calins
calins

Calins coquins

calins

Membres présentement en ligne

Voici une histoire érotique écrite par un de nos membres calins et coquin...

"Juriste depuis 10 mois au sein d’un cabinet d’expertise comptable, je n’approuvais pas les méthodes de travail de mes collègues dont l’esprit me semblait pour le moins obtus. J’envisageais sérieusement de changer d’entreprise. Manque de créativité, absence d’humour, tels étaient les qualificatifs qui me venaient à l’esprit quand j’analysais leurs comportements. Croulant sous les dossiers en attente, je m’évertuais à finaliser le montage d’une création de société pour le compte de l’un de nos clients. Le logiciel de gestion mettait en évidence certaines écritures comptables qui semblaient suspectes.

On frappa à ma porte et la responsable fiscale avec qui j’avais rendez vous entra dans mon bureau.
-Bonjour, je viens procéder à la vérification de votre montage. Je vous préviens toute suite. Pour moi les juristes sont des empêcheurs de tourner en rond dépourvus d’imagination…
Austère, les cheveux coiffés en chignon, vêtue d’une jupe courte noire, elle prit place face à moi pendant que je résumais le montage juridique et fiscal envisagé. Pas question d'espérer des calins avec cet air de boeuf! Le ton de sa voix affichait le mépris, parfois si caractéristique de certains élèves fraîchement sortis d’une école supérieure de Commerce, ayant trouvé leur premier job.

Elle assénait des prises de positions tranchées alors que la situation exigeait une analyse mesurée des avantages et inconvénients de l’opération qui n’était pas sans risques. Alors qu’elle s’imprégnait peu à peu du dossier, des pensées plus ou moins avouables m'envahirent. Elle parlait, poser des questions auxquelles elle ne me laissait pas même pas le temps de répondre forme de sa bouche qui mordillait nerveusement l’extrémité de son stylo. De temps à autres, d’un geste gracieux, elle rejetait en arrière avec son autre main quelques mèches rebelles qui obstruaient ses yeux clairs. Alors qu’elle s’apprêtait à conclure que la situation était claire, j’attirais cependant son attention sur certaines écritures comptables qui me semblaient suspectes.

Prenant place à mes cotés, elle s’approcha de mon ordinateur portable. Alors qu’elle observait avec attention les écriture comptable, je remarquais de légères gouttes de sueurs qui perlaient de son front moite. La proximité ainsi que posture de son corps n’étaient pas sans m’émoustiller. Debout, le buste incliné et les bras posé sur le bureau, d’où s’exhalait un parfum madré de la moiteur de son corps, son visage semblait rougir à mesure qu’elle déchiffrait les écritures comptables. Légèrement en retrait, une question indécente échauffa mes sens. Rougissait elle autant quand elle était sur le point de jouir? A quand remontait son dernier rapport? Pratiquait elle la sodomie? Avait elle déjà pénétrer son compagnon? J’imaginais, que pris d’une pulsion aussi soudaine qu’irrésistible, je défaisais son chignon, soulevais sa jupe, forçais son passage sans préliminaire après avoir dégrafer violemment son bustier afin de me saisir de sa poitrine.

Alors que yeux étaient comme aimanté par la cambrure de ses fesses que j’aurais apprécier de fouiller et faire des calins à l’aide de mon aiguillon, elle interrompit mes divagations en m’interrogeant sur la nature des irrégularités comptables. Plus précisément, elle ne semblait pas comprendre la classification des écritures débitrices et créditrice où apparaissaient régulièrement des comptes de classe 1, 6 et 7 suivi de mots, incompréhensibles.
-A quoi pensez vous?
Faisant mine de détenir une explication, je pris une feuille et un crayon papier et commençais à inscrire une suite de chiffre et de mots
puis lui demandais de lire lentement à voix haute.

Ce qu’elle fit immédiatement. Après quelques chiffres elles s'aperçut qu'il y avait aussi des mots. Elle..."

calins, rencontre et sexe sur JALF!


sortie coquine rencontre Champagne-Ardenne rencontre BDSM Calvados rencontre femme lesbienne cam en direct femme forte rencontre femme sexe histoire ligotage renocntre rencontre et tchat

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015