cam sexe gay
cam sexe gay

Cam sexe gay

cam sexe gay

Membres présentement en ligne

Devant la cam sexe gay de JALF, je poussai un petit cri de plaisir, lorsque l’extrémité de son gland vint buter au fond de moi; mais déjà les mains de l’autre homme s’étaient glissées sous mon chandail et du bout de ses doigts, il écrasait durement la pointe de mes seins, me procurant une montée d’excitation d’une intensité peu commune, et d’autant plus forte, que les va-et-vient de celui qui me pilonnait, commençaient à m’arracher de petits cris de plaisir. Je suçais son sexe avec application et ferveur, les yeux fermés, tandis que des ondes de plus en plus violentes de plaisir irradiaient mon corps soumis à cet enculage délicieux.

Tout ça exposer sur la cam sexe gay. La douleur de mes tétons malmenés par les doigts de l’inconnu que je pompais, se mêlait à mon excitation. J'ondulais du bassin comme une chienne en chaleur et les jambes écartées j’essayais de toucher mon sexe dur pour accroître cette montée de sève. Le jeune homme eut soudain un râle violent de plaisir et il se retira en inondant mes fesses de longues giclées de sperme tiède. Je m’appliquais à procurer un plaisir aussi intense à celui que je suçais. Les yeux demi clos, il murmurait des insanités pour les yeux des voyeurs qui nous regardaient via la cam sexe gay de JALF en caressant d’une main le foulard qui recouvrait ma nuque, et de l’autre, continuait de torturer les pointes de mes seins.


"Vas-y sale pute, vas-y ma salope, suces moi bien, je vais jouir… oh oui, je sens que je vais jouir dans ta bouche salope… tu vas tout avaler, tu vas te régaler, oh ouiii…là…"
Et il éclata soudain en vigoureuses saccades que je recueillis à pleine bouche, mais se dégageant, il aspergea aussi mes lèvres et mes joues. Je me redressai face à lui, et m’ayant prise par le cou, m’enlaça et de sa langue vint nettoyer le bas de mon visage, encore ruisselant de sa laitance. Puis il m’embrassa de nouveau, et je poussai alors dans son palais, une partie de son sperme que j’avais gardé dans ma bouche.

Il l’avala en riant, et m’embrassa de plus belle.
"Tu es une drôle de salope toi alors!"
Et dans sa bouche, j’avais conscience que cela équivalait à un sacré compliment! Lorsque je revins – claudiquant légèrement à cause du traitement subi, mon compagnon m’attendait déjà dans notre lit situé dans l'appartement juste à côté. Je m’assis à ses côtés, attendant sa réaction. Il m’apprit alors qu’il avait rarement été aussi excité que ce soir. Je l’avais satisfaite au-delà même de ses plus exquises attentes. Il m’avoua son plaisir à voir sans être acteur de la cam sexe gay. Il m’avoua que je venais de lui faire un cadeau merveilleux et il m’embrassa tendrement.


"Tu n’es pas trop fatiguée?"
Insinua-t-il doucement en me regardant. Je lui souris, pris sa main, l’embrassai avec tendresse et lui avouai que je m’étais bien amusée aussi.
De fait, j’avais adoré cette exhibition.
"Eh bien, nous allons continuer, puisque nous avons juste été assez émoussés par ce premier hors-d’œuvre" dit-il en riant.
Il alluma la lampe de chevet, il s’approcha de moi et commença à me caresser, à m’embrasser. Il m’embrassa fougueusement et nouant mes mains autour de sa nuque, je lui rendis son baiser en ronronnant sous ses caresses. J'étais en effet épuisé de ma soirée mais mon conjoint n'allait pas...

cam sexe gay, rencontre, tchat privé et bien plus encore sur JALF!


nudité de femme toulouse erotique urolagnie rencontre libertine Ariège chater rencontre BDSM Rouen histoires eotiques nymphomane cherche homme pour ... rencontre érotique Brabant wallon

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015