cam en direct
cam en direct

Cam en direct

cam en direct

Membres présentement en ligne

J'étais sur sur la cam en direct de Jouer Avec Le Fantasme. J'ai aperçu un couple dans la trentaine, nu sur le lit. L'homme était sur le dos, ligoté au lit, les yeux bandés tandis que la femme avec des objets que je ne connaissais pas mais dont je me doutais bien de leur utilité faisait le tour du lit en vérifiant bien que son homme soit bien attaché et complètement à sa merci. Il était bien membré et assez bien musclé aussi. Je l'enviais presque en le voyant ainsi via la cam en direct et que la femme semblait savoir s'y prendre. Elle joua avec lui, en l'excitant, faisant durcir son membre qui pointait vers le ciel puis se caressait les seins avec en se déhanchant au pied du lit.

J'avais une vue superbe de la femme et de son sexe qui mouillait de plus en plus. Elle avait les seins un peu tombant mais lorsqu'elle se penchait, ils touchaient la poitrine de l'homme sans effort. J'aurais aimé les balancer de tout côté et les voir s'entrechoquer. De mon côté, j'avais peine à retenir mon envie de me masturber devant ce spectacle qui ne faisait que commencer sur la cam en direct de JALF... La femme, pris de l'huile à massage et commença à en étendre sur le corps de l'homme et le massait de ses seins, au dessus de lui, elle montait et descendait ses seins sur son corps qui luisait de plus en plus et accentuait le découpage de ses muscles.

Elle s'allongea sur l'homme et massa avec son pubis les jambes de l'homme qui commençait à se tortiller pour augmenter la pression sur sa femme. Elle semblait savoir comment le contrôler car il ne perdait pas son érection. Il n'y avait aucune parole, juste des soupirs de plaisir et des gémissements indiquant le plaisir qui montait de plus en plus. Elle pris un pénis en plastique et le passa entre ses seins pour le lubrifier tout en étant sur l'homme puis elle se retourna sur lui en position du 69. Elle lui présenta ses lèvres et son clitoris qu'il lécha doucement en fouillant dans les replis de peau.

Cela fit monter de plusieurs crans l'excitation de la femme qui ferma les yeux et glissa le pénis artificiel dans le creux des fesses de l'homme mais sans l'introduire dans l'anus. Juste le promener de ses testicules jusqu'à l'anus. C'en était trop, j'ai placé ma main dans mon pantalon et me suis surpris à masser mon sexe qui était tout chaud et gonflé à bloc. J'ai défait ma braguette et me suis mis à me masturber lentement en regardant ce couple en train de faire l'amour. La femme pris le membre de son homme et le lécha doucement mais de façon régulière, montant et descendant jusqu'aux testicules.

Il semblait ne pas détester cela et moi non plus, mon sexe toujours sorti et toujours en érection. La femme se dirigea vers son homme et pris un fouet au passage. Elle le fit glisser sur l'homme et le fouetta doucement presque comme une caresse tout en prenant mon sexe dans sa main huilé et douce et commença à faire des va et vient. C'était divin. Elle s'installa sur son homme et pris son membre et le fit entrer en elle. Elle me faisait face et me (nous) regardait d'envie. Cette femme savait vraiment donner un show sur une cam en direct! Alors j'ai résisté le plus longtemps possible de sorte qu'elle pris à nouveau le pénis artificiel et cette fois-ci le passa sur l'anus de son homme et l'inséra sans hésitation en lui.

Il laissa échapper un cri de jouissance mêlé d'un râlement et se tortillait sur le lit. J'ai même cru qu'il se détacherait tellement il semblait forcer contre ses liens qui le retenait. La femme descendit de son homme et présenta ses fesses, elle était penché en avant et faisait une fellation à son homme pour lui faire durer son plaisir, ce qui semblait lui plaire aussi. Ce petit manège ne dura pas très longtemps car l'excitation étant au maximum, je suis venu en même temps qu'eux et j'avais l'impression que j'éjaculais sans arrêt. J'ai quitté comme je suis arrivé, silencieusement et j'ai regardé encore une fois le couple sur le lit dont la femme était à cheval sur son homme face à lui et jouissa une deuxieème fois.

cam en direct, salon des fantasmes, rencontre et plus encore sur JALF!


femme rencontre participer à un gang bang fantasme de la fessée rencointre renontre annonces femmes site pornographique gratuit irrumation baise exhibition

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015