caca
caca

Caca et domination

caca

Membres présentement en ligne

Je me retrouve alors encore une fois prisonnier de tes fesses qui me plaquent sur ton anus qui dégoûte encore de caca sur mon torse. Tu m’annonces que tu as envie de faire pipi. Je me dis alors que tu vas m’enlever ce harnais mais tu n’en fais rien et on se dirige tous deux vers la salle de bain. Je me pose toutes sortes de questions quand tu passes une jambe dans le bain en m’ordonnant de monter à mon tour, ce que je fais, intrigué. Tu me prends la tête et la presse contre ton sexe puis commence à uriner sur ma bouche fermée. Tu m’ordonnes de lécher avant que tu aies terminée, ce que je fais. L’urine me coule dans la bouche avec un goût salé, sur le torse encore recouvert d'un peu de caca et descend vers mon pénis toujours gonflé d’excitation.

Ayant terminée, tu me libères de ces sangles tout en rinçant mon corps de ton caca et le tien avec la pomme de douche. Tu m’ordonnes de rester dans le bain pendant que tu vas chercher le collier et les menottes, que tu me passes au cou et aux poignets avant de m’entraîner dans la chambre à coucher. Tu prends le livre qui est sur la table de chevet et tu t’installes dans ton lit, couchée sur le côté, puis tu m’ordonnes de mettre ma tête entre tes cuisses et de lécher. Je m’exécute tendrement, me faisant à l’idée que je ne jouirai pas ce soir. Mais en m’installant, je sens quelque chose sur le lit près de mes poignets, je tâte un peu et les clés des menottes se retrouvent dans mes mains! Mon esprit rebelle se réveille d’un coup et un plan audacieux se dessine dans ma tête.

Je chatouille doucement tes lèvres du bout de la langue, montant vers ton clitoris, descendant vers ton anus, fouillant ton vagin en passant, détachant les menottes sans bruits. Tes gémissements commencent à se faire plus présents et je sens que le moment est propice pour exécuter mon plan. Je me désiste alors de mon travail, sortant la tête d’entre tes cuisses et ne perdant pas de temps, je tire tes poignets dans ton dos avant de les enfermer dans les menottes. Tu te débats furieusement me criant des injures en me menaçant que ma punition sera exemplaire. Pendant ce temps je saisis les cordes dans ton placard et te passe au cou le collier que je portais quelques secondes auparavant.

Je te plaque sur le ventre et attache l’extrémité d’une corde à ton bras, à hauteur du coude. Je passe l’autre extrémité dans les barreaux de la tête du lit. Je la tends bien mais pas trop, puis je passe le bout de la corde entre les barreaux du pied du lit cette fois et attache ton autre bras, toujours à hauteur du coude, de manière à ce que tu ne puisses pas te retourner sur le dos. Je me demande ce que je vais faire de toi... Prenre des laxatifs pour faire caca sur toi? Je prends la cravache et, te caressant avec, je t’ordonne de replier tes jambes. Tu t’exécutes, furibonde, puis j’attache tes jambes de manière à ce que tu ne puisses plus vraiment bouger, m’offrant ton cul sur un piédestal.

Je fouille dans ton placard et en rapporte un œuf vibrant, un chapelet anal et un gode, vibrant lui aussi. Je lubrifie bien ton anus avant d’y insérer le chapelet, bille par bille. Tu t’es calmée mais tu te débats encore un peu. Je décide alors de tirer sur le chapelet doucement, tout doucement pour finalement le remplacer par l’œuf, qui entre bien plus serré, avant de le régler à la puissance maximum, ce qui te fait gémir de plaisir. Je saisis le gode et l’insère délicatement dans tes profondeurs, le réglant ensuite, lui aussi, à puissance maximale. Je me délecte de tes gémissements et de tes supplications et, te sentant près de l’orgasme, j’arrête tout et te laisse décompresser un peu.

Je retire le gode...

caca, uro scato, rencontre et plus encore sur JALF!


rencontres sexe video gai aventure paris nue club rencontre rencontre sexuelle.com rencontre libertine Aisne rencontre Laval femmes monde body painting

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015