bukkake asiatique
bukkake asiatique

Bukkake asiatique sur JALF

bukkake asiatique

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre pour adulte "Jouer Avec Le Fantasme". Vous recherchez à réaliser le fantasme du bukkake asiatique et vous avez trouvé! "Jouer Avec Le Fantasme" est beaucoup plus qu'un simple site de rencontre. Il constitue en fait un monde unique dédié exclusivement à la réalisation de vos fantasmes. Le plus extraordinaire chez nous c'est la multitude de possibilités que nous vous offrons pour vous permettre enfin d'exprimer sans gêne, sans retenue et dans un total respect tous vos fantasmes. Voici pour vous une histoire érotique gratuite avant d'entrer sur le site. Si toutes fois vous désirez accéder au site maintenant pour réaliser votre fantasme de bukkake asiatique, cliquer simplement ici.



Je suis Sylviane.

J'ai le fantasme du bukkake asiatique. Tirer par une laisse attachee à mon collier , sous le regard de l'assemblé , j'arrive dans une grande salle de bain carrelée attenante à la chambre des esclaves. Marise, ma maitresse me défit mon collier.

-"tu es vraiment une belle grosse pute" finit elle par dire en me passant un bandeau autour des yeux et m'attachant les mains à deux grandes chaines.

Je l'entendis partir et je me retrouvais de nouveau seule, sans rien voir.
Qui allait venir cette fois et pour faire quoi? me demandais-je regrettant de ne pas pouvoir atteindre ma bouteille de Gin.

Je reconnus le bruit des bottes à talons aiguilles de Marise qui revenait, quelqu'un était avec elle. Je sentis le mouvement d'un corps au dessus de moi , et une bite lavée du matin se posa sur mes lèvres. Instinctivement je passais ma langue sur le gland , comme pour le rendre aussi propre qu'après son lavage matinale. Ma cavité buccale le masturba. Je lui léchais les couilles et les commissures des cuisses, il se remit dans ma bouche et éjacula. L'inconnu quitta et Marise le remplaça. Elle me libéra, enleva mon bandeau et m'ordonna:

-"à poils petite cochonne"

Ce simple ordre me fit rougir.

Je me postais dans un bac à douche et d'un jet d'eau tiède elle commença à me laver comme une voiture au karcher.

-"frotte bien" me dit elle en me tendant un gant de crin et du savon liquide.

Alors, ces quatre messieurs entrèrent dans la salle de bain. Maitresse m'ordonna de laver chacun d'eux.

-"surtout les couilles!" cria-t-elle.

Quelle drôle d'obsession elle avait avec le couilles Marise. Surement un truc qui s'était passer dans son enfance... Peu importe je m'exécuta et pris soin de chacun de ces mecs dont seulement un ne m'attirait pas particulièrement.

Je m'exerçais à les faire bander en portant une attention particulière à leurs queues qui étaient assez réceptives c'est le moins que je puisse dire. Quand ces pénis furent bien propres ma maitresse éteignit la douche et invita les mecs à se placer autour de moi.

-"que la fête commence!" cria t'elle.

Les mecs se mettent à se branler. C'est presqu'un concours pour eux on dirait. Qui viendra le premier. Qui me giclera sur le visage avant les autres. Les mecs se pompe et pompe encore. Ils se regardent se défiant, l'excitation monte et voilà la première giclée. Le sperme chaud atteint mon coup et coule jusqu'à ma poitrine.

Deux autres jets suivent presqu'immédiatement sur mon visage. Je commence à me masturber, je n'en peux plus. Le jet final en plein dans le mille termine cette session de bukkake... pour eux. Moi je me masturbe de plus bel. Un mec s'en va, ça ne l'intéresse pas. Je me branle en jouant avec mon anus. À l'occasion, je récolte un peu de sperme sur mes doigts pour lubrifier mon cul et ma chatte. Je jouis terminant mon orgasme en baladant mes mains sur mes seins gommés et mes longs cheveux que je peigne avec le sperme. Les trois hommes qui restent me remercie pour le spectacle et quitte la salle de bain.

Ma maitresse m'ordonne de me laver et voilà que cinq nouveaux hommes attendre après moi avant d'entrer dans la salle...



Nous vous invitons à maintenant à entrer sur le site pour réaliser votre fantasme de bukkake asiatique.






bukkake asiatique, rencontre et bien plus sur JALF


rencontre libertine Meuse webcam BDSM Neuchâtel lolos plan sexe SM soft homo sexuel rencontre somme orgie mature recherche rencontre jeu sexuel

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015