cam directe
cam directe

Cam directe JALF

cam directe

Membres présentement en ligne

J’ai été chanceux aujourd’hui, car j’ai fait une rencontre en cam directe exceptionnelle !! Une voix de fée m’interpella et me demanda ce que je cherchait? Sursautant au son de sa voix, je la dévisageais et perdant ma voix, je continuais à la contempler, car elle était vraiment belle, succulente au regard !! Elle me réveilla en me reposant la même question et là je me pressais à lui expliquer que j’avais envie de voir les filles d JALF en cam directe. Elle me sourit et elle m’explique l’endroit ou l’a trouvé. Je lui sourit , mais n’entendis pas ce qu’elle m’expliquait, car mes yeux la dévoraient !!! Sentant l’insistance de mon regard sur son corps, elle sursauta doucement et après un silence, elle me salua et commença à s’éloigner.

Je repris mes esprits et je lui demanda si elle me permettrai de lui tenir compagnie. Acceptant juste par un sourire, on commença à jaser et elle me raconta un peu sa vie. J’ai senti lors de notre discussion que mon regard l’excitait et je le sentais à travers l’intonation de sa voix et parfois elle se mêlait dans son discours. Ceci ne fit qu’aiguiser mon attirance et me suis promis que cette femme je la voulais et je l’aurai !! Je l'invita donc via la cam en directe à prendre quelque chose chez moi. Elle accepta! Arrivé à la maison, je lui présentais la possibilité de prendre une douche ou un bain.

Elle accepta le bain et je lui proposais de rentrer dans le bain et que j’allais lui chercher des serviettes. J’entendis l’eau du robinet de la baignoire couler, ce qui m’excita fortement, et je me l’imaginais dans la baignoire et moi m’occupant d’elle. Me ressaisissant, je lui emmena les serviettes, je frappais à la porte et sa voix m’invita à rentrer. Je m’avançais doucement dans la salle de bain et jeta furtivement un regard vers le bain et fus surpris de son regard narquois et coquin, qui me scrutait, ce qui provoqua en moi, une certaine peur, un manque de confiance, une crainte de ce qui risque de se passer dans un futur proche.

Je me rapprochai d’elle et me mis à genou et pris le savon et commença à le passer sur ce magnifique dos, bien en chair et tout chaud. Mes doigts effleurèrent sa peau satinée et je dégustais ces petites escapades de mon doigt, et me laissant aller, je m’essayais avec 2 doigts et ne sentant aucune réaction, je me savonnais la main et commençais à lui savonner directement son dos avec mes mains, ce que je sentais l’approbation de son corps et je me mis à caresser ce corps mouillé. je passe de haut en bas, tout doucement et parfois je m'arrête à certains endroits, surtout là ou il a des petits boutons rose et la macère, pétrifie, comme si je voulais préparer de la pâte à pain et tu te laisses faire en fermant les yeux.

Mes mains se promènent partout sur ton corps et prospectent le terrain qui bientôt sera le tien !!! Et là je viens et entre dans l'eau avec toi, entre tes jambe et commence à les caresser avec mon pénis. Tout doucement en montant vers les sources de chaleurs, et arrivé au bord de la vallée verdoyante, je redescends par l'autre versant parcourant ainsi l'intérieur de tes jambes!! Tu te tortilles, tes jambes bougent afin d'augmenter le contact avec mon membre. Tes jambes les ayant laissées libres, je vois que tu fais un ensemble de geste de plus en plus prononcés pour l'attirer vers toi, l'attraper, le prendre, l'engloutir en toi!! Je le ramène vers ta vallée des douceurs et je le pose entre tes cuisses et le laisse te flairer, te caresser et dans l'attente de son immobilité tu ne peux plus te contenir et tu essaies de venir à lui...

cam directe, chat, vidéos et plus encore sur JALF


couple swinger rdv femme sodomiser film érotique gratuit rencontre Charente rencontre directe net rencontre rencontres paris ile france homme femme de sexe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015