blog libertin
blog libertin

Blog libertin JALF

blog libertin

Membres présentement en ligne

Jouer Avec Le Fantasme est bien plus qu'un blog libertin. Il s'agit d'un site de rencontre où tous les fantasmes sont permis...

Quand toute ma hampe entre en elle mais elle me dit:
« oui, prend moi bien profond, vas bien au fond, lime-moi bien mon amour mon cul est à toi »
Son cri et le fait qu’elle parle fort ont attiré son mari qui me voit en trin de l’enculer, il est à la porte de la chambre et reste la, à nous regarder. Elle en remet une couche en me disant:
« tu es le premier mon amour, tu m’as dépucelé le cul, oui comme c’est bon, ramone moi bien la rondelle, après tu me donnera ton sperme dans la bouche que je le boive »
L’autre ne sait pas que faire et recule dans le couloir.

Je ne sais même pas ce qu'il faisait sur le blog libertin de toutes façons. C'est alors que j’entends ma femme qui gueule.
« non, tu es trop gros, pas dans le cul, non tu me déchires, j’ai mal »
Je me retire du cul d’Hélène et lui dis « viens pendant qu’il l’encule, je vais la prendre par devant. »
L’autre est devant la porte de la chambre d’ami et regarde Jessica qui est en train de se faire ramoner le cul par Marc qui, il est vrai, à une bite énorme, elle doit bien faire 25 cm et 6 d’épaisseur comme il nous l'avait dit sur le blog libertin. Je suis un peu honteux de mes 20 cm et de mes 5 d’épaisseur devant un tel bourricot mais bon je vais quand même l’aider, il me voit venir et me dit prenant ma femme par la taille:
« prend lui la chatte elle adore se faire ramoner cette truie »
Alors je me mets entre ses jambes l’allonge le dos sur le ventre de Marc et m’enfonce en elle d’un seul coup de rein.

La douleur et ses cris de douleur on vite fait place à des cris de plaisirs et de jouissance. Nous la ramonons à deux le plus profond possible et éjaculons en elle en même temps qu’elle pousse un cri de jouissance. Les deux autres femmes sont en 69 et se défonce la rondelle avec leurs doigts, je dit à Marc:
« Si tu veux baiser Hélène met des capotes, elle ne prend pas la pilule. »
« Non mon grand on va baiser Angèle et pour moi j’aurais ma dose mais merci de l’invitation. Ce n’est que partis remise, si elle veut un jour »
Le toubib est toujours la dans l’encadrement de la porte les yeux grand ouvert et c’est à ce moment la que je lui dis.


« Tu vois mon grand, quand on sème le vent on récolte la tempête, c’est pas demain la veille que tu pourras baiser Jessica avec ce que vient de lui mettre Marc, elle à la chatte plutôt bien large heureusement qu’il était dans son cul sinon elle ne m’aurait même pas sentie dans sa chatte il la lui à explosée. »
Il me regarde et me dit:
« tu peux les garder toutes les deux, ce ne sont que des salopes »
« oui mais des salopes que tu aimerais bien baiser, tu vas voir ta Jessica je vais te la rendre aussi large que possible. Marc vas lui prendre encore la chatte toute la nuit et aussi son cul, Hélène a apporté du viagra pour lui, tu sais ou est la porte je ne te retiens pas mais si tu veux rester pour la voir se faire défoncer tu peux »
Nous avons pris Angèle après que Marc ai pris un cachet bleu et nous l’avons bien ramoné dans tous ses trous, puis avons re ramoné Jessica jusqu’au matin, elle dégoulinait de sperme ; La seule qui n’a pas voulu que Marc la prenne c’est Hélène qui lui à dit:
« je suis trop étroite et je n’ai pas envie d’avoir mal, j’avais aussi pris un petit caché ce qui m'a permis de pouvoir les ramoner toutes les trois.

Voilà le début d’une belle histoire. Il y a une suite si vous voulez...

blog libertin, rencontre, webcam et bien plus sur JALF!


jalfcam.com club gay rencontres hommes fantasme viol rencontre sexe femme mure recherche rencontre érotique Saguenay Lac-St-Jean femmes rencontre rencontres forum renvontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015