webcam sex rencontre
chat

Le blog sex de JALF, c'est du bonbon!

forum

Membres présentement en ligne

Je l'ai connue sur ce réseau de rencontre et après plusieurs messages elle me répond. Nous nous parlons sur le blog sex de JALF et après plusieurs conversations j'ose lui demander son msn. Elle est réticente mais me le donne. On discute sur msn de sex et après plusieurs discussions elle me propose d'aller prendre un café chez elle, j'accepte et me présente chez elle. Je n'arrive pas à croire que je vais rencontré cette nana du blog sex... Je sonnes, elle m'ouvres la porte. Elle est là devant moi et en dedans de moi je me dis «wow c'est pas possible, c'est surement pas la fille sur la photo...» Elle m'invite à m'assoir et on discute.

Je lui demande si c'est la fille sur la photo du site. Elle me répond que non.
-Si je met ma photo sur les blog sex, je me fais achalée par des mecs qui ne veulent qu'une baise d'un soir. J'aime mieux la complicité et la discrétion car je suis en couple alors je ne veux pas de problème.
-Comme moi, je lui réponds.
On discute et après plusieurs heures, je quittes et avant de partir elle me dit:
-On va se revoir!
Dans mon fort intérieur je me dis que ça n'arrivera pas, qu'elle est trop bien pour moi c'est sur qu'on aura pas de sexe ensemble. Elle me reparle une semaine après sur le blog sex de JALF.

On jases et elle me donnes encore rendez-vous pour un café le samedi soir suivant. Samedi venu, je me présente à sa porte et je sonnes. Elle m'ouvres la porte et m'invite à m'assoir sur le sofa. On discute tranquillement de choses et d'autres et là elle s'excuse sous prétexte de devoir aller à la chambre de bain. Je la vois qui marche doucement avec ses fesses d'enfer. Hummmmmmm... Elle ferme la porte et après quelques minutes elle émerge de la chambre de bain en string seulement. Je sens ma queue qui se gonfle. Elle s'approche doucement en se caressant les seins et en me regardant droit dans les yeux.

Ma queue va exploser! Elle s'assoit sur moi et m'embrasse doucement. Langoureusement elle me chuchote à l'oreille:
-Ta queue est bien dure, je crois qu'il est temps d'expérimenter ce dont nous avions parler sur le blog sex!
Et la doucement je l'embrasse partout dans le cou et sur les seins en lui mordillant doucement les mamelons. Je lui dis:
-Je crois que ma queue va exploser...
Elle me regarde et me dit qu'on va s'occuper de ça. Elle se met à genoux et défait doucement mon pantalon en le faisant glisser. Elle enlève doucement mes boxer et découvre mon sex. Elle la prend doucement dans sa bouche, je sens sa langue qui fait le tour de mon gland.

Elle descend doucement sa langue sur ma queue et me lèche les couilles. Sa bouche reprend ma queue et sa langue se promène doucement sur mon gland. Elle me regarde et me dit:
-Je veux sentir ton sperme chaud dans ma bouche...
Sa bouche monte et descend doucement sur mon sex, je l'assoie sur le sofa et lui enfonce ma queue dans la bouche en lui tenant la tête. J'entre et sort doucement jusqu'à ce que ma queue crache mon sperme dans sa bouche. Je joui, elle ne laisse rien, elle le veut toute. Wow! Je lui enlève son string et lui écarte les jambes pour admirer sa chatte rasée. Je me mets à genoux et lui enfonce ma langue dans son sex.

Elle se tortille et pendant quelques minutes, je lui suce le clitoris doucement en lui enfonçant mes doigts dans sa chatte. Elle aime ça et en redemande. Je lui enfonce ma langue dans son sex et la sort en remontant vers son clitoris. Je remonte vers ses seins et fait le tour de ses mamelons pendant que ma main s'occupe de son clito. Je redescends doucement vers sa chatte en faisant glisser ma langue sur son ventre, elle gémit. Je prends son clito dans ma bouche et lui mordilles tendrement. Soudain, ma langue s'active vigoureusement dessus. Elle crie, elle jouit, wow... Son corps tremble de jouissance.

Je mets ma queue doucement dans sa chatte et dans un mouvement de va et vient, elle se caresse et nous jouissons ensemble, une fois de plus. Quelle soirée! Nous nous reposons nus sur le sofa prêt à recommencer...

Blog sex et rencontre sexy sur JALF


sexe gratuit gratuit rencontres rencontre érotique Abitibi-Témiscamingue pour couple gay rencontre Saguenay érotique rencontre rencontre libertine Vosges sex shop montreal rencontre eure loir republicaine dominicaine

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015