. Nous avons commencé à nous embrasser passionnément et laisser aller nos mains sur le corps de l’autre.

J'ai dit à Denis que je devais sucer sa belle queue, et avec un sourire tout grand sur son visage il a roulé sur le dos sur le lit. J'ai dézippé son pantalon ai finalement libéré son belle objet, même semi-dur il était beaucoup plus grand que celui de mon mari. J'ai commencé à lécher et sucer sa queue du mieux que je pouvais je pouvais goûter sa sève qui suintais de sa fente. Le goût était merveilleux et tout se que je voulais c’était encore plus. Pendant que je continuais à le sucer, il m'a fait signe de me mettre en 69 avec moi sur le dessus. Il me faisait capoter et ma chatte coulait comme une champlure.

J'ai roulé sur le lit et écarter mes jambes pour lui offrir toute mon intimité. Sa queue était si profonde au fond de moi, je sentais ma chatte étiré... plus encore de couple candauliste.

candaulisme, rencontre, fantasme et bien plus sur JALF!


scatophilie réaliser fantasme domina adulte blog fesses rencontre mature amateur BDSM annonces rencontres érotiques couple bi sexe gironde

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015