body painting
body painting

Body painting

body painting

Membres présentement en ligne

Depuis quelques temps, nous voulions faire quelque chose de différent. Ma copine a alors suggéré le body painting et nous sommes allé au sex shop pour nous procurer de la peinture. J'ai décidé de lui bander les yeux, ajoutant l'excitation en l'empêchant de deviner l'endroit ou je poserais le pinceau. Je la fit étendre sur le ventre, sur le lit et je m'installai à ses côtés pour commencer cette séance de body painting. J'ai pris le pinceau et sans peinture, je l'ai caressé tout doucement, des épaules aux fesses. Elle frissonna de plaisir et cela la chatouillait aussi. Je prenais un plaisir fou que je n'avais pas soupçonné à date dans ce petit jeu coquin.

J'ai joué du pinceau ainsi pendant quelques minutes encore puis j'ai pris de la peinture pour commencer mon tableau vivant! J'ai commencé par peindre dans le dos, n'importe quoi puisque j'étais aussi excité à la voir se trimousser les fesses de gauche à droite de plaisir puis j'ai commencé à faire des formes pour la caresser avec la peinture. J'ai alors décidé de lui peindre des ailes sur chaque côté du dos. Au milieu du dos, j'ai peint des anneaux car les anneaux impliquait des cercles et cela l'excitait que je passe le pinceau ainsi pour finir par les fesses. Ah les fesses, qui se trémousse encore plus, surtout quand je passe un peu entre ses deux petits pains dodu.

Juste à les voir se contracter et sursauter à mes toucher de pinceau me donna une érection et une envie irrésistible de la prendre par en arrière mais je devais continuer mon oeuvre d'art! C'est alors que ma copine a pris avec une main, mon pénis tout dur et le tenait en le massant doucement comme pour me retenir ou m'empêcher de céder à la tentation. La chaleur de sa main m'inspira à continuer mon body painting sur son corps maquillé de peinture et le pinceau se perdit à la base de ses fesses. Le pli des fesses qui se rejoint à l'entrejambe, qui mène à sa chatte toute mouillé et ouverte au pinceau.

Elle gémissait au passage du pinceau et me serra un peu plus avec sa main, m'indiquant son plaisir grandissant. Elle écarta les jambes légèrement à ma demande et j'ai commencé à peindre l'intérieur des cuisses. Les desseins importaient peu et mon oeuvre devenait une oeuvre abstraite! J'ai terminé de peine et de misère ce côté du corps de ma conjointe et elle se releva doucement, se plaça à 4 pattes puis se tourna les fesses vers moi dans la position de la levrette. Elle m'excitait encore plus. Je voyais sa chatte toute mouillé et invitante et je lui ai passé un doigt, la surprenant et lui retirant un cri de plaisir.

Je goutai ce nectar en fermant les yeux tandis qu'elle se redressait pour me faire face. Elle pris son bandeau et me le plaça sur les yeux et me demanda de me coucher sur le ventre à mon tour. Je me suis placé de sorte que mon pénis soit entre mes cuisses et non pas entre le matelas et mon ventre. j'écartai légèrement les jambes pour lui laisser le loisir d'accéder à cet endroit si elle le désirait. La sensation du pinceau sur le corps est sublime. La caresse du pinceau sur les testicules, m'excita et je me suis surpris à bouger les fesses comme ma copine auparavant. Je me suis tourné sur le dos et elle m'a averti qu'elle changeait de pinceau.

C'est alors que j'ai senti son corps sur moi, ses seins frôlaient ma poitrine et mon ventre. Quelle belle version du body painting! Elle était à cheval sur mes hanches et son entrejambe caressait mon sexe qui était dur et prêt depuis longtemps. La peinture donnait un feeling spécial de frottement doux. Elle se caressa en montant et en descendant sur mon corps. Puis elle se retourna sur moi, je ne pouvais pas voir sa position mais je sentais ses fesses sur ma poitrine et elle pris mon pénis entre ses seins pour me masturber doucement. C'était sublime, sentir ses fesses et mon pénis entre ses seins, la chaleur de sa chatte et la douceur de ses seins me faisait gémir de plaisir.

Elle monta ses fesses jusqu'à mon visage et me frotta sa vulve sur mon visage, je la léchais au passage en lui extirpant des gémissements. J'ai alors senti une douce chaleur humide sur mon gland et elle me suça délicatement en passant sa langue...

body painting, jeux érotiques, rencontre et bien plus encore sur JALF!


site rencontres site de rencontre abitibi rencontre coquine Seine-et-Marne rencontre femme Limbourg rencontres libertines rencontre des femmes rencontre érotique Chaudière-Appalaches découvrir ses fantasmes rencontre Picardie rencontre coquine Limoges

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015